flechePublicité

Star Ocean 4 : The Last Hope

Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

Star Ocean 4 : The Last Hope

* Editeur : Square Enix
* Développeur : Tri-Ace
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 28 Mai 2009 en Europe

Après nous avoir laissés sans nouvelles de la série pendant plus de 4 ans, le studio tri-Ace lève finalement le voile sur le quatrième volet annoncé pour février 2009 au Japon sur Xbox 360. Ce nouveau Star Ocean emprunte à la fois aux genres SF et heroïc-fantasy, l'aventure étant la promesse d'un voyage dépaysant à travers l'espace à la découverte de nombreuses planètes.


images:










première vidéo:
www.jeuxvideo.com...

gameplay et cinématique:
www.jeuxvideo.com...
Edité le 10/04/2009 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors, s'il est en Fr j'achète direct, mon dieu que c'est beau mais le plus incroyable c'est qu'enfin avec Lost Odyssey un rpg sur 360 fasse un peu plus adulte, bon ok on contrôle encore des enfants de 15ans mais l'univers est bien classe
 
 
Oui espèreront des sous titres français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur PS3 ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a prioris non mais on sais pas encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Deso de casser l'espoire de certaint, mes debut septembre square et aussi microsoft a bien specifier que le jeux n'est que sur xbox 360 et aucunne autre console (wii,ps3,ps2), et il y a d'enorme chance que le jeux soit seulement traduit quand anglais.
 
 
sion_hunter a écrit:
Deso de casser l'espoire de certaint, mes debut septembre square et aussi microsoft a bien specifier que le jeux n'est que sur xbox 360 et aucunne autre console (wii,ps3,ps2), et il y a d'enorme chance que le jeux soit seulement traduit quand anglais.

Selon Koch Media (editeur de Star Ocean 4 et Last Remnant en Europe) Last Remnant sera traduit en fr et aura une vf en plus. Donc pour Star Ocean 4 on peut esperer.

Apres le fait qu'il sorte sur Wii c'est evidamment impossible. Mais sur PS3 il sortira genre 1 an apres je pense.
 
 
Shohei a écrit:
Si sur PS3 mais bien apres je crois.

a mon avis non, ils sortiront en meme temps.

si le jeu sort sur PS3, je le prendrai sur cette console, si il sort apres ou pas du tout, je le prendrai sur X360.

sion_hunter a écrit:
Deso de casser l'espoire de certaint, mes debut septembre square et aussi microsoft a bien specifier que le jeux n'est que sur xbox 360 .

le lien please...

si dans une des video t'as vu a la fin: "For X360" ca ne veut en aucun car dire "Only for X360"

donc le jeu sort sur X360 c'est sur, reste a savoir s'il sera sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben Square Enix a parlé d'une exclue temporaire.

Et y a bien marqué Only for Xbox 360 sur une des pubs.
 
 
Shohei a écrit:
Ben Square Enix a parlé d'une exclue temporaire.

Et y a bien marqué Only for Xbox 360 sur une des pubs.

laquelle????

aprs s'il s'agit d'exclu temporaire, j'attendrai pas, je le prendrai direct sur X360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur youtube apres je sais plus laquelle c'est.

Sur JV.com y a le lien sur la news.
 
 
j'esserai de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
humm j'adore cette ambiance pour les RPG !!
Avec FFXII je serai gâté en rpg sauce science fiction!! :D:D
Square-Enix monte en force!!
 
 
J'espère que ce 4 aura une durée de vie autant grande que le 2 et le 3.(les donjons cachés du 3 lui doublait sa durée de vie)
cette saga est grandiose.
au fait c'est toujours Motoi Sakuraba au platine?
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
mish80 a écrit:
J'espère que ce 4 aura une durée de vie autant grande que le 2 et le 3.(les donjons cachés du 3 lui doublait sa durée de vie)
cette saga est grandiose.
au fait c'est toujours Motoi Sakuraba au platine?

apparemment oui:

[...]On remarquera que Motoi Sakuraba, le compositeur de la saga, est en grande forme et orchestre un thème toujours aussi persistant qu'à ses débuts[...]

source: generation-nt.com

ca nous dit donc qu'il est toujours présent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la pub qui montre l'exclusivité de Star Ocean 4 sur 360.

Donc y a minimum exclue temporaire, pas de Star Ocean 4 sur PS3 avant 2010 a mon avis si il sort un jour bien sur.

 
 
Shohei- -> MDR ton fake!!! :D en plus t'as l'air d'y croire! :D

pour l'instant rien d'officiel, attendons une véritable news pour savoir si le jeu sortira en meme temps sur PS3 et X360 ou s'il s'agit d'une exclu, temporaire ou pas.

dans tous les cas je m'en fiche un peu, je le prendrai sur la console sur laquelle le jeu sortira en premier. mais je prefererai le prendre sur PS3 quand meme.
Edité le 09/09/2008 à 12:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya deja eux la news c'est officiel et c'est la vrai pochette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
ya deja eux la news c'est officiel et c'est la vrai pochette

mais ou elle est la news alors???

mettez plutôt un vrai lien qu'une image de pochette qui ressemble a un fake de fan tellement la photo fait mauvaise présentation avec le reflet du flash etc...
Edité le 09/09/2008 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité