flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 1 sur 42 / Total : 822 résultats

Les informations concernant Call of Duty 5 commencent doucement à filtrer. C'est le magazine officiel Xbox qui ouvre le bal, en nous apprenant quelques détails sur cette suite, forcément attendue au tournant après l'énorme succès de Call of Duty 4. Tout d'abord, on a la confirmation que ce nouvel épisode, rebaptisé Call of Duty : World at War, revient au contexte de la Seconde Guerre mondiale, et plus particulièrement au conflit contre les japonais dans le Pacifique. On devrait toutefois avoir aussi droit à l'avancée russe sur Berlin en incarnant un second personnage, dans la grande tradition de la saga.



Malgré ce retour comme en 40, Call of Duty 5 devrait néanmoins se différencier des précédents opus par une atmosphère beaucoup plus sombre et effrayante. D'un point de vue technique, le jeu utilisera le moteur du quatrième volet. Quatre plates-formes sont visées : PC, 360 et PS3 bien sûr, mais également la Wii, qui aura droit à une version développée séparément. Enfin, la campagne sera jouable à quatre en multi grâce à un mode coopératif, une grande première dans la série. On attend maintenant des images pour illustrer tout ça.
Message edité le 14/06/2008 à 21:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bonne nouvelle ! ta des infos quand il sortiras ? le mieux sait que apparament il y a la coop' sa sait vraiment délire .. ^ ^)

bon jeu a tous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta fait une faute dans le titre.
 
 
ouai merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais meme po remarqué ! sinon ze-cram ta d'autre infos ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il se nommera Call Of Duty : World At War et n'aura pas de chiffres.

Pour les premières Screenshoot elles sont sur Le Site =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premier trailer: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai largement préférer COD 4 aux autres car la 2éme guerre mondiale sa va 2 seconde.et puis il était 10fois mieux facons de parler. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit:
j'ai largement préférer COD 4 aux autres car la 2éme guerre mondiale sa va 2 seconde.et puis il était 10fois mieux facons de parler. :D.
ça c'est sur moi j'ai jamais eu des COD pendant la 2éme guerre mondiale car ils doivent être chiant aprés COD 5 j'attend plus d'information pour voir.car pour mon anniv en novembre j'atttend le live pour jouer a COD 4 en multi qui doit être surperbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que ça peut être bien si bien même si on avait un jeu qui était comme le 4 dans notre époque mais j'ai quand même hâte de voir quand on aura plus d'info encore je pense courent de l'été on les aura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends d'en voir plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le 5 est miex que le 2 je prend car le 2 était très bien à son époque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va avoir de la concurence car il y a un nouveau jeu qui va sortir et se sera sur la premiere geurre mondial ( dans les tranchées) enfin du renouveau.
 
 
sans parler de la concurence avec le nouveau brothers in arms
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
il va avoir de la concurence car il y a un nouveau jeu qui va sortir et se sera sur la premiere geurre mondial ( dans les tranchées) enfin du renouveau.
sa sera dans les tranché si ce que tu dis la est vrai ça va vraiment être trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est vrai si tu veux je te donnerait le nom du jeu quand j aurait un moment.
 
 
une des nouvelles screens dispo cette apreme:



on sent que cette opus va etre tournée vers des paysages type foret nature etc, plutot sympa mais si on est loin du rendu de la savanne de far cry 2.


en tout cas une preview sera dispo des demain sur jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai les graphisme sont pas a la hauteur d'un farcry 2 ca c'est sur mais le jeu n'est pas terminer et puis bon si le multi est toujours aussi bien tant mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terminator c'est encore que le début du développement donc c'est normal que le jeu ne soit pas aussi beau mais ça sera a la fin aussi beau que far cry.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ca sera pas aussi beau et detaillé car ce cod utilise un vieu moteur graphique contrairement a farcry 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité