flechePublicité

Forum Stranglehold



Sortie le 14 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2007 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Stranglehold

Page 3 sur 6 / Total : 112 résultats

Salut, là je suis sur la démo et je constate qu'il y a beaucoup de bug. J'espere que cela vient de la démo et que la version finale du jeu sera sans ces bugs! bon je retourne sur la démo lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est excelente et le gameplay n'a presque aucun défaut mais les graphimes sont trés moyen. Surtout au niveau des textures. Coté moteur physique c'est du tout bon. Je crois que vais me le prendre à la place de GTA en novembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'au niveau graphisme ce n'est pas exceptionnel, cependant quel fun !! de l'action à profusion.

Je le guette de près celui-là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas exceptionnel mais au dessus de la moyenne quand même (Chow Yun-Fat est sublime), sinon niveau Gameplay c'est du tout bon, L'ATH est immonde (mais bon ^^). Le scenario à l'air vraiment bon (Pas le même que le film ?, enfin ça fait longtemps que je l'ai vu ^^).
En tout cas je me le prend à la sortie.

Ps : Le tir à la gorge en mode sniper est jouissif au possible ^^
 
 
P'tain, je le trouve excellent ce jeu . action à gogo + fun = excellent....Pis, l'idée du tir de précision est terrible, j'adore viser les fesses....Tout comme l'idée de jouer avec les elements des decors. Fan du réal. j'attendais ce jeu et je ne suis pas décu, cela respecte bien son univers.

Je suis curieux du mode online et surtout de savoir comment sera géré le bullet time.

Je vous trouve un peu dur sur les graphismes, ils sont pour moi bien audessus de la moyenne.. Surtout que l'ensemble des décors est destructible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
4L
brice du vel a écrit:
P'tain, je le trouve excellent ce jeu . action à gogo + fun = excellent....Pis, l'idée du tir de précision est terrible, j'adore viser les fesses....Tout comme l'idée de jouer avec les elements des decors. Fan du réal. j'attendais ce jeu et je ne suis pas décu, cela respecte bien son univers.

Je suis curieux du mode online et surtout de savoir comment sera géré le bullet time.

Je vous trouve un peu dur sur les graphismes, ils sont pour moi bien audessus de la moyenne.. Surtout que l'ensemble des décors est destructible.
Ouais , ben on a encore rien vu sur les décors destructible , alors faut pas sfaire d'illusion , sa se trouve sa sera comme dans mercenaries ( le prems )!
 
 
Ben quand tu regardes la vidéo sur la démo tu te rends compte que sur les différents niveaux il y l'air d'avoir pas mal d'elements destructibles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4L a écrit:
brice du vel a écrit:
P'tain, je le trouve excellent ce jeu . action à gogo + fun = excellent....Pis, l'idée du tir de précision est terrible, j'adore viser les fesses....Tout comme l'idée de jouer avec les elements des decors. Fan du réal. j'attendais ce jeu et je ne suis pas décu, cela respecte bien son univers.

Je suis curieux du mode online et surtout de savoir comment sera géré le bullet time.

Je vous trouve un peu dur sur les graphismes, ils sont pour moi bien audessus de la moyenne.. Surtout que l'ensemble des décors est destructible.

Ouais , ben on a encore rien vu sur les décors destructible , alors faut pas sfaire d'illusion , sa se trouve sa sera comme dans mercenaries ( le prems )!

T as pas une trop vielle video dans un bar??? La y a pas mal de trucs destructible

Voila le lien media.xbox360.ign.com...
La video ou y a les trucs destructibles c est la: Presentation video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
4L
Ah ouais dsl ! j'm'étais embrouiller dans ma tête , j'ai confondu avec un autre jeux dsl !
Sinon pour celui ci , c'est vraiment pas mal , mais tout n'est pas vraiment dégradable , par contre j'avais vu une vidéo qui m'avait fait peur , c'etait une séquence en hélicoptère ou le joueur tirait avec une mitralleuse lourde et sa avait la précision d'un sniper , sa m'avais refroidi sur le jeux , mais il a l'air d'être un bon jeux pour ce défouler !
 
 
Perso moi j hesite pour cet achat donc je vais attendre les test de jv.fr et des internautes de jv.tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est ebnorme ce jeux à tout les points de vue, un jeu a posseder obligatoirement sous peine de confiscation de la 360 lol
 
 
Enorme à tous les points de vue ? Faut pas exagérer. Les graphismes dans les niveaux qui se déroulent la nuit, ça va. Mais de jour, j' ai vu des captures d' écran et des vidéos bien révélatrices, et ils vont pas changer radicalement la gueule du jeu en si peu de temps.
Ce qui est intéressant c' est son côté ultra bourrin, le gameplay, la sauce John Woo quoi. J' espère qu' on va sincèrement retrouver la même intensité de violence que dans " A toute épreuve ".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bon jeu d'après la démo jouable, graphiquement sympa, moteur physique qui tient la route malgré divers bugs de collisions. Effets à foisons, jouabilité simple mais efficace, de l'action à gogo et un scénario, que demander de plus.

Fan de John Woo et de ses hirondelles donc j'adhère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que j'exagere lol mais les graphismes sont comme meme tres sympa et j'ai terminer 4 fois la demo je m'en lasse pas lol
 
 
Ah ouais ça c' est clair que ça a l' air carrément sympa, j' ai vu la vidéo de jvtv, ça a l' air clairement marrant et bien bourrin. Mais cette vidéo qui montrait une phase in-game dans un niveau en plein jour...les graphismes...ça m' a sidéré pour du next-gen. Et l' animation du personnage quand il court, je pense qu' on doit tout de même admettre que c' est carrément risible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'en veux tous les jours des jeux risibles comme ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai les boules!!Pas une connexion suffisament puissante pour avoir le live!!donc pas de démo -.-'

Je l'attend avec hâte en septembre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah dans le magazine officiel Xbox360 y a pas de démo ? (je l'ai jamais acheté c'est vrai que ça sera un peu tard mais c'est mieux que rien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que le MOX360 a une ou deux semaine de retard niveau démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fini la démo donc ben je le prendrai jamais ce jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un très bon défouloir
  • Un vrai condensé de John Woo
  • Les interactions avec le décor
  • Jouabilité à l'ancienne et furieusement jouissive
  • De bonnes idées et de très bons moments
  • Voix françaises de bonne qualité
  • Bourrin mais pas seulement
  • Modes multi

Les -

  • Le style de jeu et la patte John Woo : on aime ou on déteste
  • Assez inégal (textures, finition, passages tantôt mémorables tantôt un peu lourds et confus, animations, caméra...)
  • Un scénario très (trop ?) cliché
  • Pas vraiment de synchro labiale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Expansion Pack Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité