flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 4 sur 42 / Total : 822 résultats

c'est pas grave heu il y a peut etre un sujet sur ce jeux dans la rubrique pc du forum
Edité le 30/08/2008 à 18:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien personne en parle, nous somme tous au courant COD5 ofriras au joueur des chars et bien sachez qu'il y auras des "perks" (atout) exprès pour eux, exemple :

Perks pour véhicules :
- "Extra armour" (blindage plus solide)
- "Lightweight tank/vehicle" (le véhicule est plus légé, donc plus rapide mais plus vulnérable)
- "Mechanic" (Les véhicules sont réparables mais sous conditions (à préciser))
- Chameleon (Valable uniquement pour les char, votre char est équipé de camouflages végétaux et est plus lourd)
- Lubricant (le canon des chars pivote plus vite)
- Machine Gunner (les véhicules ayant une place supplémentaire [en plus du pilote] sont équipés de mitrailleuses)
- Tank Commander (le véhicule est un point de respawn pour l'ensemble de l'équipe)
- Optics (on peut mieux zoomer et tirer plus précisément)
- High-explosive (HE) Round (fait plus de dégat sur les joueurs humain et particulièrement les groupes mais moins sur les véhicules)
- Armour-piercing (AP) (fait plus de dégât contre les véhicules mais moins contres les humains)
- Dragon (remplace les canons et mitrailleuses du char par 1 lance-flamme)

COD5 pourrais t'il devenir intéressent ?! Je me le demande. Je suis courageux jlai préco.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Internet peut être une énorme source d'information quand ont sais l'utiliser.

Moi je pense que ce COD5 sera aussi décevant que COD3.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
powel666 a écrit:
ta eu ou toute t info masashi ?

Si tu te base uniquement sur jv.fr tu iras pas loin.

Pour ce qui est de l'arsenal :


Armes utilisables : (d'après le site Call of Duty Infobase (ge) )
Armes américaines :
- M1A1 Thompson
- M1A1 Carbine
- M1 Garand
- Trench Shotgun (fusil à pompe)
- Browning Automatic Rifle (B.A.R)
- M1903 Springfield
- M1903 Springfield Scoped
- M2 Flamethrower
- M1911 (colt 45)
- Baïonnette
- M9 Bazooka
- Browning M1919A6 (mitrailleuse fixe calibre 30)
- M2 Machine Gun (mitrailleuse fixe calibre 50)

- MK2 Frag Grenade
- Smoke Grenade
- Satchel Charges (sac d'explosifs)
- Mines

Armes russes :
- TT-33 (pistolet)
- Mosin Nagant
- Mosin Nagant Scoped
- PPSH (chargeur de 71 balles)
- PPSH (chargeur de 31 balles)
- Baïonnette

- RGD-33 (grenade frag)

Armes allemandes :
- P08 Luger (pistolet)
- Kar98
- Kar98 scoped
- MP44
- MP40
- MG42
- MG34
- Couteau
- Panzerschreck (bazooka)

- Stielhand granate (grenade frag)

Armes japonaises :
- Nambu 14 (pistolet)
- Arisaka Type 99 (fusil à vérou)
- Type 100 Submachine gun (mitrailleuse légère ressemblant à la sten)
- baïonnette
- Katana (sabre japonais)

- Kiska Grenade (grenade frag)

Armes britanniques :
- Sten

Les atouts joueurs :

Perks pour joueurs :
- Juggernaut (Mastodonte)
- Ruhige Hand (littéralement : main tranquille) (donne plus de précision aux armes ?? A CONFIRMER)
- Extreme Conditionning (Conditionnement Extrème)
- Martyrdom
- Sleight of hand (tour de passe passe)
- Bandolier (cartouchière)
- Iron Lungs (poumons d'acier)
- Stopping Power (Force d'opposition )
- Deep Impact (Impact lourd)
- Sonic Boom (onde de choc)
- Last Stand (Baroud d'honneur)
- Monkey (Pouvoir de grimper dans les arbres)
- Frogman (pouvoir de nager plus vite)
- Play Dead (le joueur peu faire le mort pour surprendre ses adversaires)
- Crouch Sprinter (le joueur pourrait sprinter en étant accroupi)
- Banzai (Permettrait de d'attaquer au contact (melee) plus rapidement, pendant que l'on sprinte,et ça fait plus de dégât )
Edité le 01/09/2008 à 21:31
Modérateur Xbox One
 
 
pour ton info j'ai plusieur site de jeu mais je n'ai pas trouver sa donc si tu peut être une fois sympa et me dire ou ta trouver tout sa ce serait cool
 
 
Jlai fais ... voir plus haut :

(d'après le site Call of Duty Infobase (ge) )

Y a une frontière entre être sympa et rabâchez tout le temps les même chose et ce coltinez des mecs sur des forum qui prenne même pas le temps de lire un poste.


Uyr Oratiek a écrit:
Internet peut être une énorme source d'information quand ont sais l'utiliser.

Moi je pense que ce COD5 sera aussi décevant que COD3.

Franchement moi comme je tes dit si le jeu me satisfais pas je le rend le lendemain, moi la ce qui matir c'est les chars mais la aussi COD3 y en avais et c'était pas extraordinaire pour pas dire handicapant ... Ont verras bien.
Modérateur Xbox One
 
 
Encore le jeu se déroulerait pendant la guerre du Vietnam, cela apporterais un intérêt supplémentaire au jeu mais là, la seconde guerre mondiale ont commence à la connaitre par cœur.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
LOL autant joué a battle for the pacifique, encore une énième faute de Treyarch aucun brin artistique sont tenus par les couilles par Acti.

Ce qui pourrais être sympa :

La campagne Russe
Le multi s'il le calque correctement a celui de COD4
L'utilisation tactique des chars si celle si n'est pas aussi handicapante et inutile que celle du 3
Certain nouveau atout en multi

Ce qui seras surement naze :

Un lance flamme avec des munitions infinies (super le réalisme).
La campagne américaine et britannique.
Des atouts multi qui pousse au camps.
IA désastreuse.
Pas de réel recherche au niveau de l'armement Japonais.
Graphiquement identique a COD4.
Treyarch au commande.

Personnellement sa fais pas beaucoup, j'ai oubliez le coop ... mouais. Franchement je me tâte a vraiment le prendre depuis que j'ai énuméré les points fort/faible faudrais vraiment qui nous ponde une bonne démo.

Évidement c'est purement personnelle.
Edité le 02/09/2008 à 10:46
Modérateur Xbox One
 
 
reportage exclusif sur le jeux en français: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que j'ai retenus de l'interview, qu'il ont les chevilles qui enfle ... qu'il aimerais faire leur preuve par rapport a Acti ...

Sinon le reste rien de nouveau, a part du 4 en coop bon a savoir.


Je suis curieux a les entendre les combats en véhicule serons mieux rodée que sur le 3 ... a voir par contre quand il a parlez de l'IA et il nous large du in game avec des bots aussi c0n qu'une huitre xD.
Edité le 02/09/2008 à 18:59
Modérateur Xbox One
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Encore le jeu se déroulerait pendant la guerre du Vietnam, cela apporterais un intérêt supplémentaire au jeu mais là, la seconde guerre mondiale ont commence à la connaitre par cœur.

Le front du Pacifique n'a quasiment pas ete utilisé donc si c'est tres bien. Y a eu MOH Soleil Levant (a chier), History Channel (a chier) et MOH Batailles du Pacifique (moyen) donc voila quoi.

Et puis ceux qui aiment pas ben passez votre chemin moi la guerre moderne je commence a la connaitre par coeur aussi sur PC et console y a quasiment que ca (surtout beaucoup de daubes apres). Il en faut pour tout le monde et la on va avoir 2 tres bon jeux Brothers in Arms Hells Highway et Call of Duty 5.
Pour ceux qui sont pas contents y aura Operation Flashpoint 2, ArmA 2 et un nouveau Battlefield donc faut pas etre egoiste.


Sinon le multi avec des vehicules ca va etre bon, un FPS sans vehicules en multi ca vaut rien c'est chiant (oui meme COD 4 pour moi), et j'espere des missions inspirés des films tels que la Ligne Rouge par d'exempleavec des batailles inspirés de faits reels.

Franchement ca va le faire ca a l'air bien complet.
 
 
Histoire de postez, Michael Phelps n'as pas eu COD5 ...
www.zeden.net...
Modérateur Xbox One
 
 
Avant de profiter de notre preview de la Games Convention, Activision nous annonce que Call of Duty : World at War sortira le 11 novembre aux Etats-Unis. On peut présumer d'une sortie mondiale, et donc d'une arrivée française le vendredi 14 novembre (à confirmer).

Comme CoD 4, CoD 5 bénéficiera d'une bêta courant octobre, exclusive à la Xbox 360 et au PC. Les inscriptions devraient être ouvertes à un moment ou à un autre sur le site officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bonne initiative de leur part, sa permettra de juger du pari ambitieux de Treyarch, et ainsi voir si les véhicule sont Great comme il disse.
Edité le 05/09/2008 à 13:46
Modérateur Xbox One
 
 
Oui la bêta va arriver en octobre ça va être trop cool je pense.
 
 
Va falloir mettre la news de la Beta qu'on la rate pas.
 
 
Au passage je vous conseille de vous inscrit sur le site officiel de Call Of Duty.
www.callofduty.com...
Pour avoir plus de chance de participez a la bêta.
Modérateur Xbox One
 
 
désolé, je suis pas à jours sur le jeu, mais les anglais seront présent dans CoD world at war ?
pasque la campagne anglaise contre les allemands on connait (et elle commence a me saouler a vrai dire)
mais contre les Japonnais ça devrait être interressant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a une arme britannique, et oui y auras une phase de jeu ou ont incarneras un british.
Arf moi c'est la campagne Russe qui me botte bien
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité