flechePublicité

Star Ocean 4 : The Last Hope

Page 4 sur 6 / Total : 111 résultats

Shohei a écrit:
play32 a écrit:
Très certainement le seul RPG que j'acheterais cette année

Hormis si WKS sort en Europe, çe dont je doute fort.

Tu vas pas acheter Persona 4 sur PS2 en mars ?
Non, j'ai plus de PS2 et je compte pas en racheter une pour çe jeu. Même si il a l'air magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha dommage ^^

Si t'as une PS3 par contre ce sera compatible dessus, enfin pour ceux qui ont le modele 60go.
A moins que Sony ai peut etre annoncé un truc la dessus, j'avais plus internet depuis 2 semaines donc j'ai peut etre loupé un truc ^^
 
 
Non, toujours pas d'émulateur prévu

M'enfin, je peux peut-être craqué si le jeu en lui-même le mérite ^ ^) en plus au prix que sa vaut. Enfin je m'égare; ce Star Ocean risque de faire parler de lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous banni tisuite ?
 
 
Honnetement Persona 4 est LE meilleur RPG de la PS2, il a eu 92% sur Metacritic y a plusieurs sites qui lui ont donnés un 100/100, apres faut aimer c'est tres special typé manga, c'est du Shin Megami Tensei quoi


Pour Star Ocean 4 moi j'en suis sur il va devenir le meilleur RPG de cette gen, j'espere qu'il y aura pas mal de planetes a visiter et un scenario pas trop cucul, c'est l'essentiel de mes souhaits apres si c'est bon c'est nickel.

Sudemax a écrit:
Je vous banni tisuite ?

Pffff pas cap
Edité le 10/02/2009 à 19:21
 
 
Tu m'as toujours par les sentiments toi
 
 
Impossible que tu me banisse, pas toi en plus, personne peut me bannir ici, depuis que je pose des piques aux pro PS3 sur les news si je devait etre banni ca serait deja arrivé depuis longtemps, faut se rendre a l'evidence je suis intouchable ici moi et ce forum nous en faisons qu'un
Edité le 10/02/2009 à 22:45
 
 
16 minute de gameplay, donc pas la peine de prévenir au spoile :

A vos risque et péril

Vidéos de 16.00min de gameplay
(au fait c'est juste la salle d'entrainement au combat)
 
 
Un Live pour Star Ocean 4 ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Et une de plus encore une vidéos de gameplay pour star océan 4 :
(Combat contre le premier boss du jeu) sa spoile encore

A peut près 4mins de gameplay
 
 
Le jeu se serait vendu à 131k exemplaires le premier jour.
Très bon score compte tenu du nombre de consoles au Japon
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Il va depasser White Knight Story en 1 semaine a ce rythme.

Les RPG se vendent mieux sur 360 au japon que sur PS3 c'est dingue, alors qu'il y a 3 fois plus de PS3 la bas
 
 
Oue enfin en même temps c'est pas n'importe quels RPGs non plus.
D'un côté t'as une nouvelle licence RPG avec un online qui a plutôt déplu semble-t-il d'après quelques tests, et de l'autre côté t'as Star Ocean 4, 4e volet d'une saga qui n'a plus à faire ses preuves et dont les japonais raffolent. Il serait sorti en même temps sur PS3 tu aurais vu la différence. D'autant plus que techniquement SO4 est pratiquement le pire jeu de cette génération ...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Shohei a écrit:
Il va depasser White Knight Story en 1 semaine a ce rythme.

Les RPG se vendent mieux sur 360 au japon que sur PS3 c'est dingue, alors qu'il y a 3 fois plus de PS3 la bas

La xbox 360 c'est la console des RPG !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:
Shohei a écrit:
Il va depasser White Knight Story en 1 semaine a ce rythme.

Les RPG se vendent mieux sur 360 au japon que sur PS3 c'est dingue, alors qu'il y a 3 fois plus de PS3 la bas

La xbox 360 c'est la console des RPG !
Mouais pour l'instant...

En tout cas il me tarde ce Star Ocean
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est du trollage ça ^^ Tu sais pour qu'il rattrape la 360 faudrait qu'il fasse 5 ou 6 Rpg valable et pour l'instant sur Ps3 doit y'avoir 2 Rpg et les 2 sont assez moyens ...
 
 
Nikou a écrit:
Oue enfin en même temps c'est pas n'importe quels RPGs non plus.
D'un côté t'as une nouvelle licence RPG avec un online qui a plutôt déplu semble-t-il d'après quelques tests, et de l'autre côté t'as Star Ocean 4, 4e volet d'une saga qui n'a plus à faire ses preuves et dont les japonais raffolent. Il serait sorti en même temps sur PS3 tu aurais vu la différence.

Sur ce coup Level 5 a ete con, on fait pas de mode online sur un RPG sinon on fait carrement un MMORPG, c'est pas compatible un RPG c'est fait pour le solo.
Meme si moi le jour ou j'aurais une pS3 White Knight Story je me l'acheterais bien (enfin si le solo est pas foiré a cause de la mise en place d'un online et ca ca serait tres triste).

Maintenant sur PS3 les RPG se vendent pas meme un superbe TRPG comme Valkyria Chronicles a fait un bide, le portage de Eternal Sonata sur PS3 s'est vendu qu'a 80 000 unités (sur 360 il a fait 4 fois plus), c'est pas la fete, enfin les temps changent c'est pas parce que la PS1 et la PS2 y avait plein de RPG jap que sur PS3 ca allait etre obligatoirement pareil

Et Star Ocean a beau etre une grande serie les opus precedents se sont pas vendus par millions non plus (y a que Final Fantasy et Dragon Quest qui font le million en RPG en fait), SO c'est plus comme Persona ou Shin Megami Tensei ils vont faire un 500 000 ou 600 000 ventes maxi et ce sera deja hyper rentable pour eux.

Dans ce sens quand on voit un Lost Odyssey qui a deja atteint les 900 000 dans le monde c'est vraiment un gros succes pour de la 360


Nikou a écrit:
D'autant plus que techniquement SO4 est pratiquement le pire jeu de cette génération ...

C'est une blague ?
 
 
Sudemax a écrit:
Mais c'est du trollage ça ^^ Tu sais pour qu'il rattrape la 360 faudrait qu'il fasse 5 ou 6 Rpg valable et pour l'instant sur Ps3 doit y'avoir 2 Rpg et les 2 sont assez moyens ...
Ouais, c'est pour ça que j'ai dis pour l'instant. Et je dirais que 2 excellents RPG suffiront
Moi faire du trollage ? Non ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 excellent en realité qui est Valkyria Chronicles qui se vend pas du tout, c'est assez comique non ?
 
 
Pour Valkyrie Chronicles c'est vrai que c'est dommage, mais je pense que les TRPG ciblent une certaine clientèle. Faut aimer les RPG, les jeux tactiques ( ce qui est déjà plus rare ), faut aussi aimer l'aspect graphique du jeu qui est tout de même différent de ce que l'on a l'habitude de voir.
Eternal Sonata il arrive 1 an 1/2 trop tard, le buzz autour du jeu est passé depuis un moment avec la sortie sur 360. Très sincèrement tu penses pas que si il était sorti en même temps sur PS3 il se serait bien mieux vendu?
Même chose pour Star Ocean 4.
Et techniquement oui SO4 fait vraiment pas fort. Les résolutions sont de 1248*702 en phase d'exploration, 882*496 en phase de combat, pour comparaison ce n'est même pas de la Simple Définition en 16/9 (960x540), et sans Anti-Aliasing dans les deux cas.
Pour une console qui est maintenant tout de même bien maîtrisée, et un jeu star exclusif, ça fait peur.

edit: Pour exemple différence entre une image bullshot de SO4:



Et une image ingame du jeu:


Edité le 22/02/2009 à 13:41
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité