flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 9 sur 42 / Total : 822 résultats

Apparament y aura un beau collector pour COD 5 (c'est la mode des collector en cette fin d'année)

J'espere qu'on aura ca en Europe.

LIMITED COLLECTOR'S EDITION
The Xbox 360 and PC Limited Collector's Editions include the following:

Day 1 Edge: Dominate your rivals online and rank up faster with your instantly available FG 42 Machine Gun. The FG 42 is a high-level (45+) machine gun which you can have from day-one. Saw through your opponents from 50 yards with this fast firing machine gun.

Double Experience: Take advantage of a week of double experience in multiplayer to accelerate your advancement. (Limited time offer. Exact date for week of double experience will be announced on CallOfDuty.com, register online to receive confirmation of date and time and other key information.)

Stainless Steel Canteen: Authentic 8-ounce brushed stainless steel Call of Duty branded canteen.

Metal Storage Tin: Featuring Call of Duty inspired artwork, this collectable metal storage tin provides enough space to store multiple games and their cases.


 
 
 
yoyoalpacino a écrit:
sayé je viens de tester franchement je suis agréablement surpris
le jeu est assez jolie , l action est intense et l ambiance enorme
on dirait call of duty 4 version seconde guerre mondiale
merci beaucoup shohei

Tout pareil...pour le moment... petit detail sympa sur la map les membres de ton groupe d'ami sont signalés par une icone de couleur, bleu, bien sympa pour se regrouper rapidement...
Edité le 16/10/2008 à 16:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:


En tout cas va falloir remettre ca la prochaine fois ^ ^)


Ta mon GT je suis relativement libre tout les soirs en semaine ^^ le weekend tout dépend.

Shohei a écrit:
Apparament y aura un beau collector pour COD 5 (c'est la mode des collector en cette fin d'année)

J'espere qu'on aura ca en Europe

J'avais vus qu'elle était aussi disponible en Europe par contre le "week of double XP" a été annuler sa avais fais un peux polémique au pays de l'oncle sam (un peux dans le genre EA qui voulais faire payée des armes supplémentaire pour BF:BC)
Modérateur Xbox One
 
 
Euh ... Je viens de joué à un mod seconde guerre mondiale de Call Of Duty 4 ou bien ?

En tout cas que du bonheur ... Par contre quelle a été ma surprise quand j'ai vu mes 2 jambes volées après mettre bouffé une bombe sur la tronche (je ne savais pas qu'il était aussi violent ...)

Vivement que j'ai mon nouveaux Fai pour ne plus avoir ce point rouge ...
 
 
Bon moi j'ai la Thompson avec le chargeur tambour (drum) ^^ sa balance xD

Sinon j'ai bien rigolé quand j'écoutais les commentaires de joueur landa :

Y a trop d'explosion !
Ont crève trop vite !
Tout le mode joue avec des automatique !
Laissez moi faire des frags (le gars pleure xD)

Sinon je pense que vous l'avez remarqué y a de plus en plus de gens qui utilise un glitch bien baveux dans la map Roundhouse j'espère que ce bug grossier seras vite corriger.

La plupart des gens ne fais pas la différence entre les chiens alliée et enemis la différence est toute simple :

- Les chiens enemis sont noir charbon.
- Les chiens alliée sont noir et feu.
Modérateur Xbox One
 
 
Hey j'avais super hatte d'y jouer et qu'est-ce que je trouve dans ma boite mail ?!
Une clef !
Donc je la rentre je fait tout ce qu'il faut mais là ou ça bloque c'est que je trouve pas ou je peux telecharger le fichier de la demo sur le marketplace

Si quelqu'un pourrait m'éclairer !

Merciiii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu va sur entrer le code
 
 
Nan mais je le met ou mon code ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blufiles.storage.live.com...
utilisé le code
tu met tes 25 chiffre et c est bon
 
 
 
Pour ce qui ont joué a la bêta du 4 c'est pareille pour les autres le code est a rentrée au même endroit ont vous tapotez votre code d'abonnement au live tout bêtement et celui vous permet de télécharger la bêta de COD5.

Tout simplement.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Bon moi j'ai la Thompson avec le chargeur tambour (drum) ^^ sa balance xD

Sinon j'ai bien rigolé quand j'écoutais les commentaires de joueur landa :

Y a trop d'explosion !
Ont crève trop vite !
Tout le mode joue avec des automatique !
Laissez moi faire des frags (le gars pleure xD)


Lol j'ai eu la meme reaction au debut, faut dire que je viens de Battlefield et que les COD j'en ai jamais fait en ligne donc faut vraiment s'habituer. Mais petit a petit les reflexes viennent.

Perso j'ai reussi a debloquer la baionette pour le type 166 japonais, la baionette au fusil ca fait longtemps que j'en revais et c'est pas mal tu cut plus rapidement et t'as une meilleure allonge au corps a corps.

Sinon ben je confirme qu'on peut bien tirer a travers les murs en bois en tout cas testé et approuvé, je sais pas si c'est un bug mais j'etais planqué derriere une palissade et un typer m'as descendu en tirant dans le bois (je l'ai clairement vu par la killcam).
Et aussi sur le niveau de nuit Makin celui avec de l'eau et les paillotes en bois je suis descendu dans l'eau sous une des maison et j'ai tiré au pif dans la plancher de la maison et j'ai reussi a toucher un mec.
 
 
Be vu que c'est une copie du 4 encore heureux qu'on puissent
 
 
Perso j'ai reussi a debloquer la baionette pour le type 166 japonais, la baionette au fusil ca fait longtemps que j'en revais et c'est pas mal tu cut plus rapidement et t'as une meilleure allonge au corps a corps.

Respect ^ ^) , je suis un grand adepte du rush bien gras limite suicide pure me faut de la bastos sinon sa vas pas le faire et je me vois mal camper pour réussir un frag au snipe xD.

Néanmoins sa fais plaisir pas besoin de la viser d'épaule pour touché un mec y a pas a dire la Thompson est l'équivalent spirituel de la MP5 de COD4. Hâte de voir le PM japonais et russe en multi.

Sinon Treyarch a réutilisé la balistique du 4 donc nos projectile traverse bois et métaux et même bétons si ta l'atout qui suis.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Perso j'ai reussi a debloquer la baionette pour le type 166 japonais, la baionette au fusil ca fait longtemps que j'en revais et c'est pas mal tu cut plus rapidement et t'as une meilleure allonge au corps a corps.

Respect ^ ^) , je suis un grand adepte du rush bien gras limite suicide pure me faut de la bastos sinon sa vas pas le faire et je me vois mal camper pour réussir un frag au snipe xD.

Néanmoins sa fais plaisir pas besoin de la viser d'épaule pour touché un mec y a pas a dire la Thompson est l'équivalent spirituel de la MP5 de COD4. Hâte de voir le PM japonais et russe en multi.

Sinon Treyarch a réutilisé la balistique du 4 donc nos projectile traverse bois et métaux et même bétons si ta l'atout qui suis.

Ben le 4 j'avais vite fais essayé en multi donc je vois pas vraiment les similitudes moi.

Sinon je regrette juste que ce soit le gros bordel, tout le monde respawn n'importe ou, genre c'est limite pile ou face apres quand tu te balades soit tu tombes par chances derriere un mec soit c'est le mec qui tombe au hasard derriere toi.

Un moment je suis arrivé derriere un mec completement par hasard et je l'ai cuté, 2 sec apres je me fais cuter moi meme dans le dos sans rien voir et le mec qui m'a cuté se fait descendre aussi a son tour par un tir de fusil venu d'on sait ou

Je regrette juste cette "discipline" et guerre de position de Bad Company, la y a trop de cafouillages ^^
 
 
Sa je l'admet totalement niveau respawn c'est au petit bonheur la chance, j'espere que ce détaille pour le moins frustrant seras corriger dans la version finale. Mais quelque part ce défaut affute les réflexes et permet d'être toujours sur le qui-vive.

Mais bon ton sens de la guerre de position est présent dans le mode WAR (capture de territoire)
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Sa je l'admet totalement niveau respawn c'est au petit bonheur la chance, j'espere que ce détaille pour le moins frustrant seras corriger dans la version finale. Mais quelque part ce défaut affute les réflexes et permet d'être toujours sur le qui-vive.

Mais bon ton sens de la guerre de position est présent dans le mode WAR (capture de territoire)

Oui le mode war rappele pas mal le modete gold rush ou conquete de Battlefield c'est pas mal.

Perso je fais ce mode la et la capture du drapeau le reste pour l'instant pas trop.


Sinon concernant nos stat et niveaux, si on achete le jeu complet apres, ce qu'on a debloqué dans la beta on le gardera ou faudra repartir de zero ?

Et pourra t'on customiser nos persos comme dans Rainbow Six ou on obtient des skins de soldat au pif ?
 
 
non tu recommence a zero et heureusement d ailleur
je pense que sa sera des soldats au pif
 
 
Ok merci yoyo

J'attends de voir maintenant si le mode multi de Far Cry 2 sera different.
 
 
Page 9 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité