flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 39 sur 42 / Total : 822 résultats

Celle du pack 2, y a un point stratégique au 1er étage (je prendrais des captures quand j'aurais ma 360 )
ok merci masa ^^ mais enfaite je parlé de la carte du pack 1 la carte verruckt^^

Bioshock +oblivion FPS coute 29,99€ les deux ensemble et se sont des hits surtout bioshock ensuite en ocass pour 25€ on peut trouver facilement cod 4 qui est mieux que cod 5 et on peut se payer fc 2 aussi et plein d'autre BON JEUX
le désolé nn cod 4 et toujours a 40 euro en occaz je suis allez ds 3 magasin different hier et je les ait vus tout les 3 as 40€
et pour ce qui est de cod 5 personne ne peut dire que cod 4 et mieux que le 5 car ses pas du tout la même guerre donc pas les même arme donc pas même puissance ce que beaucoup de personne n'aime pas d'ailleur -_-' mais moi perso j'ai adorée le 4 et encore plus le 5 surtout qu'il ce sont améliore en refaisant des carte multit et surtout leur meilleur mode nazy zombie
Edité le 09/08/2009 à 01:01
 
 
Ba enfaite j'ai commencé l'achat des packs qu'au pack 2 ^^ j'ai eu le pack 1 qu'après pas assez de vécus dessus mais sa seras avec plaisir de shooté du zombies avec toi
Modérateur Xbox One
 
 
powel666 a écrit:
Celle du pack 2, y a un point stratégique au 1er étage (je prendrais des captures quand j'aurais ma 360 )
ok merci masa ^^ mais enfaite je parlé de la carte du pack 1 la carte verruckt^^

Bioshock +oblivion FPS coute 29,99€ les deux ensemble et se sont des hits surtout bioshock ensuite en ocass pour 25€ on peut trouver facilement cod 4 qui est mieux que cod 5 et on peut se payer fc 2 aussi et plein d'autre BON JEUX
le désolé nn cod 4 et toujours a 40 euro en occaz je suis allez ds 3 magasin different hier et je les ait vus tout les 3 as 40€
et pour ce qui est de cod 5 personne ne peut dire que cod 4 et mieux que le 5 car ses pas du tout la même guerre donc pas les même arme donc pas même puissance ce que beaucoup de personne n'aime pas d'ailleur -_-' mais moi perso j'ai adorée le 4 et encore plus le 5 surtout qu'il ce sont améliore en refaisant des carte multit et surtout leur meilleur mode nazy zombie
Laisse tomber va!Cod 5 et tres bon le 4 aussi mais je veux dire que payer 30€ pour 12 carte faut etre timbrés!On paye déja l'abonement 6,99€ enfin bref c'est plus comme avans sa aurais fait un flop internationalle si il aurais proposé des maps a se prix il y a juste 5 ans mais bon j'ai jamais dit que les carte étais mauvase elle sont bien mais on peut avori des bien muilleure jeux pour ce prix c'est tout!Voila donc plutot que jouer sur des nouvelles carte le mieu c'est de mettre cette argent sur un jeux ensuite cod 4 se trouve sur internet mais largement a 25€ d'ailleurs c'est 20€ le prix de reprise a games pour cod4!
Edité le 09/08/2009 à 08:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes au courant cas l'époque de Halo 2 y a un maps pack qui est sortie pour 30 euro (2005) pour 9 maps (la plupart reprise de H1) xD qui c'est fichtrement bien vendu a l'époque et c'était une version boite.
games.teamxbox.com...

Juste pour te dire que 4 ans avans le DLC fonctionnais déjà.

M'enfin bon jlai dit c'est une autre histoire le DLC et c'est pas sur Acti qui faudrais pointé du doigt.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Tes au courant cas l'époque de Halo 2 y a un maps pack qui est sortie pour 30 euro (2005) pour 9 maps (la plupart reprise de H1) xD qui c'est fichtrement bien vendu a l'époque et c'était une version boite.
games.teamxbox.com...

Juste pour te dire que 4 ans avans le DLC fonctionnais déjà.

M'enfin bon jlai dit c'est une autre histoire le DLC et c'est pas sur Acti qui faudrais pointé du doigt.
et c'était une version boite tu la bien dit une version boite fichtrement bien vendue ? je me rapelle plus du tout enfin bref 1 jeux sur plus de 1000 sortie a cette epoque qui propose des carte c'est déja sa!En tout qu'a se qui est sur c'est que maintenant ta juste a avoir cod 5 et cod4 pour devoir debourser 40€ dans 16 maps multijoueurs en tout!c'est quand meme enorme! enfin bref 4 carte a 10€ sa ne vaut simplement pas se prix la!Voila c'est simple et dans le pack halo il y avais bien plus que 12 maps...enfin bref 30€ pour 12 maps c'est quand meme de l'arnaque!A moins que tu na pas la meme notion du prix que moi enfin bref je prefere avoir bioshock+oblivion que 12 maps multi!Faut l'avouer on a bien mieux a se prix et c'est de larnaque mais se sont de bopnne maps certe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Ba enfaite j'ai commencé l'achat des packs qu'au pack 2 ^^ j'ai eu le pack 1 qu'après pas assez de vécus dessus mais sa seras avec plaisir de shooté du zombies avec toi

ok ^^ pas de probléme pour sa il faut juste que j'achéte un code xboxlive ^^ et que tu me donne ton gamerstag ^^ a moi que je l'a ije sais plus ^^ et t ula quand ta xbox au faite ?
 
 
dans le pack halo il y avais bien plus que 12 maps...enfin bref 30€ pour 12 maps c'est quand meme de l'arnaque!A moins que tu na pas la meme notion du prix que moi enfin bref je prefere avoir bioshock+oblivion que 12 maps multi!Faut l'avouer on a bien mieux a se prix et c'est de larnaque mais se sont de bopnne maps certe!

Il y en avais que 9 tout bêtement pas 12 ....

Tout les jeux que ta cité jlé est déjà ... et niveau rejouabilité ils égale pas COD 4&5, la preuve les deux que tu cite ce torche très rapidement ... et y a pas de multi (une force a l'heure actuel).

powel666 a écrit:
Masashi a écrit:
Ba enfaite j'ai commencé l'achat des packs qu'au pack 2 ^^ j'ai eu le pack 1 qu'après pas assez de vécus dessus mais sa seras avec plaisir de shooté du zombies avec toi

ok ^^ pas de probléme pour sa il faut juste que j'achéte un code xboxlive ^^ et que tu me donne ton gamerstag ^^ a moi que je l'a ije sais plus ^^ et t ula quand ta xbox au faite ?

Y a mon GT sur mon profil ;). Normalement ma 360 reviens la semaine prochaine.
Modérateur Xbox One
 
 
ok merci ^^:o) hate de deglinguer du zombie lol:o)
 
 
et que dire de 695 téléchargement pour le jeu Rock Band, où la pupart est à 160 points !!??? oui oui,

[h2]695

[/h2]téléchargements !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powel666 a écrit:
ok merci ^^:o) hate de deglinguer du zombie lol:o)

J'ai ma 360 maintenant

bigbox a écrit:
et que dire de 695 téléchargement pour le jeu Rock Band, où la pupart est à 160 points !!??? oui oui,

[h2]695

[/h2]téléchargements !!!!!!!!

Ont vas pas faire un débat sur le DLC ici (un topic COD5) d'ailleurs pour les jeux musicaux c'est un peux différent vus que chaque artiste n'apartient pas au même label (ce qui peux expliqué la variante des MS point) ... la aussi une autre histoire.
Modérateur Xbox One
 
 
ok mais moi j'ai toujours pas de compte xboxlive -_-'
et je sais pas quand j'en aurait
 
 
quand meme qui trouve normal que les nouvel carte soit payente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jumo7 a écrit:
quand meme qui trouve normal que les nouvel carte soit payente
Tout a fait d'accord avec toi ^^ c'est sur se sont de bonen maps mais bon abuser quand meme!Mais bon je m'en fosu j'ai les 3 pack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jumo7 a écrit:
quand meme qui trouve normal que les nouvel carte soit payente

Tout les editeurs pratique ce système ...

ilies6 a écrit:
jumo7 a écrit:
quand meme qui trouve normal que les nouvel carte soit payente
Tout a fait d'accord avec toi ^^ c'est sur se sont de bonen maps mais bon abuser quand meme!Mais bon je m'en fosu j'ai les 3 pack

Voila quoi tu parle tu parle mais tu les as ...

Revenons au sujet :

Activision vient en effet de sortir l’application iPhone officielle pour Call of Duty : World at War [AppStore, Free] - à la manière d’autres apps, comme World of Warcraft sur iPhone ou encore Dofus iPhone, vous n’accédez pas au jeu mais vous obtenez des rapports personnalisés et des statistiques sur votre style de jeu : nombre de frags/heures, accuracy des tirs, nombre de headshots, plus un accès au classement mondial. Enfin, comparez vos performances à celles de vos amis. Un must have qui a le mérite d’être gratuit (ça ne peut pas faire de mal) pour les joueurs de Call of Duty équipés d’un iPhone !

Source : www.applicationiphone.com...

Excellente application aussi détaillé que sur www.callofduty.com...
Modérateur Xbox One
 
 
ATTENTION !!!

On nous dit souvent, mouais les développeurs ont travaillé pour créer de nouvelle cartes, et donc, çà coute de l'argent !! et donc.. 800 points (10 euros) !!

Dans un premier temps, çà peut paraitre normal. Mais bon, sortir des DLC à peine 2 mois après la sortie du jeu... on se demande si les fameuses cartes multi n'était pas déjà réalisé !!

Pour preuve, dans le premier pack de carte, évidement beaucoup de personne ont remarqué que la carte 'Station" est tiré du mode solo du jeu ... !!

alors explication ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai en gros ont re re re sombre dans le débat du DLC ...
Modérateur Xbox One
 
 
oui, mais c'est d'actualité, le 3eme pack vient de sortir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'actualité , non plutôt commun a tout les éditeurs c'est pas que sur un topic unique d'un jeu qu'il faut le mentionné et en débattre mais sur un sujet dédié au DLC simplement.

Et si tu commence a partir comme sa tu joue plus tu fais que de te plaindre ... Ou est le plaisir du frag ?
Modérateur Xbox One
 
 
quand on créé un sujet, on nous le ferme, et on nous redirige vers un topic unique ... alors !!

enfin bref, c'est super chiant les DLC de toujours payer. Mais néanmoins, je trouve les 3 cartes du dernier pas mal du tout.

tiens, je sais pas si cela a déjà été fait, mais pourquoi pas faire un top de 5 des meilleures cartes hors DLC justement.

pour aider à retrouver les noms : www.callofduty.fr...

sinon pour moi :

1er : Outskirts
2e : Makin (nuit)
3e : Downfall
4e : Cliffside
5e : Castle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand on créé un sujet, on nous le ferme, et on nous redirige vers un topic unique ... alors !!

Bien dommage un sujet délicat et pourtant très intéressent devenus d'un commun affligeant.

Mon top 5 :

- Castle
- Dome
- Makin (nuit)
- Courtyard
- Asylum
Modérateur Xbox One
 
 
Page 39 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité