flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 37 sur 42 / Total : 822 résultats

ok merciXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour qui peut m aidé j arrive pas a telechargé le pack 1 ca me met cet element n est pas disponible a partir de votre emplacement actuel qui peut m aidé je galere merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta certainement pas de place dans ton DD.
Modérateur Xbox One
 
 
france olee a écrit:
bonjour qui peut m aidé j arrive pas a telechargé le pack 1 ca me met cet element n est pas disponible a partir de votre emplacement actuel qui peut m aidé je galere merci

Tu prends bien le Pack Fr ? Car ça me l'avais fait aussi quand j'essayais de prendre le Pack US (comme un con ^^).
 
 
Question : la campagne co-op est limité a combien de joueurs ? Et si l'un de meurs, tout le monde doit recommencer, ca se passe comment ?
Je cherche des joueurs ^^

GT => iShelby57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bon je vais voir tester...
J'espere qu'on débloque aussi les succes si on le fait en vétéran ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.dailymotion.com...

Petite vidéo du prochain DLC qui donne fichtrement bien envi
Modérateur Xbox One
 
 
Cool la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enorme !
Ils commencent vraiment à aboutir leur idée de base !
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
Le délire de ouf. Génial la vidéo.
 
 
Petite question pour ce qui ont DL le pack 2 ... Le pack "Anglais" est compatible ? Il me semble qu'il n'y a pas de pack 2 "Français".

Edit : J'ai eu ma réponse
Edité le 18/06/2009 à 18:02
Modérateur Xbox One
 
 
Week-end Double XP



Histoire de fêter comme il se doit la Fête nationale américaine ? l'Independance Day ? qui aura lieu le 4 juillet, Treyarch et Activision ont décidé d'organiser un week-end Double XP permettant de multiplier par deux l'expérience de jeu acquise après chaque partie.

Bien que l'Independance Day soit une célébration strictement américaine, cette opération sera bien entendu valable à l'échelle de la planète sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et PC, du 3 juillet (à partir de 2 heures du matin) au 6 juillet (à la même heure).

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente initiative
Modérateur Xbox One
 
 
Le troisième pack de cartes annoncé


Activision, dans un communiqué de presse, a révélé les premières informations sur de nouvelles cartes pour Call of Duty : World At War.

Nous savons aujourd’hui que ces cartes seront au nombre de quatre et que nous pouvons les séparer en deux groupes. Les trois premières, nommées « Battery », « Revolution » et « Breach », proviennent tout droit de nos livres d’histoire.

La quatrième, « Der Riese », est plutôt faite pour préserver la conscience de nos ancêtres qui sont tombés au combat durant la Seconde Guerre Mondiale, afin de montrer qu’ils n’ont pas sombré dans l’oubli avec le temps.

Activision a annoncé que ce "Map Pack 3" sortirait durant le mois d'août, sans plus de précisions.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Activision vient d'annoncer la sortie d'un troisième map pack pour Call of Duty: World. Il contiendra trois cartes (Battery, Breach et Revolution) ainsi qu'une map avec des zombies nommée Der Reisse.



Les cartes sortiront en août sur consoles au prix de 9 euros. Aussi étrange que ça puisse vous paraître, le premier Map Pack s'était vendu à 2 millions d'exemplaires.

Source : www.nofrag.com...

Der Riese seras donc une maps pour le mode Nazie Zombies il me semble O_o la coutume maintenant.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
www.dailymotion.com...

Petite vidéo du prochain DLC qui donne fichtrement bien envi
Je ne vois pas de nouveautés...
jasper a écrit:
Le troisième pack de cartes annoncé


Activision, dans un communiqué de presse, a révélé les premières informations sur de nouvelles cartes pour Call of Duty : World At War.

Nous savons aujourd’hui que ces cartes seront au nombre de quatre et que nous pouvons les séparer en deux groupes. Les trois premières, nommées « Battery », « Revolution » et « Breach », proviennent tout droit de nos livres d’histoire.

La quatrième, « Der Riese », est plutôt faite pour préserver la conscience de nos ancêtres qui sont tombés au combat durant la Seconde Guerre Mondiale, afin de montrer qu’ils n’ont pas sombré dans l’oubli avec le temps.

Activision a annoncé que ce "Map Pack 3" sortirait durant le mois d'août, sans plus de précisions.

Source: PS3GEN
Merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps mon poste date du 10 juin ... pas besoin de déterré des postes.

LOL y en a qui ce réveille.
Edité le 22/07/2009 à 14:17
Modérateur Xbox One
 
 
Quelque vidéo du prochain DLC :

www.youtube.com...

Et le trailer toujours aussi entrainant :

www.youtube.com...

Miam :P
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Quelque vidéo du prochain DLC :

www.youtube.com...

Et le trailer toujours aussi entrainant :

www.youtube.com...

Miam :P

OUAh sa donne envie :etonne:
 
 
Page 37 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité