flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Section 8

Page 6 sur 7 / Total : 127 résultats

après avoir insisté sur la démo, bien que je le trouve toujours beaucoup trop lent, j'ai fini par m'y habituer et à y prendre du plaisir, mais je ne me jeterai pas dessus à sa sortie, c'est certain.

de plus, la concurrence avec halo 3 odst risque bien de lui être fatale.
Edité le 10/09/2009 à 07:04
 
 
tu m'etonne ...ce jeu est la reincarnation meme de l'odeur du rocquefort ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
tu m'etonne ...ce jeu est la reincarnation meme de l'odeur du rocquefort ...

Ta un souci avec les produits laitier ...


cajp a écrit:


de plus, la concurrence avec halo 3 odst risque bien de lui être fatale.

En même temps Section 8 cherche pas du tout a faire de l'ombre, étant donné un gameplay totalement différent par ailleurs sa comparaison "directe" a un Halo est purement fortuite.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:

En même temps Section 8 cherche pas du tout a faire de l'ombre, étant donné un gameplay totalement différent par ailleurs sa comparaison "directe" a un Halo est purement fortuite.
fortuit ou pas, ce sont 2 fps futuriste sortant sur la même machine et à la même periode, du coup je pense que section 8 aura du mal à bien se vendre à cause du soft de bungie.
 
 
Normal, de toute manière pour ma part j'aurais les 2.
Modérateur Xbox One
 
 
j'ai pas de souci avec les produits laitiers ,surtout quand je me nourris avec ...mais j'aime pas l'odeur virtuelle de certains jeux qui en sortent ...comme section 8 par exemple!

un pur produit fromager qui fouette la mimolette!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sachant qu'une mimolette sens pas particulièrement ... m'enfin bon.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Sachant qu'une mimolette sens pas particulièrement ... m'enfin bon.

oh ke si ...m'enfin bon ,section 8 est une daube fromagere ,voila tout...d'autant que les autres tests de plusieurs sites ou mag ne sont pas du tout positif ...

et commme l'as dit capj il sort au mauvais moment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme la plupart des nouvelles licence quand tu te nome pas "Call of machin" ou "BF machin" ou "Halo machin truc" tes tout de suite pas intéressent.
S'il avais eu un plus gros tapage médiatique, genre affiche de propagande Section 8, un site top moumoute, trailer bien éjaculatoire avec plein d'effet transformer .... ou plein de truc a base de réalité augmenté (a la mode tien)

L'avis du "peuple" serais bien diffèrent m'enfin bon pas grave moi j'adhère totalement sa change de moult FPS pseudo réaliste et sa change surtout du gameplay du leader du genre FPS SF.

Pi une mimolette sous cloche dans un environnement réfrigéré sens pas et toc !
Modérateur Xbox One
 
 
Non Masa c'est juste que le jeu plait pas, tu sais Frontlines etait nouveau et pourtant il etait assez chouette donc bon la n'est pas la question sur Section 8.

Le gameplay perso il me plait pas je trouve tout ca trop lent, lourd et rigide, peut etre sur PC ca passe mieux mais bon je prendrais pas ce risque la.
 
 
Ouaip quoique Frontlines sa a été bien plus tard qu'il a commencé a être "aimé" ... Au Festival du jv de l'époque c'était une alpha qui avais été présenté et grand dieu que c'était pas abouti, y a que la démo multi qui avais fais penché la balance et encore a sa sortie il a pas fais grand bruit, néanmoins depuis il a une communauté et sur console je le cite comme référence.

J'espere la même chose pour Section 8.
Edité le 11/09/2009 à 00:57
Modérateur Xbox One
 
 
Peut etre avec le temps oui, si il baisse vers les 20 ou 30 euros en occas ca peut voiloir le coup pour moi, on verra bon la les FPS c'est pas ce qui va manquer.
 
 
Totalement d'accord encore une année bien remplis niveau FPS.

Bon âpres je vous explique pas l'engouement que je porte a ce jeu xD
Modérateur Xbox One
 
 
Bah Shellshock 2, Secret Service, Soldier of Fortune on commence a s'y habituer ^^

Enfin moi meme j'avoue que Shellshock 2 est un FPS tres moyen et bourré de defauts pourtant j'y trouve quand meme mon compte et j'aime bien, y a des trucs ca s'explique pas ^^
 
 
Arf bientôt sa vas être le prochain AVP et Rogue Warrior xD

T'inquiète moi aussi je suis conscient de leur défauts plus ou moins flagrant, le plaisir reste la, l'appel du frag peut être ....
Edité le 11/09/2009 à 01:40
Modérateur Xbox One
 
 
justement c'est pour sa ce que section 8 ne tiendra pas face aux gros fps de l'année 2009 et 2010....franchement le release du jeu est mais vraiment mal calculé...

je doute que tu trouve du monde en live tres longtemps ,surtout que ya halo odst ,oparation flashpoint,et bien sur modern warfare qui suit juste apres...

que tu as aimé tant mieux pour toi ,mais tu n'as pu que essayé la demo tu risque d'etre decu ...moi j'ai essayé et j'ai clairement pas aimé ce section 8 et je te parle pas d'un essai de demo la!

les critiques sont negatives et que le jeu ne s'apelle pas call of comme tu as dit ne changera rien a la donne...call of a une notoriété qui est merité ,la preuve meme apres son larguage en 2007 c'est un des jeux les plus joués sur le live.

section 8 restera pour moi dans les trefonds des meandres des saveurs fromagères(waooo c'est bien dit sa,faudra que je la replace...)
Edité le 11/09/2009 à 03:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je doute que tu trouve du monde en live tres longtemps ,surtout que ya halo odst ,oparation flashpoint,et bien sur modern warfare qui suit juste apres...

Je trouverais toujours du monde (y a toujours du monde sur Shadowrun ...)

que tu as aimé tant mieux pour toi ,mais tu n'as pu que essayé la demo tu risque d'etre decu ...moi j'ai essayé et j'ai clairement pas aimé ce section 8 et je te parle pas d'un essai de demo la!

Si je m'amuse déjà avec de simple TDM jpense bien que le solo sa vas être du bonus.

les critiques sont negatives et que le jeu ne s'apelle pas call of comme tu as dit ne changera rien a la donne...call of a une notoriété qui est merité ,la preuve meme apres son larguage en 2007 c'est un des jeux les plus joués sur le live.

Je connais d'autre FPS qui porte aussi une critique toute aussi négative et pourtant il en sont pas moins bon (Cryostasis, Necrovision pour ne cité que ce la), et je ne fais en aucun cas un procès sur la série des COD, mais le néophyte rien que la licence COD lui fais acheté aveuglement laissant aucune chance a d'autre licence aussi bonne soit elle ... ta retenus que COD xD mais sa tien aussi pour les autre licence phare du FPS des autres éditeurs.
Modérateur Xbox One
 
 
je retiens cod parce que l'interet est la....les autres fps que tu as citées sincerement je les connais pas...donc je peux pas vraiment te dire si oui ou non ils sont bien ou pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non les FPS qu'il cite comme Cryostasis ou Necrovision sont plutot bon et originaux, ils sont que sur PC dommage.

Sinon la date de sortie ben ils ont pas le choix, le sortir en fin d'année ? Y a COD 6, Halo ODST, Operation Flashpoint 2. Le sortir en 2010 ? Y a BF Bad Company 2 ou Bioshock 2, sans compter tius les autres grosses bombes nuclaires qui vont arriver.

Ils ont plus le choix, leur seul choix ca aurait ete de le sortir avant l'ete quand y avait rien, mais bon ils l'ont pas fait.
 
 
Les périodes creuse comme pour Wolf oui je suis totalement d'accord Section 8 aurais dû sortir a ce moment la.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité