flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 10 sur 42 / Total : 822 résultats

no probleme
ouai far cry 2 a l air enorme aussi ^^
et elle dure jusqu a quand la beta de cod5???
 
 
Sinon concernant nos stat et niveaux, si on achete le jeu complet apres, ce qu'on a debloqué dans la beta on le gardera ou faudra repartir de zero ?

Et pourra t'on customiser nos persos comme dans Rainbow Six ou on obtient des skins de soldat au pif ?

Non ^^ comme pour celle de COD4 tout ce qui ont participez a la bêta ne suive pas leur progression âpres la version finale.

pour le skin tout comme le 4 en fonction de ton arme principal le skin est adapté (fusil de sniper = tenue spécifique avec des branche etc ..., arme lourde type fusil mitrailleur ta le barda du gros bourrin sur le dos etc ..).

Farcry et COD5 proposerons certainement des visions du multi différente Farcry 2 ce focaliseras sur un système de classe spécifique a la TF2 sur des maps vaste, les interaction sont nombreuse. COD5 tout comme le 4 primeras l'individualité même si pour celui ci le faite qu'il y est des atouts entrainant au teamplay change un poil la donne.

En tout cas autant COD5 que Farcry 2 je ne croyais pas du tout a leur potentiel, COD5 car c'était Treyarch qui m'avais un peux beaucoup dégouté de COD3 et Ubi pour leur blabla toujours aussi alléchant mais au final un résultat pas si flagrant (R6 végas par exemple). Comme quoi certaine chose change.
Edité le 16/10/2008 à 23:39
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Sinon concernant nos stat et niveaux, si on achete le jeu complet apres, ce qu'on a debloqué dans la beta on le gardera ou faudra repartir de zero ?

Et pourra t'on customiser nos persos comme dans Rainbow Six ou on obtient des skins de soldat au pif ?

Non ^^ comme pour celle de COD4 tout ce qui ont participez a la bêta ne suive pas leur progression âpres la version finale.

pour le skin tout comme le 4 en fonction de ton arme principal le skin est adapté (fusil de sniper = tenue spécifique avec des branche etc ..., arme lourde type fusil mitrailleur ta le barda du gros bourrin sur le dos etc ..).

Farcry et COD5 proposerons certainement des visions du multi différente Farcry 2 ce focaliseras sur un système de classe spécifique a la TF2 sur des maps vaste, les interaction sont nombreuse. COD5 tout comme le 4 primeras l'individualité même si pour celui ci le faite qu'il y est des atouts entrainant au teamplay change un poil la donne.

En tout cas autant COD5 que Farcry 2 je ne croyais pas du tout a leur potentiel, COD5 car c'était Treyarch qui m'avais un peux beaucoup dégouté de COD3 et Ubi pour leur blabla toujours aussi alléchant mais au final un résultat pas si flagrant (R6 végas par exemple). Comme quoi certaine chose change.

Ok Masa.

Ben je pense que je m'eclaterais plus sur Far Cry 2 mais ce COD 5 est pas mal du tout aussi, 2 jeux complemtaire qui vont surement se jouer en multi jusqu'a mi 2009 j'espere.

Tu vas l'avoir des la sortie Far Cry 2 ?
 
 
Tu vas l'avoir des la sortie Far Cry 2 ?

Ouiap ^^ depuis le temps que j'attends xD

sinon Activision a eu la bonne idée de faire un trailer du multi de Call of Duty 5 ont y remarque pas mal de maps et une explication rapide des nouveaux atouts :

www.dailymotion.com...
Modérateur Xbox One
 
 
tros classe la video...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les maps promettent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais avoir s'il reste pas un clé pour la beta à quelqu'un SVP?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ de la bêta :

- Raise the level cap to 24
- Introduce some Hardcore playlists
- Add a Search & Destroy playlist

Et bien personnellement en Hardcore le jeu est tout bonnement géniale.

Edit : par contre le bug est toujours présent.
Edité le 18/10/2008 à 17:17
Modérateur Xbox One
 
 
enfin le hardcore <3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue mais sa va etre mortel pendant le guerre deu vietnam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, tu parle de quoi la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Presser qu'il sorte^^!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de terminé une partie avec Shohei, c'était sympa même si j'ai plus papoté qu'autre chose xD De toute manière je le redis mais c'est un call of 4 donc j'ai pas vraiment de choses à dire dessus, il est très bon point barre
 
 
tony69100 a écrit:
oue mais sa va etre mortel pendant le guerre deu vietnam

Encore un qui pense que les japonais ont participez a la guerre du Vietnam xD Le plus abérent c'est que COD5 ce déroule lors de la 2eme GM xD

Arf vas revoir tes cours d'histoire.

Car la tu te couvre de ridicule


Sudemax a écrit:
Je viens de terminé une partie avec Shohei, c'était sympa même si j'ai plus papoté qu'autre chose xD De toute manière je le redis mais c'est un call of 4 donc j'ai pas vraiment de choses à dire dessus, il est très bon point barre

Tres bon je certifies xD c'est un poil déroutant au départ sa ce joue pas de la même manière qu'un COD4 feeling de l'armement oblige. En tout cas je conseille vivement le monde hardcore en équipe du une balle tu meurt comme le 4 mais cette ambiance 2 GM rend la chose plus jouissif a mon gout puis les gros démembrement bien gore ^^ miam !
Edité le 19/10/2008 à 00:28
Modérateur Xbox One
 
 
Sudemax a écrit:
Je viens de terminé une partie avec Shohei, c'était sympa même si j'ai plus papoté qu'autre chose xD De toute manière je le redis mais c'est un call of 4 donc j'ai pas vraiment de choses à dire dessus, il est très bon point barre

Ouais c'etait pas mal du tout la partie

Masashi a écrit:
tony69100 a écrit:
oue mais sa va etre mortel pendant le guerre deu vietnam

Encore un qui pense que les japonais ont participez a la guerre du Vietnam xD Le plus abérent c'est que COD5 ce déroule lors de la 2eme GM xD

Arf vas revoir tes cours d'histoire.

Car la tu te couvre de ridicule


Sudemax a écrit:
Je viens de terminé une partie avec Shohei, c'était sympa même si j'ai plus papoté qu'autre chose xD De toute manière je le redis mais c'est un call of 4 donc j'ai pas vraiment de choses à dire dessus, il est très bon point barre

Tres bon je certifies xD c'est un poil déroutant au départ sa ce joue pas de la même manière qu'un COD4 feeling de l'armement oblige. En tout cas je conseille vivement le monde hardcore en équipe du une balle tu meurt comme le 4 mais cette ambiance 2 GM rend la chose plus jouissif a mon gout puis les gros démembrement bien gore ^^ miam !

Pour le coup du Vietnam j'ai ri

Y en a des qu'ils voit la jungle et des yeux bridés ben c'est le Vietnam.... Fallait pas secher les cours d'histoire @!#$?*


Pour le hardcore que du bon, 1 balle tu creves j'ai vraiment adoré, peut etre qu'au fil des Maj ils nous ferront tester le lance flammes en fin de compte.

D'ailleurs en hardcore les chiens c'est mortel puisqu'il suffit d'une seule morsure aussi pour tuer.
 
 
Moi j'aime pas le hardcore.
 
 
starnie a écrit:
Moi j'aime pas le hardcore.

Trop dur pour toi Starnie ? ^ ^)
 
 
starnie a écrit:
Moi j'aime pas le hardcore.

Pareille j'était pas fan du mode hardcore de COD4, mais celui de COD5 est bien adapté a mon gout. Pourtant sa reste le même principe mais bon le background 2 GM y est surement pour beaucoup.
Edité le 19/10/2008 à 01:07
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi je t'entends souvent raler (genre quand tu te fait tuer ou autre) sur les parties de la beta serais tu mauvais joueur ? Je suis toujours eclaté de rire quand tu parles
 
 
Moi en tout cas je confirme le fait que quand on parle on est pas concentré sur le jeu (surtout quand on a une connexion pourrie) j'ai été minable xD Un moment je faisait même plus attention, ils ont du se régalé dans le camps adverse ...
 
 
Page 10 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité