flechePublicité

Forum I Am Alive



Sortie le 07 Mars 2012 , Xbox 360 Sortie le 04 Avril 2012 , PS3 Sortie le 13 Septembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} I am Alive

Page 3 sur 4 / Total : 78 résultats

Ouch ce serait un coup dur avec Splinter Cell ...
 
 
www.ubi.com...

Il s'agissait d'une erreur, le jeu est toujours prévu sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la presse .. sa s'emballe pou un rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Du mode multijoueur pour Iam Alive?

Ubisoft Shangai,le développeur du jeu recherche un Lead design multiplayer pour créer des designs multijoueurs innovants

Source: Cinemablend.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disponibilité après Mars 2011?

Ubisoft vient de publier les performances du troisième trimestre et les objectifs annuels qui inclut également la liste des jeux pour l'année fiscale 2010-2011(Avril 2010-Mars 2011).Dans cette liste figurent les gros titres comme Prince Of Persia et Ghost Recon,et celui qui est exclu de la liste est bien sur I Am Alive.

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr syndrome duke nukem
non mais Ubi faut qu'ils arrêtent de mettre 10 ans pour développer un jeu et de les repousser tout le temps
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le redémarrage du développement

Ubisoft a relancé le développement du jeu et le jeu est en chantier avec le moteur"Splinter Cell"

La raison du retard,le CEO d'Ubisoft Yves Guillemot est revenu la dessus:


Nous avons totalement refait le jeu et c'est toujours en chantier,il sera développé avec le moteur"Splinter Cell"

"Nous avons amorti tous les couts liés avec le précédent développeur"

"Chaque chose que nous faisons est tout neuf maintenant sur ce jeu et nous pensons que ça sera un produit de qualité mais ne sera pas disponible durant la période fiscale en cours."

Iam Alive un projet de Jade Raymond était développé par Darkworks mais CVG pense que ce projet a été accordé à Ubisoft Shanghai

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait un peu amateur comme démarche( de tout reprendre à zéro), surtout qu'ils nous on deja fait le coup pour splinter cell conviction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du multi pour I Am Alive

Ubisoft nous laisse découvrir aujourd'hui par le biais du profil LinkedIn de Paul Robinson qu'I Am Alive sera doté d'un mode multijoueur. En effet, sur son profil, le Game Director invite tous les Lead Multiplayer Designer à le contacter au sujet du développement d'I Am Alive. Il ne reste donc plus qu'à savoir comment ce mode peut être inclus au titre.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I am alive nous le rappelle

Non ce n'est pas le retour du groupe de rap sur scène

Ubisoft s'est gardé de présenter le nouveau trailer de leur mystérieux I am Alive pendant leur conférence E3. C'est bien balo, mais que voulez vous ? C'est la vie ma pov' Lucette.

C'est toujours prévu pour un vague printemps 2011 et en tout cas, ça fait frémir le fond du slip.. Sisi, mettez le son à fond et sentez la vague de débris vous ensevelir !

On rappelle que c'est prévu sur xbox 360, PS3 et PC

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 trailers en 5 ans ça sent le sapin
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le trailer à l'air fait a partir du moteur du jeux, plutôt appétissant, mais vu la date de sortie lointaine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est annoncé en juin 2011 non ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je lis le titre du jeu ben vu son developpement ca me fait toujours sourire.
 
 
Message supprimé le 19/04/2011 à 08:20 pour le motif suivant : Message obsolète.
 

Ubisoft annonce que I Am Alive fera un bide






On n'avait pas attendu Ubisoft pour prédire que I Am Alive serait un échec commercial, mais c'est encore plus drôle quand ce sont eux qui l'annoncent :


"Nous avons bien compris que les joueurs râlaient à cause de l'absence de version PC. Mais ces personnes se manifestent-elles uniquement à cause de l'absence de version, ou parce qu'il s'agit d'un jeu auquel ils souhaitent jouer ? Si nous faisons une version PC, vont-ils l'acheter ? [...] Si seulement 50.000 personnes l'achètent, alors ça ne vaut pas le coup." - Stanislas Mettra est creative director chez Ubisoft

Pour couronner le tout, ce pessimiste employé d'Ubisoft rage contre le piratage sur PC alors qu'Ubisoft se vante de posséder des DRM impossibles à pirater. Mais trêve de bêtise, Eurogamer a rédigé une preview du jeu :

Le pitch : un an après "L'Evénement" qui marqua le début de la fin du monde, notre héros termine sa longue marche en arrivant dans sa ville natale où il espère retrouver bobonne et son gosse. Autour de lui, tout est gris et tombe en poussière.

Bref, ils n'avaient pas les sous pour racheter les droits de La Route (surtout sachant que leur jeu ferait un bide), donc ils se sont contentés de tout copier. A en croire Eurogamer, le jeu se focalisera sur l'exploration en vue TPS avec beaucoup d'escalade. Les combats seront probablement très rares. Eurogamer décrit une rixe avec trois brigands alors que vous ne possédez qu'une balle : la solution consiste à tirer sur l'un d'eux pour faire fuir le 2ème et paniquer le 3ème que vous assommerez à l'aide d'un QTE. Autant vous dire que si le scénario et l'ambiance ne tiennent pas la route, il ne restera plus grand chose à sauver du jeu.

En théorie, I Am Alive sort avant la fin de l'année sur XBox Live et PSN. Si vous vous demandez pourquoi Ubisoft ne fait strictement aucune promo du jeu à un mois de sa sortie, c'est que vous n'avez pas lu le titre de cette news.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

Quelle durée de vie pour I Am Alive ?





Attendu pour le mois prochain, I Am Alive nous parle de sa durée de vie. Le prochain titre d'Ubisoft, disponible uniquement sur le Xbox LIVE, se terminerait entre 6 et 8 heures environ. Dans un monde post-apocalyptique, suite à une terrible catastrophe naturelle, votre rôle sera, outre de survivre, de partir à la recherche de votre famille.




Après un développement compliqué, c'est le 14 décembre prochain que nous pourrons mettre la main sur ce titre ambitieux.


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

I Am Alive : Quelques conseils de survie en vidéo



Alors que I Am Alive a vu sa date de sortie décalée à janvier 2012, Ubisoft nous propose en cette fin de semaine un trailer nous dévoilant quelques conseils en matière de survie. Une bonne occasion pour visionner de nouvelles phases de gameplay et apprécier le rendu graphique particulier du titre. Pour rappel, I Am Alive sera disponible uniquement sur le Xbox LIVE Arcade.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Une vidéo de gameplay pour I Am Alive





Celui qu’on pensait pouvoir ranger dans la catégorie des vapowares n’a pas dit son dernier mot. Toujours en développement chez Ubisoft Shanghai, I Am Alive devrait en effet pointer le bout de son nez sur PC, PS3 et Xbox 360 dans le courant de la première moitié de l’année 2012. Et d’après ce qu’on peut en voir, il semble qu’il serait d’ailleurs presque en mesure de nous prendre à contre-pied !

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 78 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Lancement du jeu (VOST - FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
I am alive Il reflète parfaitement le genre catastrophe, qui ressort durtout à la fin du jeu. Mais aussi le type de jeu qui est clairement la survie, même en difficulté normal il se peut que nous manquions de ressources, ce qui devient assez rare dans les jeux actuels. Je dirais même que la sensation de survie était presque égale à celle de Resident evil I. En conclusion, ce jeu pour moi est un excellent sur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité