flechePublicité

Forum Puzzle Bobble Live!



Sortie le 30 Septembre 2009 , Xbox 360

$Rassemblement entre membres JV.FR$

Page 47 sur 57 / Total : 1137 résultats

LOl regarde en 1ère page tout est répertorié je me suis assez fait chié pour le faire alors admire ou plutôt regarde lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'admire la magnifique vraiment , par contre , pour MW2 tout les nom que tu as marquer , il on des team on doit les affronter ?

Pour le classement ?

soff que tu t'es trompé moi je suis sur MW2 et pas MW1 ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour moi
Ba tout les gens sont des gens du site donc je ne sais pas si ils ont des teams vu que peu sont actifs via le topic
Sinon le classement c'est un classement de jv.fr genre des meilleurs joueurs et tout ça qu'on remettra à jour régulièrement avec les affrontements
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouais il en faut on se fait chier, t'inquiète pas koin koin on va faire bouger les choses^^

Après tout le mal que tu te donne c'est normal.
 
 
lol Merci de ton soutien le breton xd
j'y crois pas 47 pages (au passage toujours pas épinglé pour nous aider ) et un seul rassemblement fait à l'arrache si la moitié des gens qui était inscrit sur la 1ère page était actif on se ferait des @!#$?* de sessions
Edité le 22/03/2010 à 21:34
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Grrr MOOVE YOUR ASS GIRLS
15H dimanche
 
 
aller les gens on se bouge le cul a venir pour une fois sil vous plait
faites le pour koin koin ; il vous offrira un big tasty
 
 
koin koin je tenvoi une requete d'ami et rajoute moi à :
Colin mc rae dirt 2
Call of Duty modern warfare2
halo3
Splinter cell double agent
Edité le 23/03/2010 à 07:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je serais là dimanche.
Rajoute moi sur Pure,Halo 3 ODST et Midnight club L.A aussi stp.
Edité le 23/03/2010 à 09:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave Koin Koin , oula , mes il va avoir du monde
Pour le cite jv.fr je vais aller voir

Problème .. mon ordi ne trouve pas le cite , sa me mes qu'il existe pas .. :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon sinon j'aimerais savoir , le non des team qui serons la dimanche et combien serons la ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais tu a pas compris le principe du topic qui est un rassemblement de joueur et non de teams on se rassemble et voila on fait les cons et on joue serieux
 
 
Ah mdr , j'avais pas compris ..
Ok pas de problème , j'inviterais comme même les gens dma team a qui j'avais dit que l'on aller avoir un match de team , car je trouve pas de cite , ou il y a un classement et ou tu peut faire des match
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha mais y'a pleins de site pourtant moi j'my connais pas trop mais apparement y'en a des tonnes
 
 
Big tasty tu t'avances beaucoup kyl3rs lol big max peu être
Bastien sans être méchant c'est pas cite mais site
Nous les matchs en équipes on ne fera pas de classement vu que les teams seront jamais les même mais on fera un classement jv.fr pour la mêlée général pour voir l'évolution et qui à la plus grosse (bien sur c'est pour le fun )
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
désolé pour le site lol , je comprends que ca t'énerve , dit moi Koin koin , connais tu un site pour faire des matchs de team ?
Pour le fun biensur , ok pour les matchs de team , non pas de classement , mais pour le fun koin koin ca te dit d'en faire une contre la mienne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les site pour des match classés j en connais , tu peut t inscrire sur livenplay , je suis dessus avec les Ms13 , mais de sites pour la déconade sa n 'éxiste pas , appart ici , on jou entre membres pour s amuser
 
 
Merci beaucoup yoyoalpacino
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les conseils de yoyo tu recevras une facture détaillé lui permettant d'acquérir quelque jeux sympa
merci pour lui
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Pour les conseils de yoyo tu recevras une facture détaillé lui permettant d'acquérir quelque jeux sympa
merci pour lui

ué comme sa je pourrais m acheter metro 2033
 
 
Page 47 sur 57 / Total : 1137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité