flechePublicité

Forum Stranglehold



Sortie le 14 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2007 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Stranglehold

Page 6 sur 6 / Total : 112 résultats

SALUT,

QUESQUE CA DIT EN MULTI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien parce que ce mode marche pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a qui ont deja reussi à faire une partie en multi à ce jeu ?
A chaque fois que j'essaie, ça charge, puis une fois, le chargement fini, ça me sort que la session n'existe plus. C'est vraiment du foutage de gXXXX !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je remonte ce sujet des antres, pour savoir s'il y a du monde pour des parties sur live...qui me semble un peu mort
Pour les requêtes => brice du vel, le soir à partir de 22h/23h.

Pour ma part, excellent jeu, assez fidèle à l'univers J. Woo, mais a effectuer impérativemnt en mode difficile pour ne pas gacher son plaisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je suis pas fan du multi de ce jeu, des maps trop petite, donc des frags à tout va, oublier la stratégie (m'enfin je n'est fait qu'une partie, donc mon commentaire est à prendre avec des pincettes)
 
 
Ceci dit l'esprit du jeu est : je bourrine, tu bourrines,il bourrine.....C'etait aussi de gratter quelques succès..

Je me demande s'ils ont vendus beaucoup de leurs nlles maps..vu le prix, et le monde sur le live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut à tous.
J'aimerai acheter un bon jeu sur PS3 mais j'hésite entre Stranglehold et Uncharted : drake's fortune. Qu'est-ce que vous me conseillerez.
PS : j'ai téléchargé les 2 démos et je penche plutôt pour Stranglehold.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted : drake's fortune perso ...
 
 
Stranglehold est très bon, si tu aimes les films d . Woo tu ne pourras qu'accrocher...
Si tu cherche des gunfights péchus alors laisse tomber Drake...'fin tu auras plus d'avis sur le fofo d'en face.

Pour revenir sur Stranglehold j'essaie de finir le jeu en "hard boiled" et là c franchement chaud...chuis bidon peut etre
Je bloque contre le boss en helico !!! il y a une technique ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci brice du vel. Maintenant j'suis fixé. j'vais m'acheter stranglehold sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi jai fini stranglehold ( edition collector) et je suis sur le poin de le vendre a micromania jaimerai savoir combien il me le reprenne ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un très bon défouloir
  • Un vrai condensé de John Woo
  • Les interactions avec le décor
  • Jouabilité à l'ancienne et furieusement jouissive
  • De bonnes idées et de très bons moments
  • Voix françaises de bonne qualité
  • Bourrin mais pas seulement
  • Modes multi

Les -

  • Le style de jeu et la patte John Woo : on aime ou on déteste
  • Assez inégal (textures, finition, passages tantôt mémorables tantôt un peu lourds et confus, animations, caméra...)
  • Un scénario très (trop ?) cliché
  • Pas vraiment de synchro labiale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Expansion Pack Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité