flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 5 sur 46 / Total : 913 résultats

rohh comment ils ont pu annuler un jeux si beau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la video fake sur youtube, il s'agissait d'une video de redwood falls, un jeu qui va sortir sur... non je vais pas le dire

www.cumronashtiani.com...

En tout cas, Allan Wake est un jeu qui donne envie... Mais c'est long à venir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Pour la video fake sur youtube, il s'agissait d'une video de redwood falls, un jeu qui va sortir sur... non je vais pas le dire

www.cumronashtiani.com...

En tout cas, Allan Wake est un jeu qui donne envie... Mais c'est long à venir.
non redwood falls a été annulé il y a un bon moment déjà .
 
 
tomasan a écrit:
Pour la video fake sur youtube, il s'agissait d'une video de redwood falls, un jeu qui va sortir sur... non je vais pas le dire

www.cumronashtiani.com...

En tout cas, Allan Wake est un jeu qui donne envie... Mais c'est long à venir.

Oui tu a raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend enormement cette turie graphique, le jeux a etait repousser pas mal de fois deja c'est long tous sa, j'espére qu'il ne vas pas encore étre repousser
Edité le 28/01/2009 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GDC 09 - Alan Wake présenté ?

Les développeurs de Remedy seraient en effet à San Francisco pour présenter Alan Wake à la presse dans le cadre de la GDC 2009. Certains employés auraient en effet confirmé leur présence dans ces lieux, pour ce qui sera sans doute l'un des grands événements de la GDC de cette année. Peut-on pour autant penser qu'Alan Wake sortira avant le mois de décembre prochain sur Xbox 360 et PC ? Microsoft ayant depuis peu adopté une nouvelle stratégie en matière de marketing, il y a en tous les cas de fortes chances que le soft fasse reparler de lui très prochainement !

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Y'a intérêt ouai !!
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est une nouvelle image? ca en jette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui car le magazine allemand PCaction ont fait un reportage sur le jeu.On apprend quelques info mais on sait toujours rien sur le scénario mais les journaliste ont affirmé que le déroulement de l'histoire est impressionnant notament pendant les rêves Alan dont on le sycle sera évoluer en fonction des actes Alan pendant ses rêves.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est pour bientôt, empeut de patience sa arrive....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c'est juste sublime ^^
 
 
voici les dernieres infos lu sur xbox-mag.net concernat alan wake.
informations recueillies suite à la présence de plusieurs membres de l'équipe de développement à la gdc 2009:

xbox-mag a écrit:
Comme on pouvait s'en douter, plusieurs membres de l'équipe de Remedy (Markus Maki et Oskari Häkkinen) se sont déplacés à San Francisco où, s'ils n'ont pas souhaité faire d'annonces (mais ce sera le cas "très bientôt", probablement à l'E3), ils ont livré plusieurs informations ô combien intéressantes sur le jeu :

Le jeu sera divisé en plusieurs épisodes avec chacun un contenu bien différent et toujours le même but : la recherche des pages de son manuscrit. Un voyage qui nous mènera aussi bien à Brights Falls mais aussi dans l'état de Washington et ailleurs. On ne sait toutefois pas comment Alan a pu perdre les pages de son fameux manuscrit.

Häkkinen ne nie pas que Silent Hill a beaucoup inspiré le développement d'Alan Wake, mais il tient à préciser que son jeu se veut être plus réaliste. Point de zombies ou de monstres au programme, la peur est avant tout psychologique. Sans surprise on apprend que l'histoire est ce qu'il y a de plus important dans le jeu, qu'ils ont vraiment travailler sur ce point mais aussi l'ambiance (à la manière de Bioshock).

La façon dont Remedy gère les conditions climatiques sera tout à fait unique selon les messieurs qui en rajoutent : tout dans le jeu peut-être influencé par la météo, la conduite des véhicules, en passant par l'humeur d'Alan Wake.

Comme dans les séries Lost, 24 et Prison Break, chaque épisode se terminera par un cliffhanger.

Graphiquement, le jeu a évolué, la technologie a été améliorée... La bande sonore est également très importante, ils se sont encore une fois inspiré des films et séries TV pour leur ambiance musicale. Par exemple, on entendra une musique pour nous faire comprendre que quelque chose va arriver ou au contraire nous induire en erreur en nous faisant croire que quelque chose va arriver.

Du côté des doublages, Alan et sa copine Alice auront un accent new-yorkais (oui, ils sont originaire de New York), quant aux habitants de Bright Falls ils auront l'accent des habitants de cette région. Pour finir, le développement a duré cinq ans, il y a eu beaucoup de hauts et de bas, mais ils ont trouvés leur voie, le développement avance bien.
Edité le 13/04/2009 à 19:30
 
 
Remedy’s announced a partnership with motion-capture group Imagination Studios to help on the infinite development of Alan Wake.

Said Remedy’s Lasse Seppänen: “It is with great pleasure that we can recommend Imagination Studios. Remedy has been extremely pleased with their co-operation and devotion in bringing the characters of Alan Wake to life.”

Remedy a annoncé un partenariat avec Imagination Studios pour la motion capture afin d'aider au développement d'Alan Wake.

Lasse Seppänen a dit: " C'est avec un grand paisir que nous recommandons Imagination Studios. Remedy a été très heureux de leur coopération et dévotion pour donner vie aux personnages d'Alan Wake".

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
toujours bien curieux de voir ce que ce jeu donnera.
Même si mon attente est moins forte qu'au tout début... Au moins si c'est pas terrible la déception sera moins forte... et si c'est bien, je serai agréablement surpris....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula? ils commencent juste a penser a faire dla motion capture? le développement du jeux est a peine entamé alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas spécialement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh pitain, je vois le topic remonté, j'étais tout heureux et puis retour a la réalité
 
 
Sudemax a écrit:
Oh pitain, je vois le topic remonté, j'étais tout heureux et puis retour a la réalité



xYohannx a écrit:
oula? ils commencent juste a penser a faire dla motion capture? le développement du jeux est a peine entamé alors

En fait non ils annoncent qu'ils ont travaillé avec Imagination Studios pour la motion-Cap' et qu'ils sont très contents du résultat ( bon en même temps ils vont pas dire " oue non le résultat est mauvais" ), ce qui veut dire plutôt que la motion-Cap' est terminée.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Sérieusement vu comment il travaille dessus le jeu va être énorme peut-être le plus grand jeu au monde
moi aussi je suis tombé sous le charme du jeu dès qu'il à été annoncé, et quand j'ai vu les vidéo de gameplay...

PS: Sudemax j'adore ton image de Watchmen ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité