flechePublicité

Forum I Am Alive



Sortie le 07 Mars 2012 , Xbox 360 Sortie le 04 Avril 2012 , PS3 Sortie le 13 Septembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} I am Alive

Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

I am Alive :un petit jeu ,qui a l'air bien sympa !!!merci ubi (que du bon,toujours)

ici le premier trailer: www.jeuxvideo.tv...

pas d'images (du moins j'en ai pas trouvé )

mais de touts façons c'est devenu un habitude de chez ubi,de nous faire souffrir avec leur longues attentes !!!

"""""Hormis une démonstration haletante du nouveau Prince Of Persia, la conférence Ubisoft pré-E3 fut une simple relecture de ce qui avait déjà été présenté lors des UbiDays. Il aura fallu attendre la dernière minute pour découvrir I Am Alive, un tout nouveau projet en cours de développement par les Français de DarkWorks à qui l'on doit [...]"""""
""
Message edité le 19/04/2011 à 08:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air pas mal du tout, vivement de nouvelles infos !
 
 
J'aime beaucoup çe jeu; trailer impressionnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Visiblement, il semblerait que ce jeu sois un FPS.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Moi je dit sa a l'air très bon un jeu de survie urbain est une très bonne idée je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Visiblement, il semblerait que ce jeu sois un FPS.
C'est sur, as-tu vu la vidéo de l'E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui.
C'est un FPS "action aventure", développer par le studio français Darkworks, le jeu se déroule dans un Chicago détruit par un tremblement de terre. Cela a été dit lors de la conférence d'Ubisoft lors de l'E3...
Edité le 26/07/2008 à 18:13
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
 
Quoi un FPS comme halo 3 ? Play32 c'est de l'ironnie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est bien un FPS. Enfin c'est ce qu’Ubisoft a annoncé.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
quand il est seul sa me fait penser à je suis une légende reste a voir si on doit ce battre etc ........

mais comme toujours ubi ses trés bien faire les jeu ^^
 
 
Mouai sa reste du Ubi de grosse ^promesse et en retour des grosses daube et des mauvais jeu lustré au idée peux exploité.

Donc a suivre avec des pincettes.
Modérateur Xbox One
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Non c'est bien un FPS. Enfin c'est ce qu’Ubisoft a annoncé.
Cool .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais savoir si on à des news sur ce jeu ... ?

 
 
Que l'eau dans le jeu redonneras des PH xD
www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Be écoute xD pas (j'xD, tu xDs, il xD, ... oui c'est bon) car c'est quand même un news hein ^^ Merci à toi.

Mais bon sur le même site on trouve cela :

L'histoire : un gros tremblement de terre a mis sens dessus dessous Chicago. Vous êtes un type ordinaire, qui doit retrouver sa copine et essayer de se regrouper avec d'autres survivants pour espérer s'en sortir. Tiens, Cloverfield. Le jeu sera en vue subjective, mais, à la manière de Mirror's Edge, il y aura finalement peu de tir. Les armes seront rares, les munitions encore plus... et on pourra donc utiliser un pistolet vide pour effrayer d'autres survivants.

De même, les items de soin (en l'occurrence des bouteilles d'eau) peuvent aussi servir à attirer des «ennemis» (d'autres survivants, donc) ailleurs. Le gameplay du jeu semble contenir une bonne dose d'infiltration. Le concept est intéressant, on aimerait bien voir ce que ça donne mis en place. En théorie, le jeu de Darkworks sort toujours cette année chez Ubisoft.
 
 
ouai l'histoire dite comme sa semble bizarre mais je pense que sa peut être un bon jeu ^^ :o)
 
 
www.nofrag.com...
D'autre info + un scan.

Sinon j'ai réussis a trouvé un gars qui a accepté la béta test d'un jeu Ubisoft y a déjà 2 mois (dont j'avais été sélectionner) il mentionne un futur FPS/aventure il ce pourrais bien que c'était I Am Alive. Darkworks a surement migré chez Ubi Montreuil.
Modérateur Xbox One
 
 
Double poste mais j'ai de quoi me faire pardonez ^^

Alors déja je viens de savoir que le personnage principal a pour inspiration un acteur français : Alban Lenoir qui joue entre autre dans la série Kaamelott. Alban a en effet prêté son corps et ses mouvements à la "motion capture" d'Ubisoft pour modéliser ce nouveau personnage.

Source : astierandco.karmaos.com...

Et pour finir :

Ubisoft a apparemment annoncé ce matin qu'I am Alive sortirait dès le printemps. Moins de six mois avant le jeu et toujours rien d'autre qu'une vieille cinématique avec des acteurs de série B ? Visiblement, Ubi a l'air d'y croire à fond.

Update: de plus en plus fort : selon vg247 qui le tient d'Ubi, c'est même prévu pour fin mars.

Source : www.nofrag.com...

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
xD a quand des screens ou des vidéos ingames ...
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Lancement du jeu (VOST - FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
I am alive Il reflète parfaitement le genre catastrophe, qui ressort durtout à la fin du jeu. Mais aussi le type de jeu qui est clairement la survie, même en difficulté normal il se peut que nous manquions de ressources, ce qui devient assez rare dans les jeux actuels. Je dirais même que la sensation de survie était presque égale à celle de Resident evil I. En conclusion, ce jeu pour moi est un excellent sur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité