flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow



Sortie le 07 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 27 Août 2013 , PC , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Castlevania: Lords of Shadow

Page 3 sur 7 / Total : 121 résultats

Castlevania : Lords of Shadow à l'automne 2010

Point d'orgue de l'étrange conférence de Konami, Castlevania : Lords of Shadow s'est enfin vu attribuer une fenêtre de lancement.

Tout en 3D et concocté par Mercury Steam, ce titre fort joli sera disponible à l'automne prochain pour une fin d'année qui fleure bon l'embouteillage vidéoludique. Il faudra donc trancher dans le vif à moins d'avoir un banquier compréhensible.

Fans de Castlevania : Lords of Shadow, vous pouvez commencer à aiguiser vos pieux et à manger de l'ail au petit déj !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailers E3 :



L'un des gros titres de Konami pour cette année est sans nul doute le très prometteur Castlevania: Lords of Shadow dont voici le trailer. Le jeu est annoncé pour cet automne.

- Lien pour la video

Source : gamersyde.com
Edité le 17/06/2010 à 09:16
 
 
Message supprimé le 17/06/2010 à 11:22.
 
Impressions

Non, la série Castlevania n’est pas condamnée à rester en 2D. La preuve une fois de plus avec cet épisode Lords of the Shadow qui s’annonce d’ores et déjà comme un grand cru, et qui devrait pouvoir réussir l’exploit de fédérer à sa cause même les plus réticents à l’idée de voir un Belmont évoluer dans un univers ouvert !

Autant le dire tout de suite : les minutes passées pad en main à découvrir ce Lords of the Shadow furent autant un plaisir qu’une épreuve. Un plaisir parce que le jeu est beau, qu’il dispose d’un univers sombre au possible (piochant dans le gothique, soit-dit en passant) et de possibilités de gameplay énormes.

Mais une épreuve aussi donc, du fait que les développeurs n’ont visiblement pas décidé de changer le LEITMOTIV de la série, en conférant au soft une difficulté qui devrait en déstabiliser plus d’un. Enfin, de ce que nous avons pu apercevoir (une bataille entre Gabriel Belmont, un petit nouveau bien plus musclé que les autres membres de sa famille, et une horde de loups assoiffés de sang), le personnage principal se manie sans aucun problème, usant à la fois des classiques fouets, couteaux (au lancer) et que sais-je encore pour arriver à ses fins.

Évidemment, plus vous décimerez de “monstres”, plus votre expérience s’accumulera, et plus vous aurez accès à de nouvelles armes, combos, et j’en passe. Une évolution classique, certes, mais très motivante pour les gamers que nous sommes ! Voilà, même s’il est difficile de retranscrire ici la claque que nous nous sommes prises, nous pouvons également vous certifier que l’implication de Kojima dans l’écriture du scénario du jeu se ressent dès l’introduction du jeu, bien plus profonde que les introductions d’un Castlevania plus classique. Serions-nous face à une future bombe ? Tout semble l’indiquer…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Dommage pour la qualité des videos, mais les intérieurs ont l'air vraiment sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo 4 me rappel beaucoup la version de l’horloge de Legacy of Darkness vivement d’en voir plus et surtout de pouvoir y jouer (me tarde d’entendre les musiques) il est par contre dommage de ne pas voir un gameplay plus novateur mais bon du moment que l’ambiance est la ^ ^)
 
 
Castlevania : Lords of Shadow en démonstration

Voici une longue vidéo de gameplay permettant de mieux cerner le style du prochain Castlevania.

Castlevania : Lords of Shadow se découvre durant pas moins de 7 minutes dans cette vidéo de gameplay récupérée chez FRONTMedienTV. Représentant probablement le tout début du jeu, cette séquence nous révèle un style de combat qui évoque facilement God of War dans la façon dont Gabriel manie son fouet, en sachant que ce personnage montera en expérience au cours du jeu. A noter le soin intéressant apportée à l'ambiance sonore. Castlevania : Lords of Shadow reste prévu pour 2010, sans plus de précisions.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa s’annonce vraiment magistral, rien que au niveau de l’ambiance, mise en scène etc.
Edité le 09/07/2010 à 11:06
 
 
Ouai bon a part la cinematique d'intro en + , c'est la même séquence de gameplay que a l'e3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ouai bon a part la cinematique d'intro en + , c'est la même séquence de gameplay que a l'e3 ^^

Oui mais en meilleur qualité et avec les musiques ^ ^)
Edité le 09/07/2010 à 11:18
 
 
Des vampires en 720p et 30fps

David Cox, producteur du fort alléchant Castlevania : Lords of Shadow, a dévoilé quelques infos techniques relatives à ce nouveau volet de la mythique franchise.

N'en déplaise aux puristes, le titre tournera « seulement » en 30 fps et offrira une résolution en 720p.

Castlevania : Lords of Shadow devrait être disponible à l'automne. Espérons qu'il profitera de la GamesCom pour préciser tout ça.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est un 30 fps stable ya pas de problème... Les vidéos tendent à le confirmer.
Edité le 13/07/2010 à 18:23
 
 
30fps pour un bta ca veut dire: CA VA ETRE MOU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
30fps pour un bta ca veut dire: CA VA ETRE MOU

Bayonetta sur ps3 à beau être en 30 fps comparé à la monture 360 la nervosité est la meme et quand bien meme les vidéos de castelvania paraissent molles?
 
 
Castlevania : Lords of Shadow débarque en Octobre

Même si Castlevania : Lords of Shadow s'éloigne drôlement de la série originelle, il fait sans aucun doute partie des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Vous avez très certainement posé vos mirettes sur les quelques screens et vidéos que nous vous offrons, et vos nuits ne sont plus les mêmes depuis que vous attendez sa sortie. Heureusement pour nous, Konami éclaircit notre horizon en nous annonçant que le titre est prévu pour le mois d'octobre. La grande question est : comment allez-vous vous occuper les trois prochains mois ?

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Castlevania : Lords of Shadow sur 2 DVD Xbox 360

Castlevania voit double sur Xbox 360. Le développement de Mercury Steam était trop ambitieux pour tenir sur un seul DVD.

Durant une discussion avec Dave Cox, patron de Mercury Steam et donc développeur de Castlevania : Lords of Shadow, CVG a appris que la mouture Xbox 360 du prochain Castlevania supervisé par Kojima tiendrait sur 2 DVD Xbox 360, contre 1 Blu-Ray PlayStation 3. Le sujet de la discussion tournait en effet autour des capacités de stockage de la console de Microsoft. Cox témoigne que des techniciens de chez Microsoft son venus vérifier si le travail d'optimisation des hommes de Mercury Steam était vraiment optimal, avant de se rendre à l'évidence et de concéder la production d'un second disque.

Un « problème » dixit Cox, que Microsoft va rencontrer de plus en plus souvent, estime-t-il. L'homme ajoute que, malgré l'implication du très cinématographique Kojima sur le projet, la durée des cinématiques n'est pas à blâmer. « Elles sont plutôt courtes. La plus longue est la séquence de fin, qui dure 14 minutes », précise-t-il. Dave Cox estime au passage que la durée de vie de cet épisode tourne autour des 24 heures. Une longue vidéo de gameplay était diffusée il y a quelques temps.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudra qu’ils demandent a Rockstar comment ils font avec leur jeux non franchement si ce n’est pas les cinématiques c’est quoi ? Qu’il y en est une qui dure 14 min (c’est déjà beaucoup) ne change rien au fait qu’il nous prend juste pour des buses qu’il nous dit combien il y en a après on en reparle.
Edité le 02/08/2010 à 23:35
 
 
Castlevania Lords of Shadow daté en Europe

Konami est enfin en mesure de préciser la sortie de Castlevania : Lords of Shadow dans nos contrées. Un bref communiqué nous informe en effet que le jeu de Mercury Steam Entertainment, développé depuis quatre années avec le soutien de Kojima Productions, arrivera durant octobre, plus précisément le 5 du mois sur notre territoire selon quelques revendeurs.

Une nouvelle célébrée avec la mise en ligne du packshot final européen du jeu. Pour rappel, dans Castlevania : Lords of Shadow, le joueur sera invité à incarner Gabriel Belmont qui cherche à venger la mort de sa femme tout en combattant les Lords of Shadow.



Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Castlevania: Lords of Shadow aura son édition collector

Oh surprise, Castlevania: Lords of Shadow aura son édition spéciale riche en contenu et au prix gonflé.

Au mois d'octobre octobre prochain débarquera le très attendu premier opus des consoles new-gen de la saga Castlevania.



Lords of Shadow arrivant dans désormais moins d'un mois, il n'est pas étonnant de voir une édition collector dévoilée aujourd'hui. Vendue au prix de 79,99 $, soit probablement le même chiffre mais avec une unité monétaire différente en zone Euro, ce pack spécial proposera un contenu sympathique qui vaudra le détour pour les amateurs de la licence :


* Le jeu
* Un artbook de 30 à 40 pages
* Une vingtaine de titres de la bande-son sur un CD à part
* Un boîtier spécial



Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat en béton
  • Décors beaux à en tomber
  • Level design inspiré et malin
  • Des clins d'œil à la pelle
  • Challenge au rendez-vous
  • Séquences de colosse !

Les -

  • Des errements techniques
  • Caméra parfois mal placée
  • Un tas de murs invisibles
  • Un héros au faciès bien moche
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Enigme, action, plateforme et boss !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un bon coup de fouet ! Je vais faire simple : beau, long, challenging (j'anglicise si je veux !) et prenant. Et pour tous les fanboys de God of War qui ne veulent pas se rendre à l'évidence : j'adore Kratos, mais il faut reconnaitre que Monsieur Belmont lui met sur ce coup là un gros coup de latte dans sont semi-divin postérieur (durée de vie en particulier). Et que personne ne vienne me di suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité