flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 33 sur 42 / Total : 822 résultats

petite passage sur le pack de carte pour voir aller au 3éme en partant de la fin ^^
www.gametrailers.com...
Edité le 10/03/2009 à 18:21
 
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 19:14 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
une video des nouvelles maps: www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement trop hate au 19 mars ^^ la nouvel carte de nazi zombie a plein de modification par rapport a l'autre et ma foit je doit dire qu'elle ont l'air pas mal même si ont ne voit pas toute les modif ^^
 
 
je cite

Même si la manoeuvre peut surprendre, Activision et Treyarch ont décidé de mettre en ligne aujourd'hui une version d'essai de Call of Duty : World at War sur le Marketplace du Xbox Live, alors que le jeu est disponible depuis le 14 novembre 2008 sur la majorité des machines du moment. La démo permet de participer à la mission Hard Landing en solo ou en coopération à quatre. Enfin, détail d'importance : il s'agit d'une faveur exclusive à la Xbox 360. Inutile donc pour les possesseurs de PS3 de croiser les doigts.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ce soir nous avons prévu de nous faire du Coop à 4 avec Shohei (s'il est toujours d'accord), Yohann (lé Ok) et moi-même, en faisant les calculs vous remarquerez que cela fait 3 (et oui 1+1+1 = 3 et non 111).

Donc voila nous recherchons un membre pour ce soir (dans les environs de 18-19h jusqu'à ???)
 
 
Prems ! ^^ Tu a ton 4eme membres ;D moi !
Modérateur Xbox One
 
 
Bon be désolé pour tous les autres ( c'est la foule à ce que je vois ^^ Et Masa prépare toi à déglingué du Zombies ).
 
 
Tu veux buté du zombie sur la démo ou le jeu ????
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Message supprimé le 14/03/2009 à 10:49 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Pour revenir à la pitite partie, be c'était bien sympa, on est arrivé niveau 20 avec Shohei et Yohann (et oui Masa l'été pas la pff xD). Ensuite Masa s'est ramené et on s'est fait du coop à 4 (assez drole, surtout Yohann et ses soins plus que douteux ...).

Sudemax, 3h32 en mode je raconte ma life
 
 
Et Sudemax qui fait des double post sauvages pas tres serieux pour un modero


Enfin oui c'etait tres sympa arriver au niveau 20 en mode zombie a 3, c'etait chaud et comme Yohann l'avait dit a la fin c'etait limite tres physique niveau concentration et physiquement tellement les vagues de zombies arrivaient comme des missiles sans cesse
 
 
Double post ? J'en vois qu'un moi ...
 
 
voila alors j'en ais marre de ne jouer que avec des anglais a nazi zombis est ce qu'au moins il y a des francais qui y joue ?
 
 
lit un peu + haut ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Excellente game ^^ joué avec du bon gros lag de la mort sa vous change la life xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Dixit le mec qui hébergeais la partie xD
 
 
Salut à tous ....

Je cherche depuis plus d'une heure, mais je ne trouve rien.
J'ai eu tous les COD et je les trouves tous bien.

Mais je n'ai jamais compris ca :

Sur COD 5, qu'est ce qui se passe lorsuq'on a tout les défis à 100 % ? (dans baraquement)

Pourquoi avoir des défis si on passe les niveaux sans devoir les remplir ?
Il y a t'il une fin au live ?

Combien de niveaux ?

J'ai passé les niveaux sur les autres COD, mais la je suis au 65 et j'aimerais finir mes défis, mais je suis pas certains que cela serve a quelque chose ... dois je passer dans l'autre niveau ?

Merci pour vos réponses.

Geo Geo 38 (pseudo live)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Geo Geo 38 a écrit:
Salut à tous ....

Je cherche depuis plus d'une heure, mais je ne trouve rien.
J'ai eu tous les COD et je les trouves tous bien.

Mais je n'ai jamais compris ca :

Sur COD 5, qu'est ce qui se passe lorsuq'on a tout les défis à 100 % ? (dans baraquement)

Pourquoi avoir des défis si on passe les niveaux sans devoir les remplir ?
Il y a t'il une fin au live ?

Combien de niveaux ?

J'ai passé les niveaux sur les autres COD, mais la je suis au 65 et j'aimerais finir mes défis, mais je suis pas certains que cela serve a quelque chose ... dois je passer dans l'autre niveau ?

Merci pour vos réponses.

Geo Geo 38 (pseudo live)
les defis ne servent a rien tu peut passer a ton prestige la consience tranquile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 33 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité