flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 2 sur 46 / Total : 913 résultats

 
 
gio
 
 
 
Alan Wake a un gros potentiel ,il me plait mais les sous me manque .... l'ambiance la taille de la map les fantome la tornade .aaaaaaaaaah tous ca vas me filer entre les doigts !!
Message edité le 07/04/2008 à 12:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant fan du studio Remedy je me dois d'acheter ce jeu ...
Je ne sais pas s'il y en a plusieurs comme ubi (corriger moi si je me trompe) mais un chose est sur, c'est le même studio qui a fait Max Payne [(The Incontournable Game Peut ètre detronner par Strangehold, on verra !!]
 
 
Alan Wake est un must Have
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh les gars, va quand même falloir s' y faire... le jeu n est pas encore sorti... le gameplay peut-être totalement raté... mais c est vrai que niveau graphismes, le jeu tient très bien la route! magnifique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'a l air super interessent, esperons qu'ils nous fassent un petit bijou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, y a plutot intérêt!! en tout cas, un jeu dont on n entend pas beaucoup parler mais qui pourrait faire un très grand bruit à sa sortie! comme beaucoup d autres d' ailleurs : alone in the dark 5, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu n'est pas prêt de sortir, initialement prévu pour 2007, il ne devrait sortir qu'en 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Le jeu n'est pas prêt de sortir, initialement prévu pour 2007, il ne devrait sortir qu'en 2008.[/QUOTE]

et oui, à mon grand désespoir... la xbox360 manque pourtant sérieusement de frissons en ce moment... dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant avec Gears of War, Rainbow 6, Viva Pinata, y a de quoi faire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loutre perfide]Pourtant avec Gears of War, Rainbow 6, Viva Pinata, y a de quoi faire .[/QUOTE]

ouais, je suis d accord, mais je parle des jeux type thrillers, survival horror, ... très peu représentés sur cette console. il y a condemned, de très bonne facture... mais à part ça... en gros il va falloir attendre l' année 2008 pour voir venir de bons jeux bien flippants : resident evil 5, Alan wake, alone in the dark 5 (enfin lui, j' en suis pas sûr...).
voilà quoi... enfin j' attends tous ces titres impatiemment... et aussi l' annonce d' un éventuel prochain silent hill... là, je serai aux anges... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés beau et sans doute trés bon mais j'ai peur que le jeu devienne un vulgaire jeu d'action moi qui esperait un jeu bien sombre un petit survival horror bien crade et bien non on dirait que je suis bon pour retourner sur fear et condemned.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'ils en profiteront pour améliorer le moteur graphique et physique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai senti une claque quand jai vu les screen!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je passe en coup de vent pour dire que je suis tombé totalement amoureux de ce jeu ^^

(Et ensuite pour dire qu'en voyant les vidéos sur Youtube je le trouve plus beau que LE JEU DES PCISTES (j'ai nommé Crysis) donc ne venez pas nous dire que la 360 ne peux pas faire tourner Crysis ...)

Ce qui est entre parentheses est un avis purement personnel ...
 
 
[QUOTE=Sudemax]Je passe en coup de vent pour dire que je suis tombé totalement amoureux de ce jeu ^^

(Et ensuite pour dire qu'en voyant les vidéos sur Youtube je le trouve plus beau que LE JEU DES PCISTES (j'ai nommé Crysis) donc ne venez pas nous dire que la 360 ne peux pas faire tourner Crysis ...)

Ce qui est entre parentheses est un avis purement personnel ...[/QUOTE]

Merci pour cette précision, ça pouvait risquer de partir en gueguerre

En ce qui concerne le jeu, il a l'air sincèrement prometteur, au vue des screens et de la capacité du jeu sur papier, ça s'annonce comme un très gros block-buster :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité