flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 3 sur 46 / Total : 913 résultats

[QUOTE=KingTeDdY]trés beau et sans doute trés bon mais j'ai peur que le jeu devienne un vulgaire jeu d'action moi qui esperait un jeu bien sombre un petit survival horror bien crade et bien non on dirait que je suis bon pour retourner sur fear et condemned.[/QUOTE]

attends... qui te dis qu' il ne deviendra pas ce que tu espères (moi aussi d' ailleurs)... ???

on ne connait quasiment rien sur lui, du moins sur sa trame principale (ennemis, type d' objectifs, ...). voilà pourquoi il est repoussé d' ailleurs je suppose... en tout cas, wait and see what happens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a-t-il un site ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'heure actuel non , pas de site en vue quand j'ai fait ma recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta$]je n'ai toujours pas saisi le principe du jeu mais qu'est que c'est beau[/QUOTE]

C'est dans les veines d'un silent hill mais en plus psychologique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il est vraiment dans la veine d'un silent hill il passera par chez moi !!!! et a quand un silent hill 5 ????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=chupakill360]troooop beau... une vidéo est dispo sur je ne sais plus quel site mais elle nous permet de voir du in-game du jeu _ c est monstrueux... elle permet aussi de voir les éclairages en temps réel... j en ai pas cru ma rétine... attendez je vais la rechercher...

la voilà... : http://www.xboxyde.com/news_3570_en.html

au fait bravo pour la présentation du topic! trs stylé et bien réalisé! c est agréable a lire... merci!
vous allez voir cette vidéo est hallucinante! mais tout le monde a déjà du la voir...[/QUOTE]
Et bah non, je ne l'avais pas encore vue, merci pour ce lien man, super cool.
 
 
chupakill360 a écrit:
troooop beau... une vidéo est dispo sur je ne sais plus quel site mais elle nous permet de voir du in-game du jeu _ c est monstrueux... elle permet aussi de voir les éclairages en temps réel... j en ai pas cru ma rétine... attendez je vais la rechercher...

la voilà... : http://www.xboxyde.com/news_3570_en.html

au fait bravo pour la présentation du topic! trs stylé et bien réalisé! c est agréable a lire... merci!
vous allez voir cette vidéo est hallucinante! mais tout le monde a déjà du la voir...

la video est sponsorisé par intel car il tourne sur un Core Quadro (le meilleur du Proc PC qui coute dans les 1000 € donc je suis obliger de dire que le jeux sera forcement moins beaux que ceka sur 360 (ou il ny a eu aucune info sur cette version si j'ai bien comprit ) tout ce que vous avé vue vienne de version PC (sur des becanne Crysis Ready voire Full Crysis ) donc calmé vaut ardeur ^^ meme si il sera surement tres beaux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai si tu le dis ...

M'enfin c'est pas exeptionnel donc je pense que tu te trompe et qu'il sera aussi beau ...
 
 
Alan Wake sera un des nouveaux titres à jouir de la compatibilité Windows Vista et Xbox 360. Nos confrères de CanardPlus viennent de "chopper" l'info sur le site du Helsingin Sanomat, auquel Remedy Entertainment (l'équipe de développement) a confié qu'en échange d'un support financier et technique de la part de Microsoft, le titre Alan Wake sera un titre exclusif à Windows Vista et à la Xbox 360.

Source: xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up du topic avec quelques images magnifiques !
























Edité le 07/04/2008 à 12:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouch superbe graphiquement.

J'adore ces paysages nord americains perdus au fin fond de la foret. Ca s'annonce superbe, au moins en voyant ca je regrette pas d'avoir une 360 ^^
 
 
je viens de prendre une claque, tout simplement + beau que tout ce qui est actuellement en developpement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les informations en provenance du Microsoft Gamers Day nous confirment que le très mystérieux Alan Wake n'arrivera pas avant l'année 2009. Une nouvelle pas vraiment surprenante dans la mesure où le magazine Officiel Xbox avait déjà émis cette possibilité en janvier dernier. Développé depuis plusieurs années dans les studios de Remedy, l'ambitieux Alan Wake restera donc dans l'ombre encore un certain temps, où tout du moins jusqu'à ce que l'éditeur ne se décide à mettre la lumière dessus. En guise de consolation, voici le trailer diffusé lors de l'E3 2006...


source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la Xbox 360 peut se targuer de posséder un line-up pléthorique pour cette fin d'année 2008, la visibilité quant à l'année 2009 reste très réduite. Nous avons donc posé la question à David Dufour, responsable marketing Xbox France, pour savoir quels seront les prochaines tendances de 2009. « Même si c'est encore flou, il faudra s'attendre à des annonces très prochainement » précise David Dufour. Au rayon des certitudes, on pourra compter sur Halo Wars, Forza Motorsport 3 (en développement chez Turn 10) et sans doute un certain Alan Wake. « Il est encore en vie » déclare David Dufour. Nous voilà rassurés.

En marge de l'E3 2008, Don Mattrick avait avoué que Bungie travaillait sur un nouvel épisode de la série Halo. Une information croustillante que nous confirme aujourd'hui David Dufour : « Oui, Bungie travaille bien sur un nouveau Halo destiné à la Xbox 360 ». Malheureusement, aucune information supplémentaire à ce sujet. Mais de toute évidence, il ne serait pas surprenant que le prochain Halo débarque dès l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais pour Alan Wake on peut quand même en douter....depuis le temps qu'il est attendu...
Y a quasi pas de com. jamais de screens...;etrange...etrange...;ce genre de chose se termine souvet tres mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle image

Modérateur Wii / Wii U
 
 
trop bien comme jeu mais j'ais juste une question ses quoi comme style de jeu ? :etonne2:
 
 
Logiquement aventure, mais il parait qu il va révoluitonner... On attend toujour
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci Kaelkael, cette image nous permet de voir que bien qu'il soit en développement depuis pas mal de temps déjà et qu'il soit prévu que pour l'année prochaine, graphiquement c'est encore ce qu'il se fait de mieux
 
 
De rien, pour l info on va avoir ( enfin....) une video qu elle sera mis en avant premiere du film Max Payne. Pour ceux qu il ne savent pas c est le meme studio qui a fait Max Payne et Alane Wake
Edité le 04/10/2008 à 13:00
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 3 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité