flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Section 8

Page 4 sur 7 / Total : 127 résultats

Masashi a écrit:
New vidéo pour Section 8 : www.youtube.com...

Edit comme quoi pas besoin de 60 bastos pour allonger un gars quand tu c'est visée
bien sympa cette vidéo
par contre il me fais de plus en plus penser à cellfactor au niveau des sauts.
 
 
Tribes pour moi :P la belle époque des FPS dynamique et aérien.
Modérateur Xbox One
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fonction X Server sur Xbox 360

La fonction X Server sur Xbox 360L'éditeur SouthPeak Interactive et le développeur TimeGate Studios, cherchent aujourd'hui à innover sur Xbox 360 en implémentant la fonction X Server à Section 8, leur FPS multijoueur.

Qu'est-ce donc que cette bestiole là vous demandez-vous sans doute ? En fait, il s'agit d'une option qui permet aux joueurs de lancer leurs propres serveurs dédiés à partir d'un PC sous Windows. X Server peut supporter jusqu'à 32 joueurs en simultané, ce qui fait de Section 8 l'un des jeux multijoueurs autorisant le plus de participants sur la console de Microsoft.

Le logiciel X Server ainsi que les infos correspondantes seront distribués gratuitement sur le site officiel de Section 8 lorsque le jeu sortira. Quant aux joueurs PC, ils pourront également lancer des serveurs dédiés sur leur propre version, mais ceux-ci pourront supporter jusqu'à 40 joueurs en simultané.

Notez cependant que cette fonction additionnelle ne sera en aucun cas indispensable pour profiter de Section 8 puisqu'il contient également une campagne solo et un mode offline "action instantanée" où des bots prennent la place des opposants humains. Sans serveur dédié, Section 8 supportera tout de même 32 joueurs sur PC et 16 sur Xbox 360.

Enfin, afin de s'assurer que le soft entre dans la bataille avec toutes les armes nécessaires, SouthPeak Games hébergera, dans plusieurs pays à travers le Monde, des serveurs PC et X avec un classement officiel. Voilà qui devrait vous permettre de prouver à tous votre talent de guerrier.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
X Server peut supporter jusqu'à 32 joueurs en simultané, ce qui fait de Section 8 l'un des jeux multijoueurs autorisant le plus de participants sur la console de Microsoft.

Et Frontlines ?
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
X Server peut supporter jusqu'à 32 joueurs en simultané, ce qui fait de Section 8 l'un des jeux multijoueurs autorisant le plus de participants sur la console de Microsoft.

Et Frontlines ?
c'est sûr qu'on est loing de frontline et ses 50 joueurs en simultané ou des mmorpg, mais la phrase dis bien l'un des jeux multijoueurs autorisant le plus de participants... la phrase n'est donc pas fausse grace à cette toute petite nuance
 
 
Ouaip peut être mais le néophyte lui comprend la chose dans le même sens que moi ... si il n'as pas connus Frontlines, étant donné que nous somme sur console l'argument des mmorpg ne tien pas.

Sa reste trompeur m'enfin bon.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
étant donné que nous somme sur console l'argument des mmorpg ne tien pas.
pourquoi? ff11 est bien un mmorpg, non?
 
 
Oui c'est un MMORPG tout comme Phantasy Star Universe.
 
 
donc on est bien daccord, section 8 sera bien l'un des jeux multijoueurs autorisant le plus de participants, mais ne sera pas le jeu multijoueurs autorisant le plus de participants.
 
 
cajp a écrit:
donc on est bien daccord, section 8 sera bien l'un des jeux multijoueurs autorisant le plus de participants, mais ne sera pas le jeu multijoueurs autorisant le plus de participants.

Exactement mais de la manière que c'est exposé c'est limite the feature du jeu.
Modérateur Xbox One
 
 
Démo disponible sur le XBOX Live.
Elle fait 838 Mo environ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'adore y a une belle sensation de puissance belle hommage a Tribes enfaite ;D.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouveau journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demo essayé et demo pas aimé ...il sent le vieux pané ce jeu (avis perso)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la demo et je trouve le jeu euh pourri pour etre gentil

Deja ayant pu tester la demo PC chez quelqu'un juste avant j'ai constaté que la calibrage de la version 360 est juste horrible, c'est lent, c'est mou, la visée est catastrophique (le viseur se deplace a 2km a l'heure quand on vise) bref Timegate a fait n'importe quoi, pourtant c'est pas compliqué de faire un gameplay assez souple en FPS sur consoles, Section 8 c'est rigide a mort et le gameplay est lourd de chez lourd

Ensuite bon le jeu c'est du bourrinage massif et ca ca me plait pas, tous les mecs apparaissent quasiment sur la map et y a aucune discrection.

Certaines armes sont tres mal equilibrés genre un mec t'abat de quelques balles de pistolet en face a face alors que toi t'as un fusil a pompe et que tu lui en a collé pas mal de balles, n'importe quoi.

Les combats sont desordonnés et c'est bordelique, je doute que ca changera dans le jeu.

Le sprint est tres mal foutu, surtout quand on nous fait passer en une sorte de mode hyper vitesse alors que nous on le voulais pas, c'est vraiment chiant de devoir toujours surveiller la jauge de sprint pour pas la depasser (je courais derriere un mec pour le poignarder et lui courait aussi, d'un coup il s'est arreté et moi ca m'a fait passer en hyper vitesse du coup je l'ai depassé sans le vouloir et il m'a deglingué)

Le jeu manque globablement de personnalité en fin de compte. Y a bien de bonnes idées comme les largages de renforts genre l'armure et tout mais le gameplay sur 360 plombé tout par sa rigidité et lourdeure.
Enfin Timegate j'aurais du m'en douter apres le navet de Timeshift qu'ils ont fait qui cumulait deja ces defauts la.

Beaucoup d'espoirs mais bon en fin de compte non, du coup ca me fera des economies et vu que je viens de prendre la Wii en septembre ce sera Metroid Prime Trilogy bien plus interessant que Section 8 niveau interet et contenu et surtout gameplay.

LOUP SOLIT4IRE a écrit:
demo essayé et demo pas aimé ...il sent le vieux pané ce jeu (avis perso)

Oui ca sent le cassage de gueule, sur 360 en tout cas, avec COD 6, Halo 3 ODST et Operation Flashpoint 2 je donne pas plus d'un 1 mois a Section 8 pour que ses serveurs soient desertés.
 
 
c'est clair shohei ,ya aucun equilibrage dans les armes ,j'ai vidé un chargeur de pompe a bout portant le mec avait que dalle...quand il cavale on dirait que c'est limite si il va pas se faire dessus...

bref ,comme je le disais un gros vieux pané il reniflera...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous rejoins, j'ai joué à la games com et c'était bien pourri et je ne me suis pas géné pour le dire.... Ciao pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul souci reste le gamelay trop riche au niveau des perks (accessible vias le menus croiseur) qui permet d'ajuster les quelque souci cité (puissance des armes, sprint etc ...)

Un fps pour ce qui ont apprécié Frontlines et fan de Starsiege: Tribes, Tribes véritablement dynamisé Section 8 est pas facile d'accès et comprendre le gameplay requiert un ti moment (perks, arme, items etc ...) . Apres comme tout FPS multi y a ce qui comprenne le gameplay et qu cherche a joué le jeu e ce qui ce focaliserons sur le frag ce qui rendras l'ensemble plus bourrin qu'il n'est déjà.

L'un comme l'autre j'achète
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Le seul souci reste le gamelay trop riche au niveau des perks (accessible vias le menus croiseur) qui permet d'ajuster les quelque souci cité (puissance des armes, sprint etc ...)

Un fps pour ce qui ont apprécié Frontlines et fan de Starsiege: Tribes, Tribes véritablement dynamisé Section 8 est pas facile d'accès et comprendre le gameplay requiert un ti moment (perks, arme, items etc ...) . Apres comme tout FPS multi y a ce qui comprenne le gameplay et qu cherche a joué le jeu e ce qui ce focaliserons sur le frag ce qui rendras l'ensemble plus bourrin qu'il n'est déjà.

L'un comme l'autre j'achète

il est surtout tres riche en puanteur fromagère ce section 8...apres chacun ses gouts mais va tatendre a des serveurs plein...ce jeu est franchement daubesque!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité