flechePublicité

Forum Stranglehold



Sortie le 14 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2007 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Stranglehold

Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats



Genre :Action / Doom-like
Developpeur : Midway

Distributeur : Nobilis

Editeur : Midway

Mode de jeu : Exclusivement Solo

Date de sortie : 1er trimestre 2007 en France



Réalisé en collaboration avec John Woo, ce jeu d'action à la troisième personne vous met dans la peau de l'inspecteur Tequilla qui sera joué par l'acteur Chow Yun-Fat, entièrement modélisé en 3D. Grâce à la puissance du moteur physique Havok couplé à celui de l'Unreal Engine 3.0, Stranglehold propose une véritable surenchère d'effets visuels comme la possibilité de détruire tous les décors présents. La dernière grosse production de Midway s'annonce comme un pur jeu d'action explosif.







Information via jeuxvideo.fr :
=> http://www.jeuxvideo.fr/fiche-stranglehold-6199-0-0.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
J'attends beaucoup de ce jeu qui sera je pense,s'il a un scénario à la hauteur, un bon apéro en attendant Max Payne 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Jeu que j'attend le plus ...
 
 
ça promet pas mal faut juste qu'on en apprenne plus via le test quand sa arrivera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci kATT!
j' attends le jeu impatiemment en tout cas, même si je suis un peu déçu de la non-présence d' un mode multijoueur sur le live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il ne va pas decevoir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi également je suis impatient de voir ce qu'il va donner.
En espérant qu'il y aura une démo jouable téléchargeable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Moi également je suis impatient de voir ce qu'il va donner.
En espérant qu'il y aura une démo jouable téléchargeable ![/QUOTE]

moi aussi j' espère...
je vois bien la démo jouable en tout cas. c' est tout à fait le genre de jeu pour lequel des démos sortent (grosse prod' mais petit espoir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tenez le lien pour la video de stanglehold commenté en anglais si vous l'avez pas encor vu http://www.jeuxvideo.tv/stranglehold...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai une demo ce serait pas mal, surtout qu'on pourrait penser vu les videos qu'il y a au moins un niveau entier de jeu qui est terminé.

Aprés je pense que ce sera une question de scénario, Max Payne a en son temps monté la barre trés haut pour la qualité de l'ambiance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo denerait une idée du rendu possible et de la maniablilté aussi, se serait vraiment bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]C'est vrai une demo ce serait pas mal, surtout qu'on pourrait penser vu les videos qu'il y a au moins un niveau entier de jeu qui est terminé.

Aprés je pense que ce sera une question de scénario, Max Payne a en son temps monté la barre trés haut pour la qualité de l'ambiance.[/QUOTE]

+1, Max Payne a été le précurseur de ce type de jeu, Stranglehold sera aussi basé sur le système de Bullet Time. De ce que j'ai pu voir d'après une vidéo montrant le premier niveau tout entier, le Bullet Time sera bien plus présent que dans un Max Payne, il faudra voir si ça ne gâche pas le plaisir de jeu à force...(En ce qui me concerne pas vraiment, puisque je suis fana de ce système :rolleyes: ). Vivement une petit démo solo qu'on puisse goûter à tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend ce jeu vraiment avec impatience d'après des vidéos et textes qui explique ce jeu je le classe sur ma liste de jeux vidéo trop bien ! en espérent qui ne décevra pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le moment le jeu fait profil bas, nous n'avons pas encore de news actuelles à son sujet, ni même une date de sortie précise :x (Je rappelle que le jeu a été annoncé en Mai 2005 quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bande-annonce

[SIZE="4"]-->ICI<--[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un très bon défouloir
  • Un vrai condensé de John Woo
  • Les interactions avec le décor
  • Jouabilité à l'ancienne et furieusement jouissive
  • De bonnes idées et de très bons moments
  • Voix françaises de bonne qualité
  • Bourrin mais pas seulement
  • Modes multi

Les -

  • Le style de jeu et la patte John Woo : on aime ou on déteste
  • Assez inégal (textures, finition, passages tantôt mémorables tantôt un peu lourds et confus, animations, caméra...)
  • Un scénario très (trop ?) cliché
  • Pas vraiment de synchro labiale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Expansion Pack Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité