flechePublicité

Forum Culture



Sortie le 21 Février 2008 , Xbox 360

Race Driver: GRID

Page 3 sur 6 / Total : 111 résultats

la demo jouable est dispo sur le live !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
la demo jouable est dispo sur le live !!!!!!!

Effectivement, comme je l'avais annoncé, elle est bien disponible sur le XBOX Live. Elle fait 795 Mo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remercie d'ailleur au passage de nous avoir predit le jour exact, ca ma permit de la guetter des le matin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est parti pour le download
 
 
moi j'ai des problemes de dwl ca bloque vers les 70 %
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai testée et c'est vraiment pas mal (avec quelques aides en moins) il y a une bonne intencité.
les 3 niveaux proposé sont bien (meme si le drift c'est pas trop mon truc).
pas de surprise cependant quand on a fini DIRT c'est la meme chose transposé en GT mais c'est classe.

j'achete c'est sure.

et on peu jouer en ligne aussi, et j'ai pas vue l'ombre d'un lag.

je retir ce que j'ai dit a 12 il peut y avoir quelques ralantissement.
Edité le 08/05/2008 à 15:14
 
 
moi jarrive pas la prendre ca rame a mort le telechargement la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de la telecharger en 15 minutes et je peut vous dire que c'est ce que je pensais il est parfait pour moi et je vais le prendre. Juste un problème il sort que le 29 mai je sais pas si je vais tenir jusqu'a la fin du mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai testé également et je l'achèterai dès sa sortie.
La conduite est vraiment axée arcade, ça va très vite : l'impression de vitesse est excellente et les courses sont vraiment nerveuses !
Niveau graphismes, aucune surprise : c'est très beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca y est jai enfin pu le tester: franchement je trouve que la maniabilité est le parfait equilibre entre un jeu arcade et un jeux simulation, quand au graphisme je crois que c'est le + beau jeux de course actuelle, a prioris meme + beau que gt 5. La sensation de vitesse est parfaite et les amortisseurs lors des sauts assez bluffants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca y est jai enfin pu le tester: franchement je trouve que la maniabilité est le parfait equilibre entre un jeu arcade et un jeux simulation, quand au graphisme je crois que c'est le + beau jeux de course actuelle, a prioris meme + beau que gt 5. La sensation de vitesse est parfaite et les amortisseurs lors des sauts assez bluffants

tout a fait d'accord avec toi,je le trouve excellent et bien fait ; les courses en live sont enormes avec au moins plus de quatres pelerins sur des kilometres de pistes au moins il y aura des bagarres pour les 10 et 12eme places.et au moins les bourrins et autres gros lourdeaux que l'on trouve dans tout les jeux de caisses, et bien se sera vote et dégage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai tester la démo je trouve le jeu super maniabilité graphisme multijouer sont de très bonne qualité par contre sur une course celle avec la mustang qui se passe dans la ville pendant un moment il y a route qui monte avec quelque bosse et chaque fois que j'arrive a cette endroit jai des petit ralentissement et toujour au meme endroit ca l'a fait a quelqun ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso non jai pas de ralenti a cette endroit, quelque essaye de faire le concours contre la montre? moi oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super jeu, j'ai essayé la demo, il déchire!!!! Je ne penserais pas qu'il soit aussi bien ce RACE DRIVER: GRID!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
By Moi

Le jeu :
Pour ma part je suis fan, le bruit du moteur et vraiment top, la gestion des dégats et génial. La vue intérieure bluffante, graphiquement tres beau, tres jouable, tous les niveaux y sont, conduite sensationnelle bref ce jeu est une tuerie pour ma part. Des Lundi je pars le réservé à Micromania :lol:

Ma Config :
Asus P5KC
E8200 2.66GHz non o/c
Corsair XM2S DHX PC6400 non o/c
HD 2900XT 512mo non o/c
= jeu à fond 45FPS non stop


Le pack de photo que je viens de faire :wink: le tout en zip et en 1400*900:
http://rapidshare.com/files/114008260/Race_Driver_Grid_Photos___.zip.html


Les photos en 800*500 pour le forum attention au connexion car 67photos tout de meme mais qui sont top ! :roll:
































Un peu de drift :





































Eh eh voila pour ma part [mdr]
Edité le 11/05/2008 à 11:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le drift c'est très bien dans le jeu mais je n'arrive pas à gagner bon sinon c'est un très bon jeu et tes photo très belle mais je comprend pas trop pourquoi tu mets ta config puisque c'est le forum xbox360. sinon très belle images.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai pas accrocher meme si le jeu est trsè beau je trouve qu'il en fait trop niverau effets et ca gache un peu le truk et je n'ai aps trop aimé le gameplay aussi donc un peu dessus meme si les circuits de la démo sont assez varié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme temps ce jeux n'a jamais etait annoncé comme simulation, donc le gameplay est arcade, on aime ou on aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ça me dérange pas trop le gameplay est pas trop arcade si tu enleve toute les option et en extreme la c'est vraiment simulation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
en meme temps ce jeux n'a jamais etait annoncé comme simulation, donc le gameplay est arcade, on aime ou on aime pas
Oui j'en suis tout a fait conscient mais je préfère les jeux plus simu ou lors faut vraiment qu'ils soit bon comme burnout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité