flechePublicité

Forum Culture



Sortie le 21 Février 2008 , Xbox 360

Race Driver: GRID

Page 6 sur 6 / Total : 111 résultats

replay d'une course de stock car:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça a l'air trop classe de démonter les autres voitures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin67 a écrit:
ça a l'air trop classe de démonter les autres voitures
grave 2main sa va péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video qui presente les crash et le systeme de flash back:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la video du jour gametrailer:
www.gametrailers.com...

un jolie replay d'une course de NUIT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le patch est disponible sur PC depuis une semaine, sur PS3 depuis hier et il devrait être dispo aujourd'hui ou demain sur 360
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Yop,

Donc voila j'ai le jeu depuis qu'il est sorti mais la difficulté du soft m'a fait reculer ... Il y a quelques jours de cela j'ai remis la galette dans la console et je me suis régalé, un jeu magnifique, une fois pris en main c'est du tout bon (on oublie l'ia qui nous fonce dedans à tous les virages), l'accélération des voitures est tout bonnement exceptionnel, je n'avais jamais vu ça dans un autre jeu ...

Pour faire simple je le conseille à tous le monde (surtout que depuis le temps qu'il est sorti il doit être dispo en occaz)
 
 
Codemasters vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un pack téléchargeable contenant 8 nouvelles voitures :



* McLaren F1 GTR


* TVR Cerbera Speed 12


* Mitsubishi Lancer Evo X


* Honda S2000


* Nissan GT-R


* VW Nardo


* Volvo C30


* Pontiac Firebird Trans AM

4 nouveaux succès (soit 100 pts) sont prévus.
Pas de date, ni de prix annoncés pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Codemaster vient de lâcher le pack "8 Ball" destiné à Race Driver : GRID sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. Il contient 8 nouvelles voitures dont vous retrouverez le détail dans cette annonce et quelques images ci-dessous. Le prix de tout ça ? Environ 3,5 millions d'euros d'après l'éditeur... Mais pour les joueurs, ce sera seulement 7,99 euros sur PSN et 800 points MS sur le Live. Par contre, aucune disponibilité n'est évoquée pour les joueurs PC, c'est bien dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un petit problème avec le succès "le collectionneur" ou il faut piloter toutes les voitures.
j'ai acheté toutes les voitures que je pouvais donc 42, j'ai conduit la porsche gt3 en offre pilote car on peut pas la conduire autrement,mais dans les stats sa me dit que j'ai conduit 43 voitures sur 45.
je n'arrive pas à trouver les 2 qui manquent.
si quelqu'un peut m'aider svp.
 
 
Race Driver GRID : une nouvelle édition enrichie
Codemasters annonce la sortie, le 25 mars prochain, d'une nouvelle édition de Race Driver : GRID sur PS3 et Xbox 360, sous-titrée Reloaded en raison de la présence de contenu supplémentaire. Ledit contenu prendra la forme de deux packs de voitures (8 Ball et Prestige) sur PS3 et d'un seul (8 Ball) sur Xbox 360. Le pack Prestige, exclusif à la PS3, sera disponible séparément sur le PSN à compter du 11 mars prochain au tarif de 9,99 euros. En dépit de ces apports, Race Driver : GRID Reloaded intégrera les gammes budget (Platinum et Classics) des deux consoles, au tarif de 29,99 euros. Voilà de quoi se faire plaisir à moindres frais si l'on aime les jeux de courses.

Source: jeuxvideo.com
Edité le 04/03/2010 à 18:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité