flechePublicité

Forum Culture



Sortie le 21 Février 2008 , Xbox 360

Race Driver: GRID

Page 2 sur 6 / Total : 111 résultats

Pas mal la video, ca confirme tout le bien que je pense a ce jeu. Dommage, qu on voit peu de video In game. Si le jeu est aussi beau que sur cette video, Gran turismo a un concurrent serieu. La bagarre va etre interessant entre ces deux jeux ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'espère que l'on pourra faire du drift et surtout faire des réglages comme un GTR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les reglages, tu peut toujours rever. Rapel toi les series des TOCA sont assez arcade. Il en a des reglages mais moin pousser qu un GTR
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui a premiere vu on a affaire a un jeux d'arcade pure avec des colisions impressionnantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
4 vidéos de gameplay !

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magnifiques vidéos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un peu decu par rapport au video "cinematique", j'attends de voirs des jolies circuits pour juger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les replays ont l'air d'être aussi sympa que sur dirt ! (ralenti retour arrière etc pas comme forza2 et PGR4 où il y des chargements des qu'on veux accélérer ou retourner en arrière)

par contre le drift fait trop penser à juiced 2 donc trop facile et la course sur circuit la BMW glisse comme dans les jeux arcade (NFS) et l'IA a l'air bourrine (rentre plusieurs fois dans la BMW)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il reprenne bien le moteur de dirt c'est sur ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Il reprenne bien le moteur de dirt c'est sur ??

Il s'agit d'une version améliorée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est très beau mais je trouve que ça brille beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
pignon<3 a écrit:
Il reprenne bien le moteur de dirt c'est sur ??

Il s'agit d'une version améliorée.

Ok merci deja que dirt était beau celui risque d'e l'etre encore plus alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon un communiqué officiel de Codemasters, la démo sera disponible sur le XBOX Live la semaine prochaine (surement le 08 Mai).
Elle offrira la possibilité de participer à 3 évènements : la eBay Motors Muscle Cup dans les rues de San Franscisco avec une Ford Mustang GT-R, une épreuve de drift dans les docks de Yokohama au volant d'une Nissan Silvia S15, et pour finir le circuit de Jarama pour piloter la BMW 320si.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Selon un communiqué officiel de Codemasters, la démo sera disponible sur le XBOX Live la semaine prochaine (surement le 08 Mai).
Elle offrira la possibilité de participer à 3 évènements : la eBay Motors Muscle Cup dans les rues de San Franscisco avec une Ford Mustang GT-R, une épreuve de drift dans les docks de Yokohama au volant d'une Nissan Silvia S15, et pour finir le circuit de Jarama pour piloter la BMW 320si.


Ok merci beaucoup pour cette info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis vraiment impatient de tester ca, encore 2 jours et la demo arrive normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai hate que la démo sort mais j'attend encore plus le jeu complet puisque je vais l'acheter en même temps que GTA IV alors trop envie qu'il sotent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends beaucoup de la démo, perso je suis toujours sur le cul avec les effets de pluies sur le pare-brise de PGR4
Si vous n'avez pas le jeu chargez la démo de PGR 4 elle est super !

Je trouve que le jeu et un peu sorti discrétement ,domage..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux complet est très bien aussi avec les motos et les voitures sur le même circuit c'est toujours un grand spectacle mais la c'est pas le topic de PGR4 mais race driver grid. c'est quand même la classe les images qu'il ont donné et j'ai trop hate de pouvoir jouer aux jeux complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité