flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow



Sortie le 07 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 27 Août 2013 , PC , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Castlevania: Lords of Shadow

Page 4 sur 7 / Total : 121 résultats

Nouvelles images

































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La qualité des screens est mauvaise, c'est flou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau superbe trailer :



Supervisé par Kojima Production, Castlevania : Lords of Shadow revient avec un tout nouveau et superbe trailer.

Pour son arrivée sur les consoles HD, il devrait taper fort et on ne va pas s’en plaindre !

La sortie de Castlevania : Lords of Shadow est prévue pour 5 octobre.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Nouvelles images




















Nouveaux artworks






















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J’ai appris que Au-delà Du Virtuel recrutait des animateurs Castlevania, dommage pour moi je ne suis pas dispo

Si ça vous intéresse l’info est sur leur site www.audeladuvirtuel.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais encore ? pour un évènement précis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video de gameplay :



Toujours sur le stand Xbox, cette démo jouable de l'étonnant Castlevania: Lords of Shadow.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Encore et toujours la meme séquence en démo depuis l'annonce du jeu Je sais meme pas si je fais etre surpris ce weekend une fois le pad en main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
testé a la gamescom:
La séquence jouable fut sans surprise, encore le passage dans le village sous la pluie avec les loups, mais par contre pad en main c'était vraiment agréable. Une technique irréprochable, toujours fluide, bonne framerat, décors et effet sympa, design qui a du caractère, bref rien a redire.
De même pour le gameplay, s'inspirant des classiques du genre au niveau des combos et des touches, on prend le jeu très vite en main, et la comparaison avec God of war est évidente, l'univers pouvant être la seule façon de lui permettre de vraiment se démarquer. Bref une superproduction a n'en pas douter, digne des plus jeux américain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu la tester sur quelle console ? a ce qu’il parait la version 360 aurai quelque problème technique.
Edité le 23/08/2010 à 19:27
 
 
Moi sur xbox et mon pote sur ps3, aucun probleme a signaler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bien merci bon ben vivement.^^
 
 
KONAMI vous invite à découvrir Castlevania : Lords of Shadow

A l’occasion de la sortie du jeu Castlevania : Lords of Shadow le 7 octobre prochain, Konami, en partenariat avec les magasins Game, vous invite à découvrir le futur hit du genre dans une sélection de magasins dans toute la France. Véritable renouveau de la série, ce nouvel épisode vous place dans la peau de Gabriel Belmont, membre de la Confrérie de la Lumière, un groupe de chevaliers d’élite qui a pris la défense des innocents. Sa femme bien-aimée a été brutalement assassinée par les forces du mal et son âme est prise au piège pour l‘éternité. Ni vivante ni morte, elle apprend l’horrible enjeu du conflit et guide Gabriel vers son destin.

Les dates sont les suivantes :


* ST LAZARE - Paris samedi 4 septembre 2010
* NANTES - mercredi 8 septembre 2010
* BORDEAUX - mercredi 8 septembre 2010
* LA DEFENSE - samedi 11 septembre 2010
* MARSEILLE - mercredi 15 septembre 2010
* TOULOUSE TEMPONNIERES - mercredi 15 septembre 2010
* LYON GRENETTE - samedi 18 septembre 2010
* NANCY ST JEAN - samedi 18 septembre 2010
* LILLE BETHUNE - mercredi 22 septembre 2010
* STRASBOURG HALLES - mercredi 22 septembre 2010

Les présentations débuteront dès 13h00 et se termineront à 18h00. Il sera également possible, pour ceux qui le souhaitent, de s’essayer au maniement de la croix de combat.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool j'aurais bien été à celle de St laz mais c'est déjà passé -_-'
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Castlevania : Lords of Shadow tout doré

Développé par le studio ibérique Mercury Steam, Castlevania : Lords of Shadow est désormais gold d'après un commentaire laissé sur Twitter par David Cox, son producteur.

Les nouvelles aventures des Belmont, tueurs de vampires depuis moult générations, sont donc prêtes pour la production à grande échelle.

Sortie prévue le 7 octobre 2010.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer épique pour Castlevania : Lords of Shadow

Visiblement, le scénario de Castlevania : Lords of Shadow aura une certaine importance. C'est en tout cas ce que nous pouvons voir à travers ce nouveau trailer.

Cette impressionnante et longue bande annonce a été réalisée par les soins d'Hideo Kojima, célèbre créateur de la saga Metal Gear Solid, et nous permet de découvrir d'avantage le bestiaire du jeu ainsi que de nouveaux protagonistes.

Le soft issu de la collaboration entre MercurySteam et Kojima Productions sortira le 7 Octobre en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou comment se spoiler 80 % du jeux !
Edité le 16/09/2010 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo en approche

Bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre la sortie européenne de Castlevania : Lords of Shadow le 7 octobre : Konami mettra en ligne une démo jouable sur le Xbox Live et le Playstation Store le 29 septembre.

Les abonnés au PSN+ pourront d'ailleurs narguer le peuple puisqu'ils pourront la télécharger dès maintenant !

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
David Cox vous dit tout sur Castlevania:LOS

Ceux d'entre vous qui sont abonnés au PlayStation Plus ont sans doute déjà eu l'occasion de s'essayer à la démo de Castlevania : Lords of Shadow, qui s'annonce comme très prometteur. David Cox, le producteur du jeu, a accordé une interview au PlayStation Blog. Il nous parle du jeu bien sûr, du développement, mais également de l'intervention d'un certain Hideo Kojima.




A l'heure qu'il est, plusieurs possesseurs de PlayStation 3 ont eu la chance d'essayer la démo de Castlevania : Lords of Shadow. Que vouliez vous mettre en avant avec cet avant-goût ?

Ce n'était qu'une petite mise en bouche de ce qui vous attend. La démo a été créée pour présenter les effets visuels dont profite le jeu et pour montrer au joueur comment il peut améliorer les capacités de combat de Gabriel. Il est difficile de montrer l'étendue du jeu en seulement deux niveaux, mais la première phase est un échantillon de la façon dont se déroulent les combats, tandis que la deuxième partie, lorsque Gabriel est sur le cheval et se bat contre les Wargs et les Lycans, souligne la variété de contenu que peut offrir la version finale.

Comment décririez-vous la courbe d'apprentissage de votre système de combat ?

C'est un système en constante évolution, où le joueur peut décider ce qu'il va ajouter et à quel moment. Nous voulions rester fidèles à l'éthique d'exploration des anciens Castlevania, où une image de la carte vous indique les endroits que vous n'auriez pas explorés.

Dans CLOS, nous avons des zones qui ne peuvent pas être atteintes à un moment donné, mais par exemple en ajoutant le "double-saut", cela devient possible. En terme de combats, les nouveaux coups sont essentiels étant donné que la variété d'ennemis est en constante évolution et que leur IA se perfectionne. C'est aussi l'occasion pour nous de varier les éléments de combat, car nous sommes conscients que les phases de combats peuvent se résumer à des séances intensives de pressions de touches. Dans CLOS, rien n'est laissé au hasard, et tout doit se caler par rapport au gameplay.



Quelle est votre approche scénaristique ?

Il faut que cela fonctionne en symbiose avec le jeu. Quand M. Kojima a participé au projet, il a travaillé avec nous minutieusement pour nous montrer comment l'histoire peut alimenter le jeu et vice versa. Notre plan initial pour Gabriel était celui d'un barbare générique, mais l'aide de M. Kojima nous a aidé à le rendre plus humain, et de nouveaux éléments pour l'action en ont découlé. C'est en ayant un personnage mieux équilibré que les acteurs tels que Robert Carlyle ont pu mieux travailler, et je pense que ca se remarque dans produit final.

Vous avez réussi un casting impressionnant; pensiez-vous à l'un de ces acteurs depuis le début ?

Nous avions toujours en tête le casting que nous souhaitions, et ils ont été géniaux. Ce qui aurait pu être un job de doublage "passager" pour eux ne l'était pas. Au lieu de cela, leur amour du script les a vu développer leur personnage et montrer leur motivation pour leur rôle - tout en apportant leurs petites touches personnelles au projet, ce à quoi nous nous attendions de la part d'acteurs de leur standing.

L'une des choses dont je me souviens des premiers Castlevania est qu'il y avait beaucoup de répétition, mais dans le bon sens, ce qui encourageait les joueurs à revisiter certains endroits pour y trouver quelque chose de nouveau. Verrons-nous ce genre de choses ou bien n'est-ce pas conforme aux modes actuelles ?

En fait, la répétition ne fait pas partie de CLOS - s'il y a bien une chose à laquelle nous nous sommes obstinés, c'est de constamment vouloir surprendre le joueur. Nous ne voulions pas que CLOS soit un enchainement "niveau, niveau, boss, niveau, niveau, boss" comme certains jeux. Oui, il y a des liens avec les anciens épisodes de la série et d'autres éléments que les fans reconnaitront, mais le but était de faire un nouveau Castlevania - et nous voulions créer des choses enthousiasmantes.



Il y a eu quelques controverses au sujet du nouveau Dante dans Devil May Cry, une autre franchise créée au Japon et maintenant renouvelée par un développeur occidental. N'aviez-vous pas eu peur de susciter des réactions similaires ?

Oh que oui ! Quand nous avons annoncé que nous faisions CLOS, il y a eu tellement de commentaires négatifs. Les gens adoraient Castlevania, et pensaient que le jeu allait être bafoué. Je dois avouer que c'était mon amour pour Castlevania qui m'a, premièrement, poussé à travailler pour Konami et deuxièmement, incité à essayer de lui insuffler une nouvelle vie. Au fur et à mesure que nous montrions le jeu, je pense que les doutes se sont estompés et que les fans sont désormais impatients de vivre cette renaissance.

Castlevania Lords of Shadow a été comparé à plusieurs jeux, y compris God of War et Shadow of the Colossus; êtes-vous d'accord ou pas avec ces comparaisons ?

Castlevania est une série vieille de 25 ans. Il serait plus juste de dire que les jeux mentionnés lui doivent leur existance plutôt que l'inverse ! Nous sommes en 3D, nous avons des boss énormes et un mélange de jeu de combat et de plateformes - de ce fait il y a des similitudes avec un tas d'autres jeux.

Toutefois, lorsque vous regardez bien, CLOS est un jeu qui mélange ces éléments pour suprendre constamment le joueur. Les comparaisons avec les autres jeux sont inévitables puisque les gens ont besoin de catégoriser les choses pour mieux les comprendre, mais j'espère qu'après CLOS, les autres jeux seront décrits comme des clones de CLOS !

N'en avez-vous pas marre que l'on vous pose cette dernière question ?

Au début ca m'agaçait, mais il fallait bien s'y attendre.



Pourquoi avez-vous décidé de choisir la PS3 comme Lead Platform, et quelle différence cela fait-il ?

Hmmm, je pense que l'argument "lead" remonte à un commentaire que j'ai fait plus tôt dans la phase de développement. Les deux formats ont été developpés côte à côte, mais au moment de cette interview, la version PS3 était plus avancée. Alors certains mots nous échappent, tout ca ...

Voudriez-vous que CLOS soit jugé comme un jeu Castlevania ou comme un projet à part ?

Je peux choisir les deux ? Le jeu a suffisamment d'éléments pour plaire aux fans de Castlevania, en ayant quelques petits liens et autres clins d'oeil qu'ils reconnaitront et apprécieront sûrement, mais cela reste une occasion idéale d'adhérer à la série pour les nouveaux venus. Oui, les deux s'il vous plait.


N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions si vous avez pu essayer le jeu. Les autres, vous devrez patienter encore un peu moins d'une semaine avant d'affronter les loups-garou !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat en béton
  • Décors beaux à en tomber
  • Level design inspiré et malin
  • Des clins d'œil à la pelle
  • Challenge au rendez-vous
  • Séquences de colosse !

Les -

  • Des errements techniques
  • Caméra parfois mal placée
  • Un tas de murs invisibles
  • Un héros au faciès bien moche
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Enigme, action, plateforme et boss !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un bon coup de fouet ! Je vais faire simple : beau, long, challenging (j'anglicise si je veux !) et prenant. Et pour tous les fanboys de God of War qui ne veulent pas se rendre à l'évidence : j'adore Kratos, mais il faut reconnaitre que Monsieur Belmont lui met sur ce coup là un gros coup de latte dans sont semi-divin postérieur (durée de vie en particulier). Et que personne ne vienne me di suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité