flechePublicité

Star Ocean 4 : The Last Hope

Page 6 sur 6 / Total : 111 résultats

Ah alors ce post la:

Sudemax a écrit:
Super Belle dis donc ...

C'etait pas pejoratif ? ^^
 
 
Une date définitive pour Star Ocean 4

Ce sera finalement le 5 juin prochain que les amateurs de RPG pourront mettre la main sur Star Ocean 4, nouvel opus de la célèbre franchise de Square Enix qui débarque en exclusivité sur Xbox 360.

source

Pour être sûr de la date cette fois, ici le communiqué ( en anglais ) de Square Enix annonçant ladite date.
Edité le 29/04/2009 à 13:55
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Une édition limitée pour Star Ocean : The Last Hope en Europe


Un revendeur britannique liste donc une édition limitée pour le jeu, vendue au passage 20£ de plus que l’édition dite “classique”. soit 22€ environs de plus Niveau contenu, elle proposera : un étui super classe, la soundrack du jeu, 5 cartes de collection (si, si…), un mini guide de 32 pages ainsi que le jeu (étalé sur 3 disques quand même…)



Sortie prévue le 5 juin !

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Argh si le collector arrive chez nous je l'achete direct. La BO c'est du Sakuraba en plus que du bon pour les oreilles.
Enfin un collector européen pour un RPG jap c'est limite un miracle.

Jasper tu sais si ce collector sera en France aussi ?
 
 
Oui c'est prévu en France une version collector de ce jeu 70€ cette version et 60€ la version classique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura la meme version collector que l'angleterre ?

Parce que tout ca pour 10 euros de plus ca me parait louche venant de Square Enix.
 
 
Je pense que oui d'après ce site c'est la même version que l'Angleterre et au prix de 70€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne nouvelle ça....
J'avoue que c'est pas mon genre de jeu du tout (tout comme les FF ) mais celui-là me donne envie d'essayer...

Par j'ai peur de me lasser.... C'est le genre de jeu où il faut bcp s'investir..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici un liens vers le site officiel en français: www.staroceangame.fr...
 
 

Le détail de la version collector de Star Ocean 4



Dés le 5 juin prochain, bon nombre d'amoureux de J-RPG ou encore de science-fiction se jetteront sur Star Ocean : The Last Hope, exclusif à la Xbox 360. Pour l'occasion de sa sortie en Europe, Square Enix a décidé de combler les acquéreurs. En effet, une version collector du titre sera proposée, avec de si beaux bonus qu'il nous est aisé de les comparer à une pluie d'étoiles. Mais que contient donc cette version survitaminée ? Et bien il s'agira d'un pack sentant le classique, comprenant les trois DVD du jeu Star Ocean 4, cinq vignettes aux effigies de quelques héros de l'aventure, une BO sur laquelle tiennent les plus enivrantes musiques de la série ainsi qu'un mini-guide pour ceux qui se perdraient dans l'univers du titre, réalisé par Brady Games. Le pack collector est imagé ci-dessous, et ne vous coûtera que 70€ ! Vu la contenance de la chose, il serait dur de choisir la version classique du jeu.

Source:media-maniak.net
 
 
alors personne ne veut réagir sur ce jeux?
Edité le 23/06/2009 à 14:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité