flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 40 sur 42 / Total : 822 résultats

pour moi mon top 5 :

-dome
-asylum
-castle
-courtyard
 
 
euh, top 5 ?!?...... où est le cinquième powel666 ! lol

quand il y aura plusieurs top5, je ferais un classement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666 a écrit:
pour moi mon top 5 :

-dome
-asylum
-castle
-courtyard
.Mdr le top 5 sans 5!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mince je parlez a quelqun en même temps la derniére ses

roundhouse
 
 
sayer j'ai les nouvelle maps pour zombies et j'ai besoin de conseille pour allez plus loin a deux j'ai du mal dans shi no numa et der riese si vous avez des truc pour m'aidez ce serait cool ^^
 
 
s'il vous plait plait aidait moi ont y arrive pas -_-' ont ses pas comment arrivé loin ds shi no numa et der riese:etonne2::o)
 
 
J'ai vu un blog qui devrait vous interessez je pense ^^ et comme dit le créateur de ce blog, vous ne verrez plus jamais le mode zombie nazie du meme oeil...avis aux fans de zombie plus particulierement sur verruckt, shi-no-numa et der riese. Dr Richtoften... sale taré de nazi!!!!

shi-no-numa.skyrock.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bombardement en nazis zombie ? sur Der Riese ? Regarder !

www.youtube.com...

Code :
www.callofdutypro.fr



En3rGyzzEr (Xbox 360)
Edité le 16/08/2009 à 05:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En3rGyzzEr a écrit:
Un bombardement en nazis zombie ? sur Der Riese ? Regarder !

www.youtube.com...

Code :
www.callofdutypro.fr



En3rGyzzEr (Xbox 360)
comment ta fais sa???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses sur pc ton code -_-' y a qu'a voir la boussole y a pas sa sur xbox
 
 
ok mouais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré les critiques qui peuvent fuser sur ce titre, il n'en reste pas moins que Call of Duty World at War reste un des jeux les plus joués sur le Xbox LIVE.
En voici une nouvelle preuve puisque pour le Map Pack 3 s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires en un week-end.

sources : www.xboxlive.fr...
 
 
warclown a écrit:
Malgré les critiques qui peuvent fuser sur ce titre, il n'en reste pas moins que Call of Duty World at War reste un des jeux les plus joués sur le Xbox LIVE.
En voici une nouvelle preuve puisque pour le Map Pack 3 s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires en un week-end.

sources : www.xboxlive.fr...

Je repend le dire d'un commentaire de Xboxlive.fr : Succès amplement mérité COD5 est devenus la référence de FPS 2eme GM sur console.
Je play toujours et toujours autant de plaisir
Modérateur Xbox One
 
 
 
Plus trop je reste en DM ;D mais je suis ouvert a toute proposition
Modérateur Xbox One
 
 
ok ^^ mois je suis ouvert a tout code 3 mois gratos -_-' et au jeu ses un pote qui me l'avait filé faut vraiment que je l'achéte
 
 
j'aurai besoin d'un petit coup de main pour la mission 3 (en vertéran)
a la fin on doit tenir le coup survivre jusqu'a l'arrivé des renforts, autant ca passé tout seul en normal etc mais la je vois pas trop comment faire a peine je leve ma tete j'ai pas le temps de tuer 3 mecs que je suis mourant, impossible de se servir correctement des tourelles etc.

Un conseil ou un astuce ? j'ai essayé de buter des tanks au lance roquette mais ils reviennent ...
que faire? attendre n'a pas lair de changer grand chose ? faut faire quoi pou déclencher le script de fin de mission ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja ne pas se servir des des tourelles..si je ne me souviens il faut patienter et tenir...de mémoire, j'ai passé ce passage ne me tenant en retrait, les coéquipiers faisaient le taf, et je me contentais de buter les gars qui escaladait....en tout cas persévère car ce passage n' ra rien de bien difficile !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahah et moi qui bloque dessus 30 min a essayé de faire le héros pour rien c'est passé tout seul en restant caché la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous!
Je suis ici car cela fait bientôt un mois que je joue sans cesse a cod waw, et qu'en jouant sur le live je ne tombe jamais sur des français!
Lorsque je joue au zombie nazi c'est assez chiant de ne pas pouvoir dialoguer! C'est pour ça je recherche ici des joueurs français qui jouent au zombie nazi et ayant les pack de map 2 & 3 ( der riese & shu no nima).
Si vous êtes intéressés pour jouer avec moi ajoutez moi!
Mon gamertag est " Swasty Ita ". Je vous avou c'est un pseudo de @!#$?* mais j'ai pas envie de payer 800 MP pour le changer :).
Voilà j'attends plus que vos invitations d'amis. Ciao tout le monde.

Ps: si vous voulez voir mon niveau je me suis filmé avec moN iPhone utilisant le colt M1911 upgrad! Un vrai delic cette arme. D'ailleurs je sais pas si vous êtes de mon avis mais c'est assez compliquer de garder jusqau niveau 13 le colt et rien que le colt ! :D.
Voici le lien de ma vidéo: www.youtube.com...

a bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 40 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité