flechePublicité

Forum Puzzle Bobble Live!



Sortie le 30 Septembre 2009 , Xbox 360

$Rassemblement entre membres JV.FR$

Page 57 sur 57 / Total : 1137 résultats

Salut tout le monde je cherche un joueur sur splintercell conviction pour les operation confidentielle mon gt est Skan Red Killer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi je cherche quelqun sur les extensions de borderlands, pour les faire en parcours je m'ennuie un peu en fait xD
 
 
UP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel courage tibs moi perso j'en ai un peu marre de m'être cassez le cul à faire un topic et à tout répertorier pour voir que 90% des gens ne viennent pas régulièrement sur le topic
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est p'têt que les gens ont une vie derriere le jeu ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens koin-koin quand tu as crée ce topic, c'était bien partie.

Puis avec le temps sa c'est dégradé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai ke sa marche jamais^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis déçu d'avoir raté sa.

J'ai lu quelque page avant et koin koin organisait des parties sa aurais pu être marrant tous sur le même jeu le temps d'une soirée.
Edité le 26/08/2010 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL cobra tout le monde à une vie derrière les jeux c'est normal sauf les gros geek
Mais venir de temps en temps faire un tour pour voir si on organise quelque chose ça coute rien : et bon quitte à s'inscrire sur ce topic autant s' y intéressé sinon je ne vois pas l'intérêt
le topic à plus d'un an et on s'est pas fait une partie c'est un peu triste.
Donc bon ça doit intéressé peu de monde de faire des parties entre membres de jv.fr, j'aurais pensé que ça susciterait plus d'intérêt
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
;( si on a fait un cache cache sur mw2
 
 
bonjours je voudrai faire plein de parties avec vous pour gears of war 2 ( la horde) chui la pour me faire un packet d'amies donc merci de bien prendre mon nom de xboxlive et de bien m'envoyer une invite d'amies
gamtag//
eldiablobleu
merci de bien vouloire m'ajouter ^^
Edité le 03/09/2010 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t'ai pas dit de pas mettre ton msn ? tu es désespérant, donne plutot ton gamertag...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce matin j'ai été sur gears tout content je fais 18-9 j'me dis "Houla sa va payer sa en xp x19 !" et ba non pas de XP x19 j'etais decu, tes informations etais fausses damon ? Enfin j'ai parlé avec des gars sur le live et pareil ils etaient decus peut etre que sa a été activé ce matin enfin on verra.. dites m'en plus xD
 
 
Salut si quelqu'un veux bien faire un fifa2010 en 1v1 qu'il me fasse signe. J'accepterais volontiers.
 
 
je l'ai plus Fifa dommage
Perso sauf si quelqu'un prend le relais je lâche l'affaire pour ce topic. ça à pas marché dommage pas faute d'avoir essayé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
je l'ai plus Fifa dommage
Perso sauf si quelqu'un prend le relais je lâche l'affaire pour ce topic. ça à pas marché dommage pas faute d'avoir essayé

Ba le topic devrait plutot etre
"Ajoutez des gens a votre friendlist et jouez avec quand vous aurez le temps"
Edité le 29/10/2010 à 00:56
 
 
Ba oui malheureusement mais c'est pas faute d'avoir essayé lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 57 sur 57 / Total : 1137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité