flechePublicité

Star Ocean 4 : The Last Hope

Page 3 sur 6 / Total : 111 résultats

Quaker a écrit:
superbe! mais on a pas de date pour l'europe...

Ca va venir pour l'ete je pense si ils font une trad en plus.


Sinon stylé l'image avec le mec et ses 2 gatling aux bras.
 
 
Une ribambelle d'image pour Star Ocean 4 :

Voir à ce liens :

www.jeuxactu.com...

Où directement ici :











[url=http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Star_Ocean__The_Last_Hope/screenshots/xl/49707047aa4aa.jpg]img.jeuxactu.com...



















































(Attentions il y en a beaucoup)

Bon Visionnage
 
 
il est vraiment beau ! c'est sublime! a part cette texture du sol sur une image en extérieur genre planete lunaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
il est vraiment beau ! c'est sublime! a part cette texture du sol sur une image en extérieur genre planete lunaire


C'est vrai que certaines textures de sol font peur, mai dans l'absolu je pense pas qu'on y faire gaffe vue que l'action sera omniprésente (du moins j'espère !!! )
 
 
date de sortie pour cette mouture : 24 avril 2009

www.jeuxvideopc.com...
Message edité le 20/01/2009 à 22:14
 
 
tu peux pas l'écrire plutot que de faire de la pub pour un site?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai édité ton message, tu peux citer la source mais nous oblige pas à aller dessus ... Surtout que ce site n'en a pas besoin de pubs ^^
 
 
xYohannx a écrit:
tu peux pas l'écrire plutot que de faire de la pub pour un site?
Sudemax a écrit:
J'ai édité ton message, tu peux citer la source mais nous oblige pas à aller dessus ... Surtout que ce site n'en a pas besoin de pubs ^^

JV.fr vous paient pour descendre la concurrence ou quoi ?

Ca me rappelle les forum de JV.com ou on peut pas ecrire "JV.fr" mot etant interdit
 
 
Non mais c'est quand même plus simple d'avoir la date directement sur le forum au lieu d'aller sur un autre lien, perso je suis pas contre le fait de citer la source mais pas de nous obliger à y aller ...
 
 
désolé j'avais comment dire un peu la flemme de l'écrire directement (je le fait d'habitude (voir message précédent)
PS : je faisai pas du tout de la pub en tout cas c'était pas le but
 
 
T'inquiète rien de grave

3 Nouvelles images :





 
 
Je suis content de revoir les private action entre personnage pour affiner leur relation car dans le 3 ils avaient un peu mit de coter cet aspect la du jeux qui etait vraiment sympathique ^^
On pourra meme ( si ma memoire est bonne ) mettre 2 personnage dans la meme chambre pour pouvoir certainement avoir encore plus d'affinité

vivement le 24 avril ^.^

Ps : personne a une image de crowe pendant un combat ? car si il se bat avec deux epee sa risque d'etre quelque chose ou me rapeller des battle skill de Ashton ?
 
 
Plusieurs petites vidéo des gameplay :

ICI
Edité le 30/01/2009 à 13:20
 
 
Ce jeux va être superbe pour les combats . Vous choisissez les meilleures images ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que la sortie de Star Ocean : The Last Hope s'approche à grands pas, nos confrères de Siliconera viennent de remarquer quelques différences entre les images de la version américaine du jeu et celles de la version japonaise. Lors des combats par exemple, on retrouve toujours les portraits des personnages en bas de l'écran, mais dans la version japonaise ceux-ci sont représentés dans un style manga tandis que la version américaine nous les montre de façon plus réaliste. On retrouve le même type de différence dans les menus du jeu. On se souvient qu'à la sortie japonaise de Tales of Hearts, les joueurs avaient le choix entre une version qui proposait des cinématiques en images de synthèse, et une autre qui optait plutôt pour un design manga. Tri Ace s'est peut-être inspiré de cet exemple pour proposer aux joueurs un rendu différent en fonction de leur région. Jv.com

Différence du jeu :

Version Japonaise :

Version Us :


Différence des menus :

Version Japonaise :


Version Us :



C'est quoi ces conneries ? Moi je veux la version japonaise avec les menus Us.
 
 
Sudemax a écrit:

C'est quoi ces conneries ? Moi je veux la version japonaise avec les menus Us.

Toi tu joues pas aux RPG je crois donc ca fait pas de difference


Honnetement je prefere la version US, la version jap avec les petit artworks fait trop gamin. Ou alors il aurait fallu que le designer ai autant de talent que dans Persona 3 et 4 par exemple mais la c'est pas trop ca, l'US en 3D passe mieux.
 
 
Si celui la pitête je le finirais ^^



C'est quand même vachement plus beau que la version us ...
 
 
Euh le jeu change pas entre l'US et Jap, c'est juste les menus et interfaces, et pour avoir fait bon nombre de RPG et vu bon nombre de mangas j'ai envie de dire que les artworks et dessins de persos de la version jap sont pas terribles et assez classiques.

Compare a Persona 3 ou 4 c'est le jour et la nuit.
 
 
Très certainement le seul RPG que j'acheterais cette année

Hormis si WKS sort en Europe, çe dont je doute fort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Très certainement le seul RPG que j'acheterais cette année

Hormis si WKS sort en Europe, çe dont je doute fort.

Tu vas pas acheter Persona 4 sur PS2 en mars ?
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité