flechePublicité

Forum Puzzle Bobble Live!



Sortie le 30 Septembre 2009 , Xbox 360

$Rassemblement entre membres JV.FR$

Page 55 sur 57 / Total : 1137 résultats

Peut pas mon canard je déménage dans quelques jours et ma xbox est déjà dans les cartons.
Une autre fois surement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Peut pas mon canard je déménage dans quelques jours et ma xbox est déjà dans les cartons.
Une autre fois surement.

oh mon dieu , tu fais comment pour vivre sans ton call of toi ? XD
 
 
Je vide 5 litres d'alcool par jour et me tape 3 paquets de clopes mais à part sa je le vis bien.
Nan je déconne perso je m'en fous j'ai autres chose à faire et je compte m'acheter deux ptits jeux pour venir remplacer call of qui me soule beaucoup par moment.
Par contre j'ai jouer à CoD 4 ce week end chez un pote et je peux dire que sa fait du bien,sa rush beaucoup (donc pas de camping) et la patate est quasi-inexcistante pendant les partis (sa paraissait presque effrayant de voir que je peux faire une partie entière sur CoD sans prononcer la moindre grossierté ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin koin et moi on c est aussi remis sur call of duty 4 , c est hallucinant le nombre de balles qu il fallait pour zigouiller un joueurs ! je m en rapellais pas ^^' , graphiquement il a pris un @!#$?* de coup de vieux , par contre le game play reste toujours aussi nerveux et bourrin , mais ce qui est bien c est que les mec rush a fond , et ta pas un predator ou un hélico qui te tombe sur la gueule toutes les 5mn ^^
 
 
Oui graphiquement c'est un peu moche au niveau des armes mais avec un cable HDMI les décors passe assez bien je trouve.
Enfin tout ça pour dire que dès que je retourne sur le Live je demande à mon pote qu'il me prête CoD 4 (on se fera des parties comme ça).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y' a pas de probleme , sa sera un plaisir de te mettre un HEAD SHOT XD
 
 
Pfff même pas en rêve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt a tous , donc voila j'ai ENFIN le live , c'est le cas de le dire , donc ceux qui veulent jouer avec moi voila mon GT

DreamCatcheur57

Je sais c'est naze ^^ , Donc c'est mieux est plus court pour vous de m'appeller Dream !

Donc voila on se retrouve sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La patate n'est presque PLUS presente je dirais ! Les noob-cod4 sont sur MW2, logique !
(J'ai 5.4 de moyenne en maths vous inquietez pas la logique sa me connais !)
 
 
Si on est 4 à jouer sur MW2 ça va être un peu nul, ça va finir en team deadmatch ou quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi vos GT , on peut ce rejoindre sur cod 6 pour 8h ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est TueurDeCoiffeur mais je joue jamais la semaine, tu peux me rajouter si tu a pas la voix d'un enfant

Raciste des voix de gamins sur le live moi !

Edité le 03/06/2010 à 19:27
 
 
Idem , mdr , sur n'importe quel support , je ne supporte pas les pyjamas mdr

Tu vas te co la ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dream je t'ai rajouté mais t'as pas encore accepté. Je suis resté un grand enfant mais j'irai pas dormir avant 5h du mat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce que c'est chiant le mode hardcore bon sang, merci de me l'avoir rappelé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je t'ai accepté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je sais on a joué ensemble au mode hardcore tout à l'h haha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autrement , vous faites des reunions ?

Comme celle que koin-koin avait organisé ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba yen à une prévu ce we si les gens se bouge pour une fois
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 55 sur 57 / Total : 1137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité