flechePublicité

Star Ocean 4 : The Last Hope

Page 5 sur 6 / Total : 111 résultats

Les screen ca veut pas dire grand chose faut voir ca sur une TV HD directement.

J'ai vu certains screens par exemple sur Silent Hill Homecoming qui correspondent pas du tout a l'aspect final sur une TV HD.
Edité le 22/02/2009 à 21:42
 
 
Screen ou pas, la résolution est vraiment ridicule. Pour un jeu exclusif pondre un sub-HD en dessous d'un SD 16/9 en phase de combat dans des arènes fermées non animées, c'est tout de même très limite.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Star Ocean 4 reporté à Juin.

Une nouvelle atroce vient de tomber en ce qui concerne Star Ocean : The Last Hope. En effet Square Enix vient de ruiner nos espoirs de voir sortir ce titre en temps et en heures et vient de le repoussé en Juin sans plus de précisions. Une bien triste annonce pour tous les fans que j'invite à ne pas se suicider pour autant, le jeu devrait sortir un jour ou l'autre.

source

Square Enix fait encore des siennes
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Bah y'a plusieurs sources qui le disent ( ici, ici et même des mags xbox ici et ici ).
Edité le 05/03/2009 à 10:56
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
oui cest confirmé:
Disponible depuis peu au Japon mais également aux Etats-Unis, Star Ocean : The Last Hope va se faire encore un peu désirer chez nous. En effet, le RPG de Tri-Ace est désormais annoncé pour juin 2009 en Europe. Espérons que ce délai supplémentaire soit mis à profit par Square pour nous offrir une belle localisation.

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors qu'il était attendu pour le mois de juin prochain, le jeu de rôle Star Ocean : The Last Hope sortira finalement le 28 mai prochain en Europe

source: jv.com
Edité le 10/04/2009 à 16:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
suite de la news: Koch Media, le distributeur, confirme ce que l'on savait déjà, à savoir que le jeu sera localisé en français, sans préciser s'il s'agira uniquement d'une traduction textuelle ou si nous aurons le "plaisir" de profiter d'un doublage en français.

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool ca fera un tres bon jeu pour mai au moins.

Si il peut y avoir une vf digne de Lost Odyssey ce serait cool aussi.
 
 
Par pitié pas la Vf de Blue Dragon ^^ Par contre Lost Odyssey j'en sais rien j'ai fait direct en Japonais.
 
 
La vf de Blue Dragon etait super pourrie je confirme, par contre Lost Odyssey c'etait vraiment bon meme mieux qu'en japonais et anglais (certains persos la voix fr collait bien mieux que la voix jap ou US par rapport a l'age, genre un gamine en jap avait une voix de nana de 30 ans

Tiens Sude:

www.dailymotion.com...

C'est un extrait de la VF de Lost Odyssey, en plus une des plus emouvantes cinematiques du jeu ^^

Je trouve les doubleurs francais bons moi c'est tellement rare dans un RPG ou JV tout court (a part Mass Effect ou c'etait du grand doublage vf aussi).
Edité le 10/04/2009 à 17:22
 
 
voici la jaquette européene de star ocean 4:
 
 
Super Belle dis donc ...
 
 
Pas mal je trouve, en tout cas c'est cool qu'on ai une jaquette differente des USA et Japon, ca prouve qu'on pense a nous ^^

Moi j'aime bien.
 
 
elle ne me déplait pas non plus, sobre et classe.
 
 
Pour ma part, je la trouve moche. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me le procurer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sudemax a écrit:
Hum

T'est le genre de mec a acheter a la jacquette ? ^^
 
 
Non mais la elle est quand même franchement jolie, ça change d'un call of 4 ou 5 xD
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité