flechePublicité

Forum L.A. Noire



Sortie le 20 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} L.A. Noire

Page 2 sur 7 / Total : 134 résultats

Oui bon...

Années 40:



Années 70:



Quant à la ville américaine... Ben non. Le théâtre des opérations en période de guerre froide ça peut être dans beaucoup d'endroits mais sûrement pas aux States...
Edité le 05/02/2010 à 10:55
 
 
A suivre, j'espere tu aura raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les meufs ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Des infos

L.A Noire est un jeu d'action/aventure dans un monde ouvert qui se déroule à la cité des anges en 1947.

On incarnera le personnage nommé Cole Phelps,un policier qui souhaite nettoyer les rues de L.A.Cela ne sera pas une tâche facile étant donné que la police locale est corrompue de haut en bas,Phelps a ses propres moyens pour les gérer dont certaines mauvaises choses qu'il l'a fait durant la seconde guerre mondiale,bien qu'il commence tout en bas de l'échelle,Phelps progresse par une série de bureaux dans le département qui comprend le trafic,le vice et homicide.

En tant que détective,vous devez résoudre plusieurs affaires en menant des enquêtes,interviews et interrogations,se basant sur l'article de Game Informer,lorsque vous entrez sur une scène,vous ne trouverez pas les objets mis en surbrillance sur la zone concernée,les scènes de crimes ont l'air d'être très naturels et nécessite un bon œil pour repérer des indices importants.Quand vous voyez une paire de lunettes sur le sol,sur la scène de meurtre vous pouvez le récupérer pour prendre note des détails tels que la marque de la monture gravée à l'intérieur de la monture,ces informations seront notés sur votre bloc-notes et consultables à tout moment

Les choses deviennent plus intéressant en ce qui concerne le système d'interview. Team Bondi utilise une technologie révolutionnaire qui pourrait changer la façon dont les jeux sont développés . La motion capture faciale de nouveaux acteurs seul dans une salle géante avec des caméras tout autour. lors de la séance de maquillage, l'acteur délivre leur dialogue. A chaque moment le visage est enregistrée, depuis des motions à la moindre secousse d'un oeil. Le dialogue est enregistrée à ce moment ainsi, créant une scène sans erreur. Tout cela est ensuite envoyé dans un jeu de paysage 3D sans la nécessité d'animateurs. Le résultat? Selon Game Informer,c'est une image de rendu parfaite de la scène de l'acteur. C'est très important pour le gameplay.

Quand vous interviewez une personne vous devez regarder son visage pour déterminer si elle ment ou pas.Comme dans Mass Effect,vos choix de dialogues proposent quelques options tels que forcer ou accuser,la façon dont vous gérez l'interview ou l'interrogation est déterminée par les réactions que vous aurez de la part du suspect.

Vous pouvez aussi réfuter le témoignage de la sélection des indices à partir de votre PC portable.Malheureusement, Game Informer n'a pas montré une des scènes de fusillades, et l'organisation pour les scènes d'actions reste encore très mystérieux.

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur:Date de sortie

Geoff Keighley,le présentateur de GTTV indique sur son compte Twitter que le jeu de Team Bondi's pourrait voir le jour au mois de septembre 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On incarne le nageur Phelps ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
jasper a écrit:

L.A Noire est un jeu d'action/aventure dans un monde ouvert qui se déroule à la cité des anges en 1947.
Vous pouvez aussi réfuter le témoignage de la sélection des indices à partir de votre PC portable.

Je voulais juste faire remarquer comme certains mots ont acquis une signification différente au fil des années. Dans la V.O. de l'article, le mot qui est traduit ici par PC portable est "notebook", qui en l'occurrence signifierait plutôt "carnet de notes", vu qu'en 1947 un PC (portable ou pas) était plutôt du domaine de la science fiction...

Sinon, s'il sort réellement en septembre, on peut clairement dire que 2010 sera l'année Rockstar!
 
 
Remarque intéressante, j'avais pas remarqué mais c'est vrai que niveau traduction c'est une grosse erreur de sens la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie confirmée

Rockstar Games a confirmé que le jeu verra le jour courant la saison de l'automne 2010

Source


xYohannx a écrit:
Remarque intéressante, j'avais pas remarqué mais c'est vrai que niveau traduction c'est une grosse erreur de sens la.

Personne n'est infaillible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premiers scans du jeu :









Modérateur Wii / Wii U
 
 
Magnifique ! Un concurrent pour Mafia 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu qui le développe tu peux même dire un concurrent très très très sérieux à Mafia 2 !
 
 
C'est marrant comme a force de prendre du retard mafia 2 qui devait etre le seul vrai gta like de qualité dans un intervalle de temps vraiment long va avoir des tonnes de concurrents finalement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur les graphismes, je le trouve moins beau que Mafia 2. Mais le gameplay de LA Noire a l air plus pousser ey on peux m^mee dire qu ils ont pris des idées de Mass effect 2. En gros c est un bonne nouvelle
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Moins beau ? Ça se vaut largement et j'ajouterais que la c'est des scans tout moche ...
 
 
Pas faux mais le moteur Rage commence a daté sérieusement.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
la clé pour voir qui va gagner : la destruction des décors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudra que l'on m'éclaire, c'est donc bien un GTA-Like ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si pour toi GTA-like signifie "jeu en monde ouvert" alors oui.

Mais si ça signifie "jeu où on peut tuer tout le monde, piquer des bagnoles et baiser des putes", alors non... (Bien que pour les prostituées c'est pas sûr...)
 
 
DrDuke a écrit:
Si pour toi GTA-like signifie "jeu en monde ouvert" alors oui.

Mais si ça signifie "jeu où on peut tuer tout le monde, piquer des bagnoles et baiser des putes", alors non... (Bien que pour les prostituées c'est pas sûr...)

Ok merci beaucoup ^^
De toute façon je comptais pas buter tout le monde vu que t'es flic dans le jeu, ça ferait pas vraiment flic quoi.
Allez j'attends un peu, et je l'achèterai surement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 134 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

  • Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité