flechePublicité

Forum Culture



Sortie le 21 Février 2008 , Xbox 360

Race Driver: GRID

Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats




Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Genre : Course
Sortie : courant 2008
Support : Xbox 360, PS3 et PC


Déjà en développement depuis environ 1 an, le nouveau bébé des développeurs des Colin McRae et autres TOCA risque bien de faire pas mal de bruit lors de sa sortie.


Utilisant une version évoluée du moteur 3D de Colin McRae Dirt : le NEON Racing Engine 1.5, le jeu s'annonce comme une grosse baffe graphique et technique. Outre la modélisation des tracés et des véhicules, il permet également de gérer de façon très réalistes les dégâts occasionnés sur votre monture durant une course. Déformation de tôle, perte d'élément de carrosserie, tout est prévu pour vous offrir des courses au rendu très réaliste.

Le jeu sera découpé en 3 sections : l'Europe, les Etats-Unis et le Japon. Chacune de ces trois "régions" aura une culture de la course différente.
En Europe, ce sera principalement des courses de Grand Tourisme. C'est au volant de grosses GT qu'il faudra faire ses preuves sur des circuits renommés.
Aux Etats-Unis, ce sera des Muscle car, des monstres de puissance sur des circuits urbains qu'il faudra jouer des coudes.
Enfin, au Japon, le street racing avec notamment des courses de drift !

La variété des circuits sera de mise : plus d'une cinquantaine.
Qu'ils soient fictifs ou réels : une course dans les rues de Milan, sur les circuits de Spa-Francorchamps, du Nürburgring, Le Mans, le Fuji ou des zones industrielles au Japon, les rues de San Francisco, ils reprendront tous des environnements différents.
Pour ce qui est des véhicules, ceux de série n'auront pas leur place dans le jeu. Il n'y aura que d'authentiques bolides de course sous licence. Les marques les plus renommées seront donc présentes : Aston Martin, Porsche, Ferrari, Lamborghini, Pagani Zonda, Nissan Skyline, Koenisegg... La liste n'est à l'heure actuelle pas finalisée.

Bien entendu, un mode Online est prévu.
La sortie de jeu est prévu pour le courant de l'année 2008.

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mama Mia que c'est beau,on dirait une photo,j'espère que ca sera aussi bon que Colin Mcrae Dirt,ils assurent en ce moment nos amis les Anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel claque dans la figure
jeu a suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le sujet Tompouss , un nouveau jeu qui sera dans ma bibliothèque Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images :












Et un Trailer :

www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon futur jeu!!!!!!!!!! Mais y a-t-il le mois de sortie au moins? Il a l'air exceptionnel et magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après le trailer : été 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, et on m'a dit qu'il sortai le 3 juillet j'espère que c'est vrai, en tout cas vivement cet été^^ et super trailer Tompouss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le site officiel www.codemasters.fr... sera complèté mardi on peux surement s'attendre à un nouveau trailer et screenshots
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
De nouvelles images :








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement je trouve ça très beau après reste à voir le contenu est la jouabilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi je pense qui devrait reprendre la conduite de pgr 4 entre arcade et simulation !

Sinon c'est vrai que graphiquement ... WOUAAHHHH
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau IA je ne pense pas qu'il devrait reprendre celle de toca qui est a mon gout trop accrocheuse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai l impression, qu il est plus beau que le futur GT.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
rien a dire vraiment sublime, je le trouve moi aussi plus riche en details que le nouveau GT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT n'est pas encore sorti alors arrêté la comparaison et grid n'ont plus n'est pas sorti en plus grid comporte 45 voitures GT va en avoir des centaines et la conduite G se veut simu (je trouve forza mieux que le prologue ) et grid sera plutôt conduite PGR NFS donc forcement une grid peut se permettre des graphismes plus poussé
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Moi, je m en fous qu il en a 45 GT; Je juge un jeu sur la qualite et non la quantite
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui mais alors il ne faut pas le comparer à un jeu qui vise sur la quantité
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Oui, c est vraie ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un nouveau trailer :

www.dailymotion.com...

Téléchargeable en HD sur le site de Gametrailers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité