flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 7 sur 42 / Total : 822 résultats

Masashi a écrit:
Tien voila le mail que j'ai reçu aujourd'hui ^^

img201.imageshack.us...

Tu fais chier Masashi

Je vais essayer de chopper la mienne chez Scoregame moi, sinon ben je me rabaterais sur Endwar.
 
 
Shohei a écrit:
Masashi a écrit:
Tien voila le mail que j'ai reçu aujourd'hui ^^

img201.imageshack.us...

Tu fais chier Masashi

Je vais essayer de chopper la mienne chez Scoregame moi, sinon ben je me rabaterais sur Endwar.

Moi, j'en ai quatre des clés pour la Béta. Et comme je suis d'humeur généreuse, j'en offre une au premier qui m'envoie un MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils font chier Scoregame, je m'energistre et tout et ca me met "participation non enregistré"

Y a pas un autre site ou je peut en chopper ?
 
 
on les trouve ou les clef ????
desolé si je pose des question bete mais en ce moment c est rare que je soit sur le pc ^^
je ne savais meme pas que la beta avait commencé XD
 
 
En tout cas merci a toi Tompouss je vais tester ca
 
 
La clé a été donnée à Shohei, donc plus la peine de m'envoyer un MP.

Maintenant, les seules chances de récupérer une clé pour la Béta, c'est de réserver le jeu.
Edité le 14/10/2008 à 19:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ba tant pis ^^ j acheterai le jeu XD
 
 
yoyoalpacino a écrit:
on les trouve ou les clef ????
desolé si je pose des question bete mais en ce moment c est rare que je soit sur le pc ^^
je ne savais meme pas que la beta avait commencé XD

Ba j'avais prévenus tout le monde inscrivez vous sur le site officiel COD : www.callofduty.com...

J'ai rien fais de plus xD j'ai même pas contribué a la communauté.

En tout cas le multi est bon voir même aussi bon que COD4, gros coup de cœur pour la Thompson qui a autan de patate que la MP5 (et comme je suis un adique de la MP5 dans e 4 je suis un homme comblé ^^), j'ai eu un peux de mal au début les maps sont vraiment grande comparé a celle de COD4 c'est limite ont ce tape de pointe de 500m pour chopé un gars mais dans l'ensemble c'est du gros térrain connus.

Que du bonheur, J'aime les chiens ^^
Modérateur Xbox One
 
 
ok merci , il reste des cléf ou c est foutu ????
 
 
yoyo reserve le jeu

Perso pour Endwar je vais faire pareil, de toute facon apres une fois que t'as ta clé t'est pas obligé d'acheter ^^

Lol je viens d'ouvrir ma boite a mail et je viens de recevoir une clé comme Masashi de la part d'activision ^^

Donc yoyo si ca t'interesse
 
 
Bon ba je suis déjà lvl 11 comme beaucoup je pense xD, sinon vraiment un bon jeu multi contrairement a COD4 le Free For All est moins "bon" mais a l'inverse le TDM est excellent les maps sont bien adapté pour le jeu en équipe, niveau chars ba j'ai pas eu l'impression qui faisais la différence xD.
Y a un atout pour pouvoir soignez les gars en baroud d'honneur.


A noté un gros glitsch sur une maps y avais un mec qui en abusais un peux trop (passais sous la texture du sol)
Modérateur Xbox One
 
 
sinon parle moi un peu du multi, en terme de jouabilité, c'est identiquement au 4? et pour le "hardcore" ? les viseurs des armes sont aussi bien géré?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareille, la jouabilité est identique au multi du 4, et niveau viseurs ba pareille ont peux même avoir une lunette réflexe, équivalente a celle laser du le 4. Franchement comme j'ai le multi reste du gros terrains connus en terme de gameplay.

Sont point fort reste les maps nettement plus grande, les meutes de chiens, le coté gore avec quelque mutilation, gerbe de sang plus conséquente, graphiquement je le trouve plus beau que le 4. La bande sons est très appréciable et les vois original mette assez dans l'ambiance j'espère que la version française suivras.
Modérateur Xbox One
 
 
y'a autant de details et de cachettes dans les maps? genre c'est pas des couleurs vides

merci pour les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh non y a de quoi faire xD, y a un réel travaille au niveau du level design a mon gout.

Y a pas a dire Treyarch a fais un bon COD en reprenant certain aspect du 4, en tout cas en multi y auras pas autant de mode de jeu que sur le 4 (sauf s'il nous cache quelque petit truc).

EDIT : Remix de phase de gameplay de la bêta
www.dailymotion.com...
Edité le 14/10/2008 à 23:22
Modérateur Xbox One
 
 
Shohei a écrit:
yoyo reserve le jeu

Perso pour Endwar je vais faire pareil, de toute facon apres une fois que t'as ta clé t'est pas obligé d'acheter ^^

Lol je viens d'ouvrir ma boite a mail et je viens de recevoir une clé comme Masashi de la part d'activision ^^

Donc yoyo si ca t'interesse


:D je t ai envoyé un message privé
 
 
Bon ayez testé et approuvé

Alors franchement je l'acheterais en novembre cette Beta m'a convaincue.

Tout d'abord c'est assez rapide et nerveux, y a une @!#$?* d'ambiance, des tirs, cris, explosions de partout. Comme l'a dit Masa les maps (y en a 3 a tester je crois) sont vraiment bien faites.

Les chiens c'est un truc ENORME serieux quand les ennemies te lachent les clebards et que t'entends les aboiements arriver au loin tu commence grave a baliser parce que d'un coup t'as plein de chiens (bergers allemands il me semble) qui te deboulent de tous les cotés et t'attaquent pendant un moment donné, ca crée une @!#$?* pagaille dans l'equipe parce que chacun est au prises avec un chien. Le coup de couteau dans la gueule est assez efficace.

Demande de reconnaissance et tir d'artillerie aussi en renforts tres efficaces.

J'ai trouvé le coup de couteau vraiment bien fait (on voit bien le couteau penetrer l'adversaire) et assez violent. Y a plein d'armes differentes j'en ai jamais vu autant dans un jeu du genre sur la 2 eme GM.

Des armes secondaires super interessantes comme le gaz tosa (un truc comme ca lol) qui desoriente le joueur qui le respire et le paralyse un peu (l'ecran est tout flou et on a du mal a bouger), grenades collantes, flash lumineux (une sorte de fumigene lumineux dont j'ai pas encore compris l'utilisation, je crois qu'il aveugle dans une petite zone le joueur a coté), fumigenes etc. Et le lance flamme qu'on peut pas essayer dans le beta dommage

Y a plein de mode de jeu capture du drapeau, TDM, conquete, DM et autres mais j'ai pas tout essayé. Graphiquement c'est beau y a rien a dire. Les tanks se pilotent assez bien mais faut voir si il y a d'autres map qui les exploiteront mieux.

Voila ce COD 5 est excellent, faudra pas oublier la coop a 4 aussi et un solo apparamment solide, bref Treyarch a fait du tres bon boulot bravo a eux, si on leur laisse le temps de bien faire ils le font, je dis ca aux gens qui les critiquaient a tort et a travers genre "c'est pas Infinite Ward qui developpe donc ce sera de la @!#$?* etc etc" eh ben non et Treyarch ils vous l'ont mis bien profond a vous tous qui leur crachiez dessus

Je l'acheterais en novembre, la c'est certain, avec Far Cry 2 en multi j'aurais de quoi faire au moins jusqu'a fin 2009 avec ca

Et Masashi j'espere faire une partie avec toi sur la Beta si tu veux bien ^^

PS: le tank russe c'est un KV non ?

xYohannx a écrit:
y'a autant de details et de cachettes dans les maps? genre c'est pas des couleurs vides

merci pour les infos

Ah non c'est meme des labyrinthes les maps et tres grandes (bon pas du Bad Company hein mais assez grand).

T'as pas mal de niveaux en hauteur genre batiments, escaliers pour aller plus haut etc.
yoyoalpacino a écrit:
Shohei a écrit:
yoyo reserve le jeu

Perso pour Endwar je vais faire pareil, de toute facon apres une fois que t'as ta clé t'est pas obligé d'acheter ^^

Lol je viens d'ouvrir ma boite a mail et je viens de recevoir une clé comme Masashi de la part d'activision ^^

Donc yoyo si ca t'interesse


:D je t ai envoyé un message privé

Tu vas gouter au Nirvana mon pote
 
 

Les chiens c'est un truc ENORME serieux quand les ennemies te lachent les clebards et que t'entends les aboiements arriver au loin tu commence grave a baliser parce que d'un coup t'as plein de chiens (bergers allemands il me semble) qui te deboulent de tous les cotés et t'attaquent pendant un moment donné, ca crée une @!#$?* pagaille dans l'equipe parce que chacun est au prises avec un chien. Le coup de couteau dans la gueule est assez efficace.

Doudiou moi les chiens je les manges au couteau xD, n'empêche tu gagne de l'XP quand tu les refroidis.

Les tanks se pilotent assez bien mais faut voir si il y a d'autres map qui les exploiteront mieux.

Ouai car la maps dans la gares limite un manèges ^^ (mais ou est Pollux)

Des armes secondaires super interessantes comme le gaz tosa (un truc comme ca lol) qui desoriente le joueur qui le respire et le paralyse un peu (l'ecran est tout flou et on a du mal a bouger),

Mais y a l'atout masque a gaz ^^, et même lunette de soleil pour pas ce faire flashé

flash lumineux (une sorte de fumigene lumineux dont j'ai pas encore compris l'utilisation, je crois qu'il aveugle dans une petite zone le joueur a coté),

Sa peux aussi être utilisez pour faire diversion lol (testé/approuvé)

Sinon oui y a bien trois maps (une nocturne, dans un chateau japonais et celle dans une gares ferroviaire) niveau mode de jeu j'ai retenus du DM, TDM, WAR ...

Un bien belle surprise

Sinon pour ce qui veulent (et qui ont la bêta évidement) demain soir une petite rencontre seras avec plaisir.
Modérateur Xbox One
 
 
Va pour demain soir Masa, si y en a d'autres qui veulent venez on se fera une partie entre francais.

Sinon pour le fumigenes lumineux tu l'utilise comment pour les diversions ?

Et pour les atout oui y a les masque a gaz, les lunettes etc mais tu peut pas tout mettre non t'est un nombre limité de place c'est ca ?
En tout cas ce gaz il m'a fait mal au fesses au debut je savais pas qu'il y avait ca, j'etais planqué et un truc roule et explose a coté moi, et tout a coup ma vue et devenue toute floue et j'arrivais plus trop a bouger comme si le perso etait bourré, derriere me suis fait descendre

En tout cas faut pas tout un chargeur pour buter quelqu'un et ca c'est bien Bad Company il m'avait trop mis la haine la genre tu vidais 1 chargeur de M16 et le mec crevait pas ^^

Ouais sinon y a un truc zarb, je me suis jeté sur un mec et je l'ai descendu a bout portant la croyait qu'il etait mort j'ai baissé ma garde (il etait au sol en train d'agoniser) et la ce fumier ce qu'il me fait pas il me sort son pitsolet et me descend !!!! T m'expliques Masashi ?
 
 
Sinon pour le fumigenes lumineux tu l'utilise comment pour les diversions ?

Simple je suis en difficulté (genre je me fais canardé par un ti groupe) tu te planque mais tu fais comme hansel et gretel tu lâche tes flash un peux partout, tes apposant vont te suive et paf ce paye les flash que ta semer (bon pour sûr la parade ne fonctionne pas tout le temps mais c'est assez efficace).

Et pour les atout oui y a les masque a gaz, les lunettes etc mais tu peut pas tout mettre non t'est un nombre limité de place c'est ca ?

Limité comme pour le 4 tas 3 emplacement d'atout, le 4eme c'est pour les chars.

Pour le gaz au départ je pensais que c'était l'équivalent du gaz moutarde .. j'ai vite réalisez que non quand j'ai remarqué que sa bougeais encore xD.

Ouais sinon y a un truc zarb, je me suis jeté sur un mec et je l'ai descendu a bout portant la croyait qu'il etait mort j'ai baissé ma garde (il etait au sol en train d'agoniser) et la ce fumier ce qu'il me fait pas il me sort son pitsolet et me descend !!!! T m'expliques Masashi ?

L'atout "Last Chance" équivalent du Baroud d'honneur sauf que si tu le possède tu peux réanimé tes coéquipier qui le possède aussi.

En gros tu peux joué le médecin ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité