flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow



Sortie le 07 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 27 Août 2013 , PC , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Castlevania: Lords of Shadow

Page 6 sur 7 / Total : 121 résultats

Clair que God of War 3 on fait que parler de lui et il se tappe des 9/10 de partout alors qu'il apporte strictement rien au genre, il est meme quelqonque, des fans meme de GOW disent que le 3 est pas vraiment le meilleur en plus.
 
 
Arrête de parler des jeux que tu n'as pas fait stp, tu peux proposer une impression par rapport au videos ou au démos, mais pas être aussi arrêté.
Edité le 03/10/2010 à 09:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GoW 3 est une déception, c'est vrai.
Bon d'accord, les graphismes, c'est du très bon de ce côté là, oui, mais après ?
C'est trop répétitif. Des décors souvent trop assombrie.
Côté énigme ça pousse pas très haut. C'est mal scénarisé.
Ok, le jeu est jouissif de par son côté bourrin et de sa bonne réalisation technique, mais c'est tout, sa casse pas des briques. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve aussi, le dernier tier du jeu est vraiment mauvais....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Arrête de parler des jeux que tu n'as pas fait stp, tu peux proposer une impression par rapport au videos ou au démos, mais pas être aussi arrêté.

Y a une demo et ca tout le monde peut la faire je te signales.
 
 
les tests pleuvent et je n'ai tjs pas le jeu : je n'en peux plus tout simplement, tout le monde dit que c'est une tuerie !!!

à défaut d'un nouveau test écrit, j'ai trouvé un site qui a capturé en vidéo un niveau entier du jeu, celui apparemment qui vient après la démo

on en prend plein les yeux !!!

www.paduction.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo dispo sur le live pour les intéressés
Bien aimé perso
Bonne ambiance (musique, univers, mise en scène)
les combats sont assez classiques mais très sympa
le jeu d’après les tests est assez varié donc tant mieux ^^
Bref un bon jeu que je prendrais mais pas tout de suite mais qui sera mien c'est sur d'ici peu
Edité le 04/10/2010 à 18:30
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Test et vidéo-test JV.fr

www.jeuxvideo.fr...




Test

La première chose que vous devez savoir à propos de ce nouveau Castlevania est qu'il est possible qu'il ne soit pas du tout le jeu auquel vous vous attendiez. Bien que l'on puisse toujours le résumer à du combat au fouet contre des vagues d'ennemis venus tout droit de l'au-delà, le petit dernier de Konami met de côté la complexité et la finesse qui caractérisaient la série.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>La version collector de Castlevania : Lords of Shadow sera en retard

Censée arriver en même temps que la version standard, c'est-à-dire demain, la version collector de Castlevania : Lords of Shadow a décidé de faire sa diva et n'arrivera que plus tard, sans plus de précision de la part de Konami. Fichtre, diantre, sapristi, cela n'était certainement pas dans le plan des quelques fans qui attendaient le jeu avec impatience, et ce sera un vrai manque à gagner pour l'éditeur, car certains joueurs risquent de se rabattre sur la version standard. On peut quand même se demander pourquoi Konami n'a pas prévenu le public avant...

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Notre test vidéo

Un vrai coup de fouet à la série

Cette semaine, après le duel vidéo FIFA/PES de l'année, les tests vidéo nouvelle formule sont de retour sous une forme un peu plus classique avec la critique complète de Castlevania : Lords of Shadow. Julo a choisi plusieurs passages pour illustrer l'incroyable variété de ce titre particulièrement réussi, qui a charmé la rédaction toute entière, sans trop en dévoiler non plus.

Vous pouvez toujours consulter la critique écrite de ce Castlevania Lords of Shadow, bien sûr, et rendez-vous Vendredi 8 octobre, le lendemain de la sortie du jeu sur Xbox 360 et PlayStation 3, pour un gros dossier sur la saga !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des informations sur le DLC de Castlevania

Alors que le titre est disponible dans les bacs, voici que Konami évoque déjà le DLC à venir pour ce jeu pourtant déjà bien garni d'origine.

L'éditeur promet donc que le DLC ne sera pas de simples rajouts d'arènes, mais bel et bien l'implantation d'une nouvelle histoire accompagnée de nouveaux décors à traverser afin de rendre l'aventure encore plus immense. Nous aurons aussi le droit à l'arrivée de nouveaux personnages afin d'offrir une autre expérience de jeu. Pour le moment, Konami n'a ni communiqué de prix ni de date de sortie pour ce futur DLC.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...

Konami s'est longtemps cassé les dents à transposer la formule action / exploration de Castlevania en 3D... jusqu'à aujourd'hui. Pour ce retour en force de la série sur les consoles actuelles, les Espagnols de Mercury Steam ont tranché dans le vif. Fini les expérimentations hasardeuses : pour faire son trou dans un secteur déjà bien balisé, autant s'inspirer de tout ce qui a marché ces dix dernières années. De God of War à Devil May Cry, en passant par Uncharted, Darksiders ou Shadow of the Colossus, Castlevania a sucé chacune de ses proies jusqu'à la moelle, pour revenir transfiguré. Rien de mal à s'inspirer des meilleurs, en soi. C'est même ce qui propulse Lords of Shadow parmi les grands jeux d'action de cette génération, rien que ça. Un titre beau, long et doté d'un système de jeu incroyablement malin, ce n'est jamais de refus, surtout s'il porte la marque du vampire. Certes, le sentiment de déjà-joué ne se dissipera jamais vraiment, et on a encore du mal à y retrouver la mythologie de la série, malgré un final qui tente bon gré mal gré d'assurer la liaison. Mais ce nouvel épisode récite ses gammes avec une telle application qu'il est difficile de le prendre à défaut.


17/20 chez jv.com:

www.jeuxvideo.com...

Alors qu'on pourra taxer Castlevania : Lords of Shadow de simple pot-pourri vidéoludique, force est de reconnaître que, paradoxalement, le mélange d'influences sied à merveille au renouveau de la série en lui offrant une véritable cohérence et surtout une touche plus démesurée que jamais. Multipliant les clins d'oeil à Devil May Cry, Shadow of the Colossus ou God of War, ce nouveau cru de Castlevania opte pour une évolution, certes plus grand public, mais aussi et surtout une vision romancée et hollywoodienne à la fois d'une saga légendaire. En définitive, MercurySteam signe un bel exploit tout en tenant la dragée haute aux ténors du genre. Honnêtement, nous n'en attendions pas tant...

9/10 chez jv.fr:
www.jeuxvideo.fr...


Bien plus riche et généreux qu’un God Of War III, Castlevania Lords of Shadow frappe vraiment très fort. On ne se lasse pas une seule seconde de son système de combat, des passages de plateforme ou des énigmes, on reste scotché devant les références prestigieuses toujours bien utilisées ou les trouvailles en tout genre qui pimentent un scénario assez conventionnel. Si Castlevania est un grand jeu, c’est parce que ses développeurs l’ont fait avec amour, récompensant le joueur curieux par un tas de clins d’œil habiles, le prenant pour ce qu’il est : un pantin que l’on trimballe d’un point A à un point B, mais qui va devoir donner de sa personne pour tirer la quintessence des heures passées avec le jeu. Populaire mais exigeant, simple mais pas simpliste, Lords of Shadow ratisse large sans jamais se perdre en route. Notre gros coup cœur de ce « début de fin d'année ».
Edité le 08/10/2010 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un deuxième Castlevania LoS évoqué !

Alors que Castlevania : Lords of Shadow est sorti il y a à peine quelques jours, le compositeur de la bande sonore du titre de Mercury Steam Entertainment a laissé entendre lors d'une interview pour une radio espagnole qu'un deuxième volet verrait le jour. En effet, Oscar Araujo de son nom a déclaré
: "Si vous avez aimé le premier, j'espère que le second vous paraîtra encore plus spectaculaire".

Affaire à suivre !

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en retard je l'avoue. J'ai prit la démo sur le XBL pour voir ce que ça donnait. Et à ma grande surprise j'ai vraiment bien aimer. Une sorte de God of war sur 360. Sa marche bien. Un jeu que je prendrais surement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini Enslaved,même si ce n'est pas le même genre les deux titres,la difficulté ou le titre de Ninja Theory est trop simplifié de par l'indication du chemin à suivre etc,la régénération de santé par l'arbre de skills etc...ça change de tout cela et surtout une très grand claque graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pourquoi tu postes ca ici ? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comparais ce jeu à Enslaved,il n'y a pas de mal à ça si?,d'où la facilité déconcertante du titre de Ninja Theory par rapport à Castlevania.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH ok !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir le jeu:

Oua, vraiment une bonne impression du début à la fin, même si le jeu ne tue pas God of war 3 a TOUT les niveaux, (une technique un peu en dessous par exemple)il est quand même meilleur dans l'ensemble.
Deux fois + long, deux fois + riche (variété des décors etc) un système de combat bien plus technique (avec un gestion des orbes qui rappel Onimusha) Il a aussi son long de panorama a vous couper le souffle et des boss façon "XXL".
On ne peut que être épaté voir ému devant le travail des designers: arriver a faire doucement mais surement évoluer les décors, vous faire vraiment voyager dans diverses mythologies sans vraiment jamais perdre une cohésion qui rend le tout très crédible: un exploit.
Mise en scene, narration, l'histoire même sans etre original est un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.

Contrairement a 95 % des BTA on a une alternance entre les combats de "vrais" passages de plates formes et d'énigmes qui vont réellement vous faire utiliser votre cerveau pour avancer, ce qui rallonge énormément la durée de vie et évite au joueur de se lasser du jeux et de sa durée de vie qui est d'environs 20h.

Bref c'est une licence qui fait un reboot réussi, et une belle surprise de fin d'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le commencer et j'apprécie, je passe de enslaved à ce jeu et faut dire que la difficulté n'est pas la même, non pas qu'il soit dur mais ça change devoir vraiment esquiver des coups lol.
Sinon je le trouve bien beau, de très beaux panoramas, un univers fouillé, un gameplay complet.
j’emmétrais juste un bémol sur la tête du héros et l'histoire assez bidon apparemment
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat en béton
  • Décors beaux à en tomber
  • Level design inspiré et malin
  • Des clins d'œil à la pelle
  • Challenge au rendez-vous
  • Séquences de colosse !

Les -

  • Des errements techniques
  • Caméra parfois mal placée
  • Un tas de murs invisibles
  • Un héros au faciès bien moche
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Enigme, action, plateforme et boss !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un bon coup de fouet ! Je vais faire simple : beau, long, challenging (j'anglicise si je veux !) et prenant. Et pour tous les fanboys de God of War qui ne veulent pas se rendre à l'évidence : j'adore Kratos, mais il faut reconnaitre que Monsieur Belmont lui met sur ce coup là un gros coup de latte dans sont semi-divin postérieur (durée de vie en particulier). Et que personne ne vienne me di suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité