flechePublicité

Forum I Am Alive



Sortie le 07 Mars 2012 , Xbox 360 Sortie le 04 Avril 2012 , PS3 Sortie le 13 Septembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} I am Alive

Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats

Nous somme chez Ubisoft :p, ça t'étonne ?
Edité le 21/01/2009 à 18:40
Modérateur Xbox One
 
 
D'après le dernier planning en date d'Ubisoft, le jeu I am Alive (dont on sait très peu de choses) devrait sortir avec la fin du mois de mars. Cela ne laisse donc que quelques semaines à l'éditeur pour tenter de faire connaître le jeu auprès des joueurs. Espérons donc que d'ici là on puisse en apprendre plus sur ce "jeu catastrophe" qui nous fera progresser dans un Chicago ravagé par un mystérieux tremblement de terre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Update: de plus en plus fort : selon vg247 qui le tient d'Ubi, c'est même prévu pour fin mars.

Exactement ce que j'ai dit a mon dernier poste (page 1) merci a toi xYohannx pour tes talent caché d'écho xD
Modérateur Xbox One
 
 
désolé j'ai du zapper ton message xo autant pour moi, ca parté d'une bonne intention ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf je te taquine ^ ^)

Sa ne fais qu'amplifier le coter ridicule de la chose, pas du tout la politique de Ubi de rien dévoilé au public.

Seras t on aussi déçus que lorsqu'il en dévoile trop et espéré trop ?! Bonne question.
Modérateur Xbox One
 
 
je pense qu'il vont nous en dévoiler bientôt sur ce jeux, ils ont surement attendu que la grosse série de jeux de la fin d'année soit terminer et que les joueurs commence de nouveaux à avoir envie de nouveau jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft annonçait hier que son titre I am Alive sortirait en mars. Il faut croire que le titre ne sera pas prêt à cette date puisque l'éditeur vient de le repousser à l'année fiscale 2009-2010 sans autre précision. Il s'agit certainement d'une sage décision dans la mesure où I am Alive n'a encore que très peu fait parler de lui avec seulement 8 images, 1 vidéo et 2 news au compteur, dont l'annonce d'une sortie en mars.

source:jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a l'air superbe,mais il j'attend plus de news car ça pourrait soit être une déception soit une pure merveille.
a suivre.mais je pencherait plus pour le jeu superbe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais sorti de sa grande discrétion médiatique depuis son trailer de l'E3 2008, le projet I Am Alive a été récemment retiré par Ubisoft des mains du studio français Darkworks (Cold Fear, Alone in the Dark : The New Nightmare), au bénéfice des équipes chinoises d'Ubisoft Shanghai, et ce avant la fin du chantier, comme nous l'a confirmé aujourd'hui le développeur. Dans ses résultats financiers fin janvier, Ubisoft annonçait le report du jeu à l'année fiscale 2010, invoquant "un temps de développement plus long" qu'escompté. Aucun licenciement n'aurait suivi la décision de l'éditeur français ; celui-ci n'était pas joignable dans l'immédiat pour commenter cette information.

source: gamekult


bouhh les francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez vu que sa viens d ubi le jeu va etre remplie de bug et une impression de jeu non fini

SVP ubi ne deconnez pas car en ce moment vous me decevez
 
 
Ubi soft shangai leur dernier jeux cest end war, donc niveau bug y'a rien a dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a si c est pas ubisoft montreal sa va alors ^^
 
 
I am Alive au premier trimestre 2010

source: ubisoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


Vous attendiez peut-être de toutes nouvelles images fringantes venues de chez Ubisoft ? Il faudra repasser au moins après la sortie d'Assassin's Creed 2 pour ça. Mais pas de panique, le site unseen64.net a réussi à se procurer des visuels issus d'une ancienne version du jeu.


I am Alive est un jeu d'aventure/survie se déroulant dans les ruines de Chicago après un terrible tremblement de terre, et faisant prendre au joueur le rôle d'Adam, un des rares survivants de la catastrophe.


Initialement développé par les parisiens de Darkworks, le jeu a été confié par l'éditeur Ubisoft à son studio de Shanghai qui collaborait déjà sur le titre depuis un an au moment du transfert. D'après l'éditeur français, la décision avait été prise d'un commun accord et Darkworks avait rempli ses engagements.


En attendant, voici quelques nouvelles images issues du temps où le titre étant en développement dans le studio Parisien. La sortie est prévue sur PC, PS3 et Xbox 360 entre Avril 2010 et début 2011 :
























Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Les images datent maintenant et ce n'est pas du in-game donc pas représentatif de ce que sera le jeu puis à mon avis Ubi Shanghai a repris complètement le jeu à zéro lors du dit "transfert".
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Rumeur: Pas avant 2011



C’est en tout cas ce que laisse croire la mise à jour récente du profil LinkedIn de Charles Gaudron, “senior game designer” chez Darkworks (anciennement en charge de développer le jeu, avant qu’Ubisoft ne leur retire le projet au profit d’Ubisoft Shanghai) , qui liste le jeu de la façon qui suit :

# I Am Alive (PS3/X360, Ubisoft, 2011)



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai be on s'en fout moi je veux des screens ingame !!
 
 
Pour les screens on peut toujours attendre,Ubisoft a toujours été silencieux sur ses projets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exclu 360

Le mélodrame I am Alive se poursuit ; De changement de développeur en reports, le jeu mystère annoncé par Ubisoft il y a plus d'un an pourrait cette fois ne pas voir le jour sur PS3. C'est Videogame 247 qui a en effet noté que la page produit du jeu chez Ubisoft ne mentionne plus la console de Sony mais uniquement le PC et la Xbox 360.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Lancement du jeu (VOST - FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
I am alive Il reflète parfaitement le genre catastrophe, qui ressort durtout à la fin du jeu. Mais aussi le type de jeu qui est clairement la survie, même en difficulté normal il se peut que nous manquions de ressources, ce qui devient assez rare dans les jeux actuels. Je dirais même que la sensation de survie était presque égale à celle de Resident evil I. En conclusion, ce jeu pour moi est un excellent sur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité