flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Section 8

Page 5 sur 7 / Total : 127 résultats

Non mais laisse tomber Loup tu parles au mec qui joue a secret service ou Soldier of Fortune Payback, donc ouais Section 8 normal qu'il achete

Masashi desolé mais rien n'avoir avec Frontlines qui etait bien plus souple est interessant a jouer que Section 8 qui cumule les defauts. En plus ils ont mis un lock automatique dans le jeu, ils nous prennent vraiment pour des cretins sur consoles, si ils calibraient leur gameplay comme il faut y aurait pas de ca, c'est vraiment des guignols Timegate.
 
 
il est surtout tres riche en puanteur fromagère ce section 8...apres chacun ses gouts mais va tatendre a des serveurs plein...ce jeu est franchement daubesque!

Si c'est comme la plupart des gens a qui j'ai demandé leur avis qui comprenne pas la langue de Shakespeare et qui capte pas les didacticiel vocaux et les notifications lié au perks ce qui expliquerais le faite que pas mal cherche plus loin dans le jeu.

Du genre : "Ah ok c'est bourrin, sa tire de partout, ont comprend rien des objectif etc ..."
Edité le 23/08/2009 à 15:09
Modérateur Xbox One
 
 
Rappel:
démo jouable dispo sur le live
Edité le 23/08/2009 à 15:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
il est surtout tres riche en puanteur fromagère ce section 8...apres chacun ses gouts mais va tatendre a des serveurs plein...ce jeu est franchement daubesque!

Si c'est comme la plupart des gens a qui j'ai demandé leur avis qui comprenne pas la langue de Shakespeare et qui capte pas les didacticiel vocaux et les notifications lié au perks ce qui expliquerais le faite que pas mal cherche plus loin dans le jeu.

Du genre : "Ah ok c'est bourrin, sa tire de partout, ont comprend rien des objectif etc ..."

il est vrai que beaucoup de joueurs cherchent la simplicité dans les fps mais section 8 ,je sais pas il lui manque des tas de choses pour devenir un incontournable...d'ou l'interet de la demo...

mais j'accroche pas du tout...il me laisse un arriere gout de fromage faisandé...en clair pour moi ce section 8 a sa place parmi le rocquefort,et autre st nectaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas aimé du tout aussi ... lent mou bourin etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense bien que Timegate cherche pas avec Section 8 renouveler le genre ou encore moins le rendre incontournable étant donné les masses d'excellent FPS qui vas sortir cette année (fin 2009/ début 2010).

Néanmoins depuis déca un bon moment ont avais pas vus un FPS avec des gras en armure sauce Tribes sautillé de spot en spot armée jusqu'au dent bourrée de truc "top moumoute" high tech tout en sortant des stéréotype de Halo, GOW etc ...

Âpres y en faudra pour tout les gouts.
Modérateur Xbox One
 
 
bah depuis halo 3 ouai cest vrai que y'a eu que Unreal 3 et quake mais bon c'est des valeurs sur dans ce style la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres sa reste personnel mais H3 a bien trop vieilli niveau gameplay et UT a un scénario juste prétexte a déglingué du bots par pack de 10.
Modérateur Xbox One
 
 
Section 8 a un gameplay vieux de 10 ans, ca n'a rien n'voir avec la simplicité ou pas, c'est mal foutu et sans interet c'est tout.

Timegate ont fait que des jeux de @!#$?* dernirement, fallait s'y attendre que Section 8 allait etre moisi aussi.
 
 
Il auras sont publique comme tout jeu, sans intérêt pour toi et pour d'autre ici et alors il n'empêche qui plaise ?

Un ti FPS a la sauce Starsiege: Tribes sa fais plus de 11ans qu'il y en a pas eu des similaire ou semi similaire et encore moins sur console ok sa casse pas trop briques mais il a le mérite d'être la et sa me changeras des FPS pseudo réaliste.

FEAR Extraction Point et Perseus Mandate était pas mal.
Modérateur Xbox One
 
 
beaucoup de fps ont changé depuis...je connais pas la date de sorti du jeu mais il va faire pale figure a coté des gros montres qui vont arrivé a commencer par operation flashpoint ...section a mal choisi son moment pour debarquer ,il va vraiment sentir le camenbert ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense bien que Timegate cherche pas avec Section 8 renouveler le genre ou encore moins le rendre incontournable étant donné les masses d'excellent FPS qui vas sortir cette année (fin 2009/ début 2010).

1er septembre 2009 il me semble
Edité le 24/08/2009 à 07:24
Modérateur Xbox One
 
 
argh, autant j'adore le principe d'être largué où on veut sur la map, et le fait de sprinter en vue à la 3ieme personne comme dans "oddworld l'odysée de l'étranger" (xbox), de plus l'univers me plait bien, malheureusement le jeu est beaucoup trop lent et semble manquer de précision au vu de la démo.

enfin, je me demande si il y aura beaucoup de joueurs sur le live car à sa sortie, section 8 sera en concurrence directe avec halo3 odst.

dommage, je pense que le jeu avais du potentiel, mais après avoir essayé la démo, je ne suis pas pret de l'acheter, à moins de le trouver à moins de 10 euros...et encore.
Edité le 24/08/2009 à 09:27
 
 
Et bien figurer vous que moi j'ai bien aimer ce jeu. j'ai passé quelques heure sur la demo sans m'ennuyer. le système de personnalisation et bien sympa. le respawn est original.
Le principe du magasin pour acheter de l'équipement avec l'argent qu'on a gagné en éliminant des ennemi est assez novateur pour moi.
Alors bien sure tout n'est pas parfait. La super vitesse c'est un peu chiant quand tu veut juste faire un petit sprint. En plus y a un temps pour s'arrêter.
Les jeu qui arrive sont pour la plus part des fps qui se déroule de "nos jour" et avec des armes classique. La on a un jeu un peu futuriste qui mérite qu'on s'y intéresse au moins pour voir les armes et véhicule qui ne sont pas dispo dans la demo.

Et ne parlez pas de halo je ne supporte pas ce jeu ni son univers. Ça a toujours été pour moi un clone de Unréal sur console en 100 fois moins bien.
Ceci dit ca ne va pas m'empêcher de prendre le moderne warfare 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 sa soutient et rejoint pas mal mon point de vus ;D
Edité le 24/08/2009 à 12:08
Modérateur Xbox One
 
 
Un léger contretemps

Jusqu'ici prévu pour le 4 septembre prochain aux États-Unis, Section 8 vient de se voir retardé d'une petite semaine. C'est Southpeak Interactive qui vient de l'annoncer à des confrères. Il faudra donc attendre un peu avant de tâter du pad à ce Shooter multijoueur. Rappelons par ailleurs qu'une démo est d'ores et déjà disponible sur le Xbox Live.

Source: Gamekyo




Des bonus pour les pré-commandes

SouthPeak Games offrira quelques bonus aux joueurs qui pré-commanderont Section 8, le FPS de TimeGate, au Royaume-Uni. Ainsi, chaque pré-commande donnera droit à la Captain's Armour, au pistolet SIW7 Black Widow et à deux versions d'un fusil d'assaut.

Une opération uniquement valable dans certaines enseignes de l'autre côté de la Manche, aucune information n'étant de mise concernant l'arrivée de ces bonus dans d'autres pays du Vieux Continent.

Actuellement en open beta sur PC et en démo multijoueur sur le Live, Section 8 arrivera le 11 septembre au Royaume-Uni mais pas avant la fin du même mois dans nos contrées.



Source: Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympathique comme sa comme pour cod5 ont verras de loin ce qui ont préco le jeu ^^ j'espère une offre identique en France ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir le trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un poil moins "impressionnant" que le trailer pré calculé mais toujours aussi fun
Modérateur Xbox One
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Aprés avoir joué a la démo , je me suis vraiment régalé , il est vraiment fun !! mais j'imagine que le jeu prend plus de valeur en multijoueur en 2 équipes sa doit être vraiment jouissif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 127 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité