flechePublicité

Forum I Am Alive



Sortie le 07 Mars 2012 , Xbox 360 Sortie le 04 Avril 2012 , PS3 Sortie le 13 Septembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} I am Alive

Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats

graphiquement ça a l'air d'avoir 3 ans de retard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

I Am Alive : no problem pour la limite de 2GO


Développement repris de 0

I Am Alive est attendu depuis des lustres, et Aurelien Palasse d’Ubisoft Shanghai a apporté quelques précisions sur le jeu à Edge récemment puisque le jeu est entré dans sa phase de présentation aux journalistes.

Selon lui, la limite de 2GO imposée pour les jeux Xbox Live Arcade n’a pas été un problème. On peut donc se demander comment cela est possible dans la mesure où le titre était à la base un jeu boite, mais la raison est simple : le développement d’I Am Alive a été réalisé par Ubisoft Shanghai depuis le début. Seule la trame scénaristique a été conservée de la version développée par Darkworks à l’époque.

Depuis la vidéo de gameplay de décembre, le jeu n’a pas vraiment donné signe de vie, et aux dernières nouvelles il est toujours prévu pour cet hiver.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Faites de belles rencontres avec I Am Alive !



Avec les annonces récentes de Deadlight (qui est une exclusivité Xbox Live Arcade à suivre de très près !) et The Last of Us, le prochain jeu de Naughty Dog (Uncharted) sur PS3, nul doute que l'année 2012 sera marqué par l'émergence d'un genre nouveau : le survival apocalyptique. Un genre dont le premier représentant à sortir cette année sera I Am Alive qui nous gratifie aujourd'hui d'une nouvelle vidéo avant sa sortie le 22 février dans le cadre de la prochaine House Party.

Source - XboxMag
Modérateur Xbox One
 
 

Date de sortie et prix de I Am Alive !



Ubisoft annonce la date de sortie de I Am Alive pour le 7 mars prochain et comme prévu dans le cadre du Xbox Live House Party.

Nous avons également la confirmation de son prix de 1200 MsP, ce qui n’est pas une grande surprise.

Voilà le rendez-vous est pris !

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

I Am Alive : nouveau trailer avant sa sortie



Il ne reste plus qu’un mois à I Am Alive pour être disponible sur le Xbox Live, et Ubisoft commence le décompte avec un nouveau trailer du jeu intitulé sobrement « survival ».

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

I Am Alive : Jeff Broadbent en charge de la B.O.




Ouvrez grands vos oreilles, Jeff Broadbent, un musicien qui met son talent au profit du jeu vidéo (Transformers 3 : La face cachée de la Lune), du cinéma et de la télévision (CBS, Discovery Channel, National Geographic), composera la bande-son d’I Am Alive, le jeu de survie à la troisième personne d’Ubisoft, attendu le 7 mars prochain sur le Xbox Live Arcade au prix conseillé de 1200 points Microsoft. Concernant la version PlayStation 3 du soft, rappelons qu’aucune date de sortie précise n'a encore été communiquée.

Pour en revenir à la B.O du titre, sachez qu’un extrait peut être écouté sur le site officiel du compositeur. Enfin, une nouvelle bande-annonce, donnant quelques conseils de survie aux joueurs sur fond de passages in game, a été mise en ligne par l’éditeur français.

Source - live360
Modérateur Xbox One
 
 

I Am Alive en vidéo



Ubisoft diffuse une nouvelle vidéo d'I Am Alive, un jeu à l'ambiance post apocalyptique qui sera disponible sur le Xbox LIVE Arcade ès le 7 mars prochain.

D'une durée de 5 minutes, ce making of met en avant le background du jeu.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

I Am Alive : Une application iOS Guide de Survie
Un bon companion


Comme vous le savez, aujourd’hui c’est enfin la sortie sur le Xbox Live Arcade de I Am Alive et Ubisoft propose également un petit bonus pour les plateformes iOS. Il s’agit d’une sorte de guide de survie qui vous permettra de consulter la carte et avoir des aides avec des vidéos par exemple.

Voici le contenu en détail qui s’avère assez fourni :

Carte du jeu, avec des aides exclusives fournies par les développeurs
Liste de tous les objets présents dans le jeu, avec les détails concernant leur rareté et leurs effets sur la santé, l’endurance et la capacité d’endurance
Liste de tous les Succès et Trophées avec un système de suivi par cases à cocher
5 vidéos, dont une bande-annonce, un making-of et 3 “enregistrements du survivant”
Plus de 50 artworks de production, des artworks promotionnels et des captures d’écran
Bande-son inédite, incluant notamment 6 musiques composées spécialement pour l’application
Mode photo vous permettant de créer vos propres photos I Am Alive et de les poster sur Facebook ou de les envoyer à vos amis.
Cette application iOS est gratuite et est disponible à cette adresse :

- I Am Alive Companion sur iOS

En attendant, on vous laisse lire notre test de I Am Alive et vous pouvez de toute manière tester la démo disponible sur le Xbox Live.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Alors du monde a mis la main sur ce jeu XBLA??
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Je viens de le finir en 4h11 en normal, je n'ai sauvé que 5-6 victimes sur 20. Donc niveau durée de vie je pense qu'on peut tabler sur 5-6h si on fait vraiment le tour du jeu.
J'ai vraiment accroché au jeu et c'était dur de lâcher la manette.
Le jeu est tout de même assez beau pour du XBLA.
Niveau gameplay les phases d'escalade sont assez vertigineuse, il faut bien gérer ses efforts histoire de pas tomber en pleine ascension, vous avez des sodas, seringues pour vous redonnez de l'adrénaline.
Pour les combats ça se résume souvent à du découpage du premier ennemi puis on menace, on tire ou on bluff en obligeant le mec à se mettre à genoux ou à reculer pour le faire tomber ou bruler. De ce point de vue c'est assez répétitif mais généralement ce genre de phase dure max 1 minutes, et il n'y en à pas tant que ça les phases d'escalade sont nombreuses tout comme les phases d'exploration.
Vous pouvez aussi aidez des victimes et vous "effacez" si un mec vous menace sans vous attaquez
Il y à des bugs par ci par là et quelques imprécisions lors des grimpettes mais rien de bien méchant ou gênant. Le jeu récompense vraiment votre volonté de découvrir ce "monde" en disséminant un peu partout des objets. Il faut en effet sortir des sentiers battus pour trouver des medocs ou autres joyeusetés qui vous permettent de rester en vie. En mode normal vous vous en sortez sans trop explorez en mode survie je pense que ces explorations sont vitales.
Le jeu à une ambiance de fou, au niveau graphique on est vraiment paumé dans ce brouillard et cette poussière, on se sent clairement seul. La bande son renforce cette impression, il y à très peu de musique et finalement vous vous baladez au son de vos pas et du vent. Les doublages sont excellents, et les personnages transmettent assez facilement leurs émotions.
Bref le jeu est court, a quelques bugs et graphiquement c'est pas le top mais son ambiance et ses nombreuses idées de gameplay en font un des meilleurs titres XBLA, et de manière générale un ovni qui se doit d'être joué et surtout vécu
Edité le 16/03/2012 à 00:44
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai testé la démo et j'ai eu une forte impression de couloir, c'est présent que sur la démo ou tu l'as ressenti aussi?? C’est vraiment un jeu que j'attendais et je ne sais pas si je le prends comparé à Alan Wake.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Le jeu accuse très clairement les nombreuses années de développement et les divers compromis, néanmoins oui l'ambiance est au rendez-vous.

L'inspiration The road transpire a chaque pas (normal a la base c'était censé être le jeu officiel et finalement Ubi a pas eu les droits).

Un mélange de PoP pour les phases d'escalade (on reconnait les move de AC, SC ^^),de Snake Eaters pour la barre d'endurance.

La bande son renforce cette impression, il y à très peu de musique et finalement vous vous baladez au son de vos pas et du vent.

Pas cool la musique de "stress" quand ta barre d'endu est même pas au middle.
J'ai commencer directement le jeu en mode survie dans le jeu complet, le mode normal était trop "simpliste" et "généreux" question items quand j'ai testé la démo.

La démo propose que 15/25Mn de gameplay qui fait office de didacticiel au jeu complet ...
Edité le 16/03/2012 à 14:18
Modérateur Xbox One
 
 
Il y à un coté couloir c'est vrai mais lors de certaines missions tu peux très bien te balader par toi même pour explorer, sauver des gens ou chercher des ressources, bien sur c'est limité et la map est petite.
Rien avoir avec alan wake les 2 jeux sont totalement différent. AW est un survival avec une ambiance très "king" et pas mal de gunfights, le jeu se base sur une histoire travaillé. I am alive vaut pour son ambiance, la solitude du héros et le rendu du monde dévasté.
Dans le jeu final en normal tu as pas mal d'items si tu explores c'est vrai mais selon moi le plus dur dans le jeu reste "la gestion des confits" sachant qu'en mode survie tu repars de la sauvegarde ça doit être bien coton surtout vers la fin du jeu.
La démo te montre juste tout les aspects du jeu :
La collecte d'objet
L'escalade
La gestion des combats et du bluff
L'aide aux victimes
L'ambiance même si ce n'est que le début
Je le recommencerais en survie je pense, le faire en normal dans un premier temps permet de bien prendre le jeu en main.
Pour 1200 pts il y ) pas ) hésiter le jeu propose une ambiance hors du commun et un certaine émotion rare dans les JV
Oui le coté the road se fait ressentir, et bordel ça fait du bien un survival sans zombie et un monde post apo sans mutants!!!
Edité le 16/03/2012 à 19:20
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ton avis m'a convaincu, je pense que je me le prendrais quand j'aurais un peu d'argent, Mass Effect et Catherine sont passés par là XD
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Tu ne seras pas dèçu moi c'est l'inverse ne pouvant prendre ME 3 je me suis rabattu sur un jeu à petit prix, je ne le regrette pas mais il me tarde de faire ME3
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

I Am Alive : au sommet des téléchargements Xbox Live Arcade



Pas besoin de débattre, les chiffres parlent d’eux-mêmes : la semaine du 5 mars a été largement dominée par les téléchargements du survival d’Ubisoft. I am Alive s’est donc placé au sommet des achats de jeux Xbox Live Arcade.

i am alive ubisoft charts achats xbla 600x273 I Am Alive : au sommet des téléchargements Xbox Live Arcade

Devant des grands noms comme Alan Wake’s, le jeu post-apocalyptique s’impose en tête du classement avec déjà 100 000 téléchargements à son compte.

Top Arcade Titles (Achats des versions complètes)

1. I Am Alive
2. Gotham City Impostors
3. Alan Wake’s American Nightmare
4. Pinball FX2
5. Fruit Ninja Kinect
6. Trials HD
7. Castle Crashers
8. Nexuiz
9. REAL STEEL
10. The Simpsons Arcade Game

Ubisoft n’a désormais plus d’inquiétude à avoir : l’éditeur a fait le bon choix, et devrait d’ailleurs avoir déjà remporté près d’un million de dollars. Enfin…Si l’on en croît les prévisions de certains analystes…

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Une suite!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Rien d’impossible finalement, âpres les déboires un succès mérité.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Lancement du jeu (VOST - FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
I am alive Il reflète parfaitement le genre catastrophe, qui ressort durtout à la fin du jeu. Mais aussi le type de jeu qui est clairement la survie, même en difficulté normal il se peut que nous manquions de ressources, ce qui devient assez rare dans les jeux actuels. Je dirais même que la sensation de survie était presque égale à celle de Resident evil I. En conclusion, ce jeu pour moi est un excellent sur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité