flechePublicité

Forum Culture



Sortie le 21 Février 2008 , Xbox 360

Race Driver: GRID

Page 5 sur 6 / Total : 111 résultats

moi j'aime bien faire le solo parce que je gagne alors que sur le live je n'y arrive pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin67 a écrit:
moi j'aime bien faire le solo parce que je gagne alors que sur le live je n'y arrive pas du tout
J'ai pas de mal de gagner ni en solo, ni en multi; y a que le drift que je fais vers 500 000 points Et joueurs sur le live est mieux avec ces potes parce que tous le monde ne va comme un bourrin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous je cherche a rentrer mon code pour essayer de gagner la bmw, mais je n y arrive pas pourriez vous m aider s il vous plais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tape le en majuscule et attends quelques minutes apres que la console te l'es donné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi le truc avec la BM?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un concours de contre la montre sur la demo du jeux pour gagner une vrai voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, merci je savais même pas vu que j'avais pas essayé le mode contre la montre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci xYohannx de ton aide mais mon souci est que je n arrive pas a aller sur la page ou je doit taper le code,je ton sistematiquement sur l acceuil du site et je ne trouve pas ou mettre mon code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, ba voila comme tout le monde j'ai testé la demo et vraiment ça a l'air sympa par contre une qst que je me posé et qui (a mon avis) a son importance es qu'il y a des arret aux stand dans le jeu sinon ça veux dire que pas d'usure de pneu pas de comsomation d'essence et imposssible de reparer la voiture apres un pet.....!ça serai vraiment domage qu'il n'y en ai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeuxvideo.fr nous prepose de decouvrir tout les aspects du jeux a travers une serie de video:

www.jeuxvideo.fr...


et une premiere video exclusive de chez gametrailers, d'autres sont a venir aussi:
www.gametrailers.com...
Edité le 26/05/2008 à 18:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez vu les video de renaud! sublime!
j'ai 2 questions:

-de combien et la durée de vie?
-le mode multi proposera tout les circuit et voiture?
merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mode carrier solo a l"air correct et varié, le multi uniquement sur internet est fun aussi (pas de jeux a 2 sur la meme tv)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut.excuse moi mais la date est bcp plus avancée que ca,29 mai.et voui !!

salut,ben le fait de jouer sur le solo est tres bien , ca te permettra d'accoitre tes reflex de conduite,mais une chose est sur , sur le live , bcp de joueurs se la pete de trop et du coup , envoi tous les concurents dans le decors , ce qui est nul je l'avoue , mais je serais toi , essai le live , tu va sur une partie ou il n'y a pas bcp de monde et tu fais comme si tu etait en solo.bise

Quentin67 a écrit:
moi j'aime bien faire le solo parce que je gagne alors que sur le live je n'y arrive pas du tout
essai quand meme le live , franchement , tu choisi une parie ou il n'y a pas bcp de monde et tu fais comme si tu etait en solo,je suis sur que tu est une bonne conductrice.bise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila le jeux a etait testais a peu pret partout sur les sites web francais, plutot un bon accueil.
Un jeu a mis chemin entre arcade et simu, grand public et facile d'acces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
edit: opla une nouvelle video exclu de gametrailers: un replay d'une viper dans washington:

www.gametrailers.com...
Edité le 27/05/2008 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors il y aura t il les stand..................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas de reparation ou changement de pneus ni plein d'essence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a c bien dommage pour un jeu comme ça surtout qu'il parait qu'il y aura une course qui devra simuler la course du mans sans changement de pneu ni plein d'essence ça sera beaucoup moins strategique.....................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'est un jeu arcade donc pas du tout simulation et c'est pour ça qu'il n'y a pas de changement de pneu et pas de plein d'essence. la preuve que c'est pas stratégique tu peut pas règler ta voiture comme un forza et je trouve ça très dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin67 a écrit:
oui mais c'est un jeu arcade donc pas du tout simulation et c'est pour ça qu'il n'y a pas de changement de pneu et pas de plein d'essence. la preuve que c'est pas stratégique tu peut pas règler ta voiture comme un forza et je trouve ça très dommage
Le jeu est quand même un peu simulation si tu aurai vu le test de jeuxvideo.fr tu l'aurai su et vu que je suppose que tu n'as pas le jeu tu, ne dit pas ce que tu sais pas la prochaine fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité