flechePublicité

Forum Puzzle Bobble Live!



Sortie le 30 Septembre 2009 , Xbox 360

$Rassemblement entre membres JV.FR$

Page 48 sur 57 / Total : 1137 résultats

koin-koin a écrit:
Big tasty tu t'avances beaucoup kyl3rs lol big max peu être
Bastien sans être méchant c'est pas cite mais site
Nous les matchs en équipes on ne fera pas de classement vu que les teams seront jamais les même mais on fera un classement jv.fr pour la mêlée général pour voir l'évolution et qui à la plus grosse (bien sur c'est pour le fun )

La plus grosse connec ? :o)
 
 
Mdr Koin koin , j'espere que la facture ne sera pas trop cher pour une si petite information qui me rends service

par contre le site ne peut pas m'enregistrer .. ils ont un problème momentané
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
livenplay est reputer pour etre un site méga buguer ne tinkiete pas XD
 
 
Ok lol , merci donc je pourrais m'inscrire quand ?? :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
baaaah je sais pas moi je travaille pas sur ce site ^^'
essaye ce soir pour voir
 
 
Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a 14h rassemblement les enfant ?????
 
 
yoyoalpacino a écrit:
a 14h rassemblement les enfant ?????

EUH moi ma 360 m'affiche plus AUCUNE image sur la télé la donc aidez moi et j'arrive
 
 
euhhhhhh essaye de tout rebrancher et remet pour voir , ou alors c est ton cable qui a lacher :s
 
 
yoyoalpacino a écrit:
euhhhhhh essaye de tout rebrancher et remet pour voir , ou alors c est ton cable qui a lacher :s

EEEEET @!#$?*
 
 
Je suis dispo dans 20minutes oublié de changer l'heure de mon réveil lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai eus un petit problème avec mon récepteur wifi. Donc pour le moment c'est mort pour le jeux en ligne, à moins que quelqu'un sache me donné une solution pour trouvé une adresse IP de mon ordinateur(Mac) que je puisse rentré dans la XBOX parce que celle que j'peus pas la rentré parce que ya des lettres ... Ou alors trouvé moi un bon plan sur des prise CPL parce que j'ai est mare de ces récepteur Wifi qui ne marche plus au bout de 6 mois
... de toute manière j'vais me débroullier pour trouvé un truc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une prochaine fois olke t'as regardé dans le menu pomme puis préférence mac truk du genre réseau ? ou taper ifconfig dans le terminal
Maintenant que le topic est épinglé (merci dragon) le topic peux peu être enfin bien se lancé
Organisation de partie et mise en place de classement sur certains jeux le we du 3,4 Avril

COD 4 mêlée générale classement établi sur 3 parties et donc 3 maps différentes (8 joueurs possibles)

koin-koin
tibs

COD 5 mêlée générale classement établi sur 3 parties et donc 3 maps différentes (8 joueurs possibles)

COD 6 mêlée générale classement établi sur 3 parties et donc 3 maps différentes (8 joueurs possibles) + parties sur le live pour le double xp just for fun ^^

koin-koin
tibs
yoyoalpacino

GTA IV Match à mort (8joueurs possibles)

tibs

Halo 3 Match à mort (8joueurs possibles)

yoyoalpacino

Halo 3 ODST baptême du feu (4 joueurs possibles)
Edité le 28/03/2010 à 17:58
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouai c'est ce que j'ai fait mais au lieu d'avoir un truc du genre 192.168.1.18 et bin j'ai un truc comme sa : 2b:3y:9c:34 et sa on peut pas le rentré dans le menu adresse ip de la Box parce qu'il mette que les chiffre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Est les mec regardé ce que j'ai trouvé ! Il me semble que c'est grace a XeXloader
tenez voila une vidéo qui nous montre deux trois de ses possibilité





Edité le 28/03/2010 à 16:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je m'inscris a tout koin-koin :D, sauf que pour l'instant j'ai préter ODST a un pote mais j'vais lui demander avant les vacs. Et aussi j'espere régler mon probléme de cable VGA
 
 
je serai present pour call of 6 et halo 3 ^^
 
 
m'inscrit à CoD 4 mw2 et à gta 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HOULA HOULA HOULA !

Désolé j'ai oublier que je me prelasserais dans une piscine sous le soleil d'espagne, par consequent ma Xbox n'etant pas waterproof je ne pourrais pas m'eclater avec vous et je raterais le double xp mais bon, pas grave vous aurez une chance d'etre dans les tops de classement car je ne jouerais pas MUHAHAHAHAH
 
 
Enfoiré^^.

T'es à l'hôtel ?
 
 
Page 48 sur 57 / Total : 1137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité