flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Section 8

Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

Vidéo: Making-of

Cliquez ici pour voir la vidéo

Vidéos: Quatre nouvelles bandes annonces

Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le solo est franchement bien fun contrairement a ce que l'ont pourrais croire on y carne pas le super soldat des temps modernes et encore moins le plus gradé, un combat entre deux factions un arrière gout garde impériale de Wh40k et donc de Starship sans les bugs xD. Le solo est vraiment scénarisé pas de bête maps ouverte avec 2/3 objectifs au contraire la aussi pendant 2mm vous défende un base et Paf un véhicule de transport ce scratche (choli en plus) en plein territoire hostile et vous vla bon pour les secourir.

Graphiquement sa reste du très bon Unreal engine, les environnement sont vaste, les arrière plant pétillant, excellent point pour la BO.

Pas le jeu de l'année mais un tres bon FPS futuriste et je me répète un belle hommage a Tribes.
Modérateur Xbox One
 
 
DLC illustré pour la Section 8 sur PC et 360

Du contenu téléchargeable a récemment fait son apparition pour le jeu Section 8 de SouthPeak Games et TimeGate. Présenté ci-dessous via quelques images et une vidéo, ce DLC payant concerne aussi bien la mouture PC que la version Xbox 360 de ce FPS avec au menu trois nouvelles cartes conçues pour le multijoueur et le mode Instant Action, ainsi que dix nouveaux Succès.

Le tout est tout de même facturé 560 MS Points (6,51€) aussi bien sur PC que sur la console de salon de Microsoft.

















Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La suite de Section 8 annoncée avec un trailer

8-2 riprizente !

Section 8 avait une unique bonne idée (le spawn à l'endroit de notre choix sur la map via un atterrissage aérien spectaculaire) mais restait néanmoins médiocre pour un titre voulant batailler dans la course au FPS online ultime.

Surprise que l'on ne voyait pas venir suite à son gros four commercial, voilà qu'une suite vient d'être annoncée sans que l'on ne comprendre grand chose à ce qui a bien pu se passer dans la tête des développeurs. Ca s'appelera Section 8: Prejudice (probablement un titre prémonitoire...), ça devrait sortir au début de l'année 2011 à fortiori sur PC, PS3 et Xbox 360 mais rien n'a été précisé sur le sujet. Pour l'instant il faudra se contenter d'un pauvre site internet se limitant au modeste trailer que voilà :

Pour ce que l'on en voit (pas), Section 8: Prejudice n'aurait pas encore d'éditeur.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aimé le 1er, bon évidement jle foutrai pas a la tête de ma liste "prémium" néanmoins sa fait plaisir de savoir qu'une suite verra le jour .
Modérateur Xbox One
 
 
Prejudice, les premières images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un autre jeu il faudrait plutot créer un topic unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité