flechePublicité

Forum Stranglehold



Sortie le 14 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2007 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

Stranglehold

Page 5 sur 6 / Total : 112 résultats

A priori, il sera dispo dans pas mal de magasins cette apres-midi, en tout cas, il le sera dans le mien
Orin, tu sais s'il y a une version collector de Stranglehold ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le site micromania il parle d'un colelctor a reserver
moi j'ai resa celui de assassin's creed yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Squall630 Est ce que tu sais si il sera dispo a micromania ? Car si il est dispo faut trop que je j'y aille cet aprem, comme ça jpourrai y joué vu que j'ai pas cours !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'enfin moi je l'aurais bien acheté mais ma console est au S.A.V (C'est chiant nan ? Je le prendrais d'occase je pense, le seul pour le moment qui va a voir la chance d'etre acheté par moi en Neuf c'est Halo 3 ^^

Mais comme je l'avais dit plus haut c'est un jeu qui mérite d'etre acheté que ce soit en neuf ou en occase, cela faisait trop longtemps qu'on avait pas eu un "Bon" Max Payne Like (be oui les gens disent bien Gta like ...
 
 
Le gros problème de ce jeu c'est la durée de vie alors ceux qui ont le SILVER ils doivent attendre pour le prendre à bas prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Orin : Micromania, il lache tres rarement les jeux avant la date officielle, du moins, dans ceux que je fréquente. Perso, je vais toujours chez Score Game quand je suis pressé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je sais mais c'est pour te dire que j'ai vu un collector pour ce jeu!
bon je fais la video et je up pour vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
squall630 a écrit:
Orin : Micromania, il lache tres rarement les jeux avant la date officielle, du moins, dans ceux que je fréquente. Perso, je vais toujours chez Score Game quand je suis pressé

Depuis 2 ou 3 semaine on dirais que les micromania ont un peu durcis sur ce coup là. Avant ils me lachait les jeu un ou deux jours avant la sortie mais maintenant ils veulent plus. Alors que c'est les méme vendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour la vidéo mais je viens de passer a vista donc l'encodage chi un peu je travail dessus quand meme j'espere la mettre ce soir voir cette nuit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vidéo upper a l'instant plus qu'a attendre que JV la diffuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo dispo encore désole pour la quality c'est ma première vidéo.

Le nom vidéotest stranglehold (comme par hasard)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien j'ai était faire un tour chez Leclerc, on sait jamais, mais non il l'ont pas un jour en avance.

Donc demain apres les cours je file direct chez micromania et a moi Stranglehold.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attend les impressions à vifs et au bout de 2h de jeux de votre part, car j'ai la demo mais elle suffit pas à me tenter dans le futur de me l'offrir ce jeux, pour l'instant je le trouve sympa, mais je veux en savoir plus.

A vos manettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai eu ce soir à micromania et je vient d'y jouer pendant 1h et vraiment je le trouve bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant j'ai lu les impressions d'une personne qui a torché le jeu.
D'abord il a vu le bout en 5 heures seulement, ensuite visiblement c'est assez répétitif dans l'ensemble, pas toujours très fluide et avec quelques bugs.

Il conseille plutôt d'attendre pour trouver le jeu d'occasion, même si il y a toujours les succès pour assurer une bonne replay value et rallonger la durée de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai eu jeudi, je le trouve vraiment bien mais la durée de vie est vraiment bof et pour le multi joueur j'arrive même pas a trouvé de partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pris le jeu, j'en suis au 4eme niveau, j'ai pas constaté de bugs pour le moment. Et pour le online, ben, j'ai pas reussi à faire une seule partie depuis jeudi dernier....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xx Orson xX a écrit:
Moi je l'ai eu jeudi, je le trouve vraiment bien mais la durée de vie est vraiment bof et pour le multi joueur j'arrive même pas a trouvé de partie.

Idem.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheter le jeu hier soir et je suis au dernier level.

Même King Kong : Le jeu m'a tenu plus longtemps...

Certe le jeu est classe et certain moment d'action son exellent mais il faut avoué que c'est maigre par rapport à un tarrif aussi haut , je l'est acheter pour 70€ et j'ai reçu encore un bon de 10€ se qui peu me revenir en faite à 60€ le jeu on va dire...

Très fun mais trop rapide , dommage.

PS : J'ai pas réussi à jouer sur le live en plus !
Edité le 23/09/2007 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un gameplay trailer vraiment sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un très bon défouloir
  • Un vrai condensé de John Woo
  • Les interactions avec le décor
  • Jouabilité à l'ancienne et furieusement jouissive
  • De bonnes idées et de très bons moments
  • Voix françaises de bonne qualité
  • Bourrin mais pas seulement
  • Modes multi

Les -

  • Le style de jeu et la patte John Woo : on aime ou on déteste
  • Assez inégal (textures, finition, passages tantôt mémorables tantôt un peu lourds et confus, animations, caméra...)
  • Un scénario très (trop ?) cliché
  • Pas vraiment de synchro labiale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Expansion Pack Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité