flechePublicité

Forum Puzzle Bobble Live!



Sortie le 30 Septembre 2009 , Xbox 360

$Rassemblement entre membres JV.FR$

Page 52 sur 57 / Total : 1137 résultats

koin-koin a écrit:
Sympa dommage encore une fois pour la qualité mais ya de la recherche ^^ et c'est agréable à regarder
Au fait dsl je post plus trop déjà parce que j'ai pu de PC et que çan démotive un peu de voir personne venir à chaque fois aux rassemblements (je parle de ceux que je n'ai pas dans ma liste d'ami lol )

Envoie des messages sur la xbox le topic avais disparu de ma vue Y FAUT QU'ON JOUE ENSEMBLE

Rdv sur sur rdr
(message codé)
 
 
Un RDV Call Of 4 organisé puis plus ne nouvelles ...
Dommage on aurait pu bien rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben faut prévoir des jours à l'avance et celui qui l'organise le fait vraiment
 
 
warclown a écrit:
Ben faut prévoir des jours à l'avance et celui qui l'organise le fait vraiment

+1
 
 
J'ai déjà organisé 1voir 2 semaines à l'avance et bon vu le faible nombre de gens qui répondent et qui sont là le jour J perso ça me démotive
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
52 pages et toujours rien de fait .... pauvre koin koin ^^'
 
 
yoyoalpacino a écrit:
52 pages et toujours rien de fait .... pauvre koin koin ^^'
Il sait ce qu'il lui reste a faire...
...rotir dans un four !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement mes heures de jeux sont trés... approximatives celon l'humeur de mes parents qui ont une dent contre les jeux videos donc je joue pas la semaine et le week-end je peux mais pas 24/24 (logique) Donc voila
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Personellement mes heures de jeux sont trés... approximatives celon l'humeur de mes parents qui ont une dent contre les jeux videos donc je joue pas la semaine et le week-end je peux mais pas 24/24 (logique) Donc voila
T'est pas le seul mais je m'arrange des fois pour jouer le soir en douce les week end.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hooooooooo c est pas bien sa ! XD
moi tranquille 18piges je joue quand je veu , mes parents n'ont jamais été chiant sur les jeux vidéos ^^
 
 
Ben moi pareil comme ce soir mes parents sont pas la je vais jouer en douce mais bon c'est gavant quoi vivement que je vive tout seul PEINARD ! Bon j'avoue que je suis pas une tête niveau scolaire mais j'ai jamais aimé le lycée donc je survie autour des 10,5 la et c'est THE excuse pour mes parents soit disant que la xbox me fait baisser ma moyenne ( la méchante ! )
Edité le 21/05/2010 à 18:05
 
 
la console la pire ennemies des parents XD et la meilleure amis des jeunes quand il fait un temps degueulase ou quand personne ne sort XD

faut que l on se fasse un rassemblement sur red dead si j ai le jeu ^^'
 
 
TOUS SUR READ f**** DEAD REDEMPTION QUI DEGOMEEE !

Héhéhé si je peux y jouer \o/
 
 
moi j'aurais red dead vers mercredi donc on pourra se faire un rassemblement
Edité le 22/05/2010 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah!

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui jouent à BATTLEFIELD 1943, si oui on pourrait faire une liste de gamertag pour faire des parties francophones? Je ne sais pas si ce genre de topic a déjà été créé, j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé donc...je le propose sans savoir si ça intéressera du monde lol on verra bien ^^

Mon gamertag: KlimRo

N'hésitez pas à m'ajouter pour des parties sur BF 1943
 
 
Salut à tous!

Je vous conseille le site www.cleec.com
C'est un site gratuit pour trouver des partenaires de sport et loisir (dont les jeux vidéos).

Je suis inscrit et il y a souvent des parties en réseau d'organisées, ca marche plutôt bien.

Bonne recherche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate d'avoir le live serieux , ainsi que red dead redemption , mais bon ma patience va finir par aboutir car samedi j'aurais enfin les 2 mdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rajoute moi sur RDR Koin-koin stp Merci
 
 
warclown a écrit:
Rajoute moi sur RDR Koin-koin stp Merci

Ha oui moi aussi lol j'avais oublié
 
 
 
Page 52 sur 57 / Total : 1137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité