flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow



Sortie le 07 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 27 Août 2013 , PC , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Castlevania: Lords of Shadow

Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

Publisher: Konami
Developer: Mercury Steam
Genres: Action, Adventure
Date:2010


infos: Konami a profité du Tokyo Game Show pour annoncer le développement d'un nouveau volet à sa longue série Castlevania. Aucun détail n'a été donné sur le jeu mais on peut penser que ce nouvel épisode creusera la voie ouverte par Curse of Darkness et Lament of Innocence sur la génération de consoles précédente. Koji Igarashi, le producteur de la série, s'est dit étonné de la décision de Konami de dévoiler le jeu si tôt dans son développement. En clair, il faudra certainement attendre longtemps avant de découvrir les premières images.
source:jv.com

images:









trailer: www.gametrailers.com...
Message edité le 15/04/2011 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et be, God Of War n'est plus si Exceptionnel maintenant ...
 
 
J'ai été ravi à l'annonce du jeu, surtout quand on voit qui est derrière le projet. On est donc en mesure de s'attendre à un projet de qualité.
Je dirai toutefois que la série Castlevania a pris des tournants assez radicaux, on a vu le passage à la 3D avec l'épisode sur 64 (ptet avant, corrigez-moi si je me trompe), et là, on insiste encore plus sur le côté action.
Tout ce que j'espère, c'est qu'on retrouvera la richesse des premiers Castlevania (ceux sur DS sont fabuleux je le sais, mais je parle uniquement des consoles de salon), surtout au niveau du level design.
Le trailer laisse augurer plein de bonnes choses. Croisons les doigts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau trailer:

www.gametrailers.com...
Edité le 19/08/2009 à 19:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer TGS

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon dieu, c'est quasiment les mêmes passages in game que dans la précédente bande annonce, mais je suis encore bluffé de les voir, c'est le + beau jeu en cours de développement ... GOW 3 a un sacré concurrent la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A suivre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ... c'est tout ? " a suivre ?" on dirai on parle d'un petit jeu sans ambition genre une nouvelle licence timide d'une éditeur pas connu xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me comprend, quand je dit à suivre, je note dans un document word le titre du jeu, et je peux te dire qu'avoir son petit nom inscrit est un grand privilège
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement la même Bande annonce tu veux dire ! Je l'ai looker en HacheDés et je dois dire que Wahou @!#$?* ! Et ouai carrément ...
 
 
Japon VS Occident

A l'occasion d'un long entretien accordé au magazine anglais Edge, Dave Cox producteur de l'alléchant Castlevania : Lords of Shadow est revenu sur les divergences de développement entre les équipes japonaises et occidentales. L'occasion d'en apprendre plus sur les méthodes de travail qui, vous allez le comprendre, se trouvent actuellement encore aux antipodes...


Les développeurs japonais conçoivent habituellement un niveau après l'autre. Ils vont créer un niveau, le peaufiner jusqu'à ce qu'il soit exceptionnel, et ensuite seulement ils passent au niveau suivant. De leur côté les développeurs occidentaux conçoivent plutôt le jeu en entier, et ensuite ils le peaufinent. Il s'agit d'une approche radicalement différente.

Parfois un développeur japonais va faire 6 niveaux et se dire "En fait, nous n'aimons pas ça"... et ils recommencent tout. Vous ne faites pas ça en occident ! Mais il y a de bonnes choses à procéder de la sorte :

vous avez une démo de qualité rapidement dans le cycle de développement. Les développeurs occidentaux n'ont pas ce genre de niveaux avant la toute fin de la production.


Pour schématiser, chez les occidentaux les jeux prendraient vie définitivement en fin de cycle... alors que chez les japonais tout a l'air fini, alors qu'en fait il n'y a peut être que 10% de l'ensemble du jeu d'achevé. Deux approches effectivement diamétralement opposées qui peuvent par exemple expliquer les différences de rendu sur les démos présentées lors des grands salons internationaux.

Mais les habitudes sont en train de changer. Obligés de s'occidentaliser dans leurs processus créatifs, les développeurs japonais pourraient bientôt aborder de manière différente la création d'un jeu. A suivre, mais la métamorphose semble être en marche...

Source:Gameblog
Edité le 04/11/2009 à 20:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle image

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
You've got to be kidding me ? Tu as trouvé ca ou ? petite, moche, et seule

edit:elle n'a pas était posté sur les gros sites de jeux video, donc je pense c'est un vilain fake ^^
Edité le 17/12/2009 à 15:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières informations

David Cox révèle les premières informations sur le développement du prochain Castlevania via son twitter.

Castlevania: Lord of shadows a créé la surprise lors de l'E3 2009. Le jeu est développé en collaboration avec les studios de Kojima Productions.

Depuis cette convention, peu d'informations ont été dévoilées sur le prochain épisode de la célèbre saga Castlevania. Après plusieurs adaptations sur la famille Belmont et sur le seigneur des vampires Dracula sur les consoles de Nintendo, une nouvelle aventure contre les vampires débarque sur nos consoles de salon haute définition.

David Cox, producteur du jeu, nous dévoile quelques informations techniques via son Twitter. Nous y apprenons donc que le jeu est développé pour la PlayStation 3 et sera porté ensuite sur la Xbox 360. Le procédé commence à s'inverser, sûrement dû au succès grandissant de la console de Sony et à l'arrivée de la PS3 Slim. M. Cox précise cependant que même si le jeu est développé pour la PS3, il sera identique sur les deux plates-formes.

Autre précision qui a son importance, il a été demandé si nous allions pouvoir changer l'angle de caméra dans le jeu de façon dynamique. M. Cox a répondu que les développeurs ont préféré reprendre le même fonctionnement que God of War, c'est-à-dire une caméra fixe et non-contrôlable, mais avec un champ assez large pour ne rien perdre de l'action.

Voilà de quoi rassurer les joueurs de la PlayStation 3, en attendant d'autres informations sur le jeu et surtout une date de sortie.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rahhh trop déçu, jesperai voir un truc concret
ps: le jeu est dev sur PS3, on peut donc supposer quelques années de retard avant de le voir sortir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erff oui comme tu dis, on peux gentillement l'oublier celui ci et faire les surpris quand il sera en magasin ^^ Car bon les mecs de chez Sony arrive déjà pas à développé rapidement sur leur propre console alors eux je le sens pas ^^
 
 
Castlevania Lords of Shadow en approche

Annoncé en grandes pompes lors de l'E3 dernier par Konami grâce à un Hideo Kojima au charisme irremplaçable, le nouveau Castlevania s'imposera comme un renouveau dans la série en adoptant une orientation beat'm'all à la God of War, le tout dans un monde ouvert.

Les plus impatients qui n'en peuvent déjà plus d'attendre les nouvelles aventures de la famille Belmont seront donc heureux d'apprendre que, d'après nos sources, ils pourront arpenter les terres déchues et autres châteaux maudits dès septembre, mois de sortie du jeu en Europe.

Après Bayonetta, Darksiders, Dante's Inferno et, pour les joueurs PS3, God of War III, 2010 s'imposerait-elle comme l'année du beat'm'all ? Qu'en pensez-vous ?

Source:Livegen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie mondial on dirai, tres bon signe pour nous ca ! M'enfin cette news manque vraiment de source, c'est de la grosse hypothese.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof bof bof apparament le compositeur de la musique du jeu est un espagnol et c'est plus l'ancien compositeur des autres Castlevania qui est excellent.

On se retrouve avec un jeu fait a 90% par des espagnols, syndrome RE 4, on va se retrouver avec un jeu qui n'a rien n'avoir avec l'esprit de la serie, ce sera sans moi, encore une licence massacrée...

Si ils veulent faire des experimentations ils ont qu'a creer d'autres licences bordel
Edité le 29/01/2010 à 23:24
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat en béton
  • Décors beaux à en tomber
  • Level design inspiré et malin
  • Des clins d'œil à la pelle
  • Challenge au rendez-vous
  • Séquences de colosse !

Les -

  • Des errements techniques
  • Caméra parfois mal placée
  • Un tas de murs invisibles
  • Un héros au faciès bien moche
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Enigme, action, plateforme et boss !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un bon coup de fouet ! Je vais faire simple : beau, long, challenging (j'anglicise si je veux !) et prenant. Et pour tous les fanboys de God of War qui ne veulent pas se rendre à l'évidence : j'adore Kratos, mais il faut reconnaitre que Monsieur Belmont lui met sur ce coup là un gros coup de latte dans sont semi-divin postérieur (durée de vie en particulier). Et que personne ne vienne me di suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité