flechePublicité

Forum Stranglehold



Sortie le 14 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2007 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Stranglehold

Page 4 sur 6 / Total : 112 résultats

pour quelles raisons tu ne l'achèteras jamais ? même à 15€ ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous , bein voilà j'ai tester la demo comme tous le monde et bien je le trouve bien , ca fait action de film bien longue et completement iréel et cela est bien car finalement ca en jette pas mal , un jeu qui fera partie de ma collection , aprés faudras voir la partie live qui pourra etre interessante en match making mais peut etre pas en partie classement...
Oui oui je compte bien ridiculiser mes amis ou encore meme me faire ridiculiser!!!
...
Edité le 12/08/2007 à 10:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
pour quelles raisons tu ne l'achèteras jamais ? même à 15€ ??



Parce que j'ai été hyper déçu quand une trentaine de dinguos avec 2 de QI m'ont atttaqué dans le marché et j'aurai préféré avoir une touche spéciale pour glisser sur les tables au lieu de çà il fait tout tout seul et puis dans le même genre je préfère largement le jeu ou il y a le mec avec son chien (j'ai oublié le nom xd)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead To Rights

c'est vrai que l'intelligence artificielle est basique mais ils font la plupart du temps l'essentiel : tirer et se cacher ^^

faut dire que des méchants ne sont jamais très intelligents (demande à John MacLane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivemen le 7 septembre je les réservé enplus la seris sur le gato il se joue en live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis revenu de mes longue vacance et la premiere chose que j'ai fait c'est de télécharger stranglehold .

j'ai asser aimer le principe mais je trouve le jeu très répétitif et avec des graphisme pas au top
mais par contre j'ai adoré la localisation des balles sur les ennemis, j'aimerais le voir dans plus de jeu

mais le 7 septembre ça sera sans moi
 
 
Il faut noter comme défaut la disparition des cadavres, on tourne la caméra deux secondes et plus rien c'est vraiment dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est vrai que c'est un défaut malheureusement présent dans beaucoup de jeu.
Edité le 12/08/2007 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut attendre la version finale, mais c'est clair que glisser a tout va sur les tables c'est chiant, comme le bullet-time en rouge, je trouve ça nul. Sinon c joli faut bien l'avouer, mais c un peu fouilli selon moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Midway est fier d'annoncer que Stranglehold est maintenant Gold. Plusieurs dizaines de millions de dollars et quelques années après, leur bébé a enfin fini son développement et arrivera donc chez nous le 14 septembre sur Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
Midway est fier d'annoncer que Stranglehold est maintenant Gold. Plusieurs dizaines de millions de dollars et quelques années après, leur bébé a enfin fini son développement et arrivera donc chez nous le 14 septembre sur Xbox 360.

Donne la source stp il été annoncé pour le 7 septembre!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est repoussé finalement, et la source c'est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sur ps3 il est repousser jusqu'au 21 octobre
lien
 
 
Certains disent qu'il est déjà sorti alors que je vient de téléphoner a micromania et ils doisent qu'il est pas sorti. Je comprend plus rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que ce sont des personne qui croient toujours qui l est sorti le 7 septembre et qui ne sont pas allé vérifié en magazin si il n a pas été repoussé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah non puisque ces personnes y joue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok ba ces vraiment bizarre cette histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai et je voudrais faire une vidéo test ca vous interresse ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui !!!! et comment tu la eu ?
Edité le 12/09/2007 à 09:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh..... on va dire que c'est pas officiel ^^

bon je fais une vidéo alors je l'up aujourd'hui je vous previens quand c'est bon ok!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un très bon défouloir
  • Un vrai condensé de John Woo
  • Les interactions avec le décor
  • Jouabilité à l'ancienne et furieusement jouissive
  • De bonnes idées et de très bons moments
  • Voix françaises de bonne qualité
  • Bourrin mais pas seulement
  • Modes multi

Les -

  • Le style de jeu et la patte John Woo : on aime ou on déteste
  • Assez inégal (textures, finition, passages tantôt mémorables tantôt un peu lourds et confus, animations, caméra...)
  • Un scénario très (trop ?) cliché
  • Pas vraiment de synchro labiale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Expansion Pack Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité