flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Section 8

Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats

* Editeur : Southpeak Interactive
* Développeur : TimeGate Studios
* Type : FPS
* Sortie France : 2009

infos: nouveau FPS de Timegate, studio de développement connu pour F.E.A.R Extraction Point notamment. Je veux bien entendu parler de Section 8, un jeu dont on parle peu mais qui est bel et bien prévu sur nos consoles. Ces images ne nous apprennent pas grand chose à vrai dire, mais permettent enfin de voir si l'Unreal Engine 3 sera exploité à bon escient, ce qui semble bien être le cas.

images:






video: www.jeuxvideo.com...
Edité le 27/01/2009 à 16:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin du nouveau, ça doit bien faire 2 ans qu'il est prévu ...
 
 
seul la vidéo est vraiment nouvelle, les images font un peu pitié mais elles date c'est pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va etre un FPS du genre d'Halo c'est ça nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'osais pas faire de topic maintenant chose faite j'ai matière a vous exposez :

IGN a obtenu la preview exclusive de Section 8, le FPS multi et futuriste de TimeGate. Même ainsi, ça ne transpire pas l'enthousiasme : une maigre page avec pas des masses d'infos.



Section 8 est un FPS solo et multi basé sur du contrôle de territoire. La principale différence par rapport à un BF ? Les joueurs spawnent dans l'espace et atterrissent où ils veulent sur la map. Autre différence : la preview ne fait que l'évoquer, mais il semblerait que tout le monde ait un jetpack. Il n'y a pas de classes définies, mais des items et des améliorations qu'on peut acheter comme on veut.

Il devrait y avoir 16 joueurs en multi sur consoles et 32 sur PC (TimeGate espère augmenter ce chiffre avant la sortie, mais dans ce cas faudra aussi penser à adapter les maps, hein les gars). Côté solo, c'est la même chose mais avec un scénario entre les maps. Dans l'ensemble, tout ça rappelle beaucoup Frontlines: Fuel of War, sorti il y a pile un an et oublié de tous.

Section 8 sort cet été sur PC, PS3 et X360. IGN a une cinématique du jeu. On y voit des chevaliers en armure (bleu pour les gentils, rouge pour les méchants) faire des pirouettes.

Source :
www.nofrag.com...
www.nofrag.com...

En gros un FPS entre Tribles et Planetside.
Modérateur Xbox One
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Ben mis a part le fait qu'il soit annoncé depuis des lustres , il a l'air vraiment pas mal graphiquement , le gameplay j'attend de voir , la Xbox 360 est vraiment la console des FPS !

De plus il mélange Halo et Gears of War la recette a l'air de faire l'effet escompté !

A suivre donc ...
Edité le 27/01/2009 à 11:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air bien techniquement d'après les images in-game. Avant se topic je ne connaissait pas se jeu donc j'attends de voir une vidéo pour voir se que ça donne.
 
 
Autre news de la part de Nofrag :

Eurogamer a joué à Section 8 et le trouve «accessible, familier, et assez profond pour avoir envie de le suivre». Encore un effort et ils ajoutaient «familial et pour tout public». Selon eux, TimeGate (développeur de FEAR: Extraction Point) s'est inspiré de BF2142, d'Unreal Tournament 3 et de Tribes, et a voulu faire un jeu sans leurs défauts. Ca explique sans doute la présence d'un vaisseau qui survole la map (BF2142), les grosses armures ridicules (UT3) et le jet-pack (Tribes).

Section 8 se basera sur des points de la map à contrôler et tenir, comme pas mal de FPS multi récents. Principale différence : on pourra, du moins tant qu'aucune zone n'est encore contrôler, spawner en plein air à l'endroit de son choix sur la map.

La news est gratifier par des screen in game : www.nofrag.com...





Avec le recule sa ressemble étrangement a ce qu'était Warpath
Modérateur Xbox One
 
 
On dirait vraiment du Halo...
 
 
merci masashi pour les infos et les images, je vais les mettre a la place des miennes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
On dirait vraiment du Halo...

Des gars en armure, un FPS donc du Halo xD, faudrait revoir votre culture vidéoludique

Avec toute les features exposez pour ma part sa ressemble étrangement a un Frontlines like avec des aspects de Tribles et Planetside néanmoins j'espère qu'il y auras un véritable mode solo.



xYohannx a écrit:
merci masashi pour les infos et les images, je vais les mettre a la place des miennes

A votre service
Modérateur Xbox One
 
 
Des gars en armure, un FPS donc du Halo xD, faudrait revoir votre culture vidéoludique

Non la ressemblance entre Halo n'est pas là ou tu la cites. Mais rien qu'au point de vue graphique ( je ne sais pas quelle moteur est utilisé ) on peut s'apercevoir rapidement que ça ressemble à Halo3, même palette de couleur, même Level design, même ambiance futuriste ( Aussi bien vaisseau spatiaux que armes ) Franchement la ressemblance est frappante je trouve.

PS: Bon je dit ça mais faire une comparaison sur quelque screen c'est pas évident.

Pourvu qu'il ne soit pas aussi nul part contre.
 
 
je suis d'accord que l'interface et certains design rappel beaucoup cet univers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle images sur Jeuxvideo.com :

www.jeuxvideo.com...
Edité le 27/01/2009 à 20:25
 
 
xYohannx a écrit:
je suis d'accord que l'interface et certains design rappel beaucoup cet univers

Le HUD est quasis identique a celui d'un BF ^^ ou Frontlines

BF2 :



Frontlines :

Modérateur Xbox One
 
 
voici la bande annonce du jeu en HD bien plus beau que celui que xYohannx nous a passé et elle est télechargable en wmv et non en flv cliquez ici !!!
Edité le 28/01/2009 à 13:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas perso j'accroche pas, moi et les fps multi, préfère un bon solo et dans le présent ...
 
 
 
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à la regarder alors que toutes les autres ça passe celles de ce jeu pas moyen lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité