flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 8 sur 307 / Total : 6128 résultats

 
2401 Penitent Tangent

Edité le 09/12/2007 à 23:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact ta oublié l ' installation qu 'il gère mais j 'imagine que tu sais ! Vas y à toi !
 
 
quand on est l'arbiter (dans Halo 2) , que dise les élite quand ils lance une grenade ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh alors la aucune idéé!!! peut etre meurt heredique pas sur du tout
Edité le 11/12/2007 à 12:46
 
 
quand un grognar lance une grenade il dit grenade ! les elite aussi ,mais il dise autre chose ,parfois . je sais quel est dure cette question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les mecs je sais que ce n ' ai pas à moi mais j ' aurai une question dans le 1er Halo Esque les foreneuts (sur l ' anneau ou vous vous trouvez )l ' on activé ou pas ???
 
 
il est activé mais n'a pas le temp de tout exploser puisqu'on le détruit grace au pillar of autumn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais dans le passé les foreneuts l ' ont t ' ils activé ???
 
 
 
Alors pk le parasite n ' est pas mort pourquoi on le retrouve sur le Halo ?
 
 
je sais pas l histoire de halo est tres compliqué va faloir que je rejoue au 1 et au 2 et jte dirai sa ^^
 
 
quand le Halo est activé , il ne s'auto-détruit pas !(la preuve , il est encore la ) et je pense que les floods encore vivant , avait du s'abriter dans les Halo , et c'est pour ça qu'il y en a encore . jpense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hier j ' etais mort de rire , je me suis remis a halo 1 et puis dans un des niveaux je rentre discret et je vois 2 grognar qui parle et un des grognars me repere et il me regarde et il me fait " halo!!!! c est qui????" PTDR javais jamais entendu lol
 
 
En Réponse à The-Gameur : Les Halos ne détruit que les formes de vie !!! Pas se qui n ' est pas vivant . Si tu te réfère par rapport au 3 quand le Halo explose avec l ' arche s ' est parce que le Halo n ' était pas bien formé . Mais a mon avis s 'est pas ce Halo qui ont activé ( parce que les floods sont sorti grâce au covenants ) mais reste à savoir comment 343 Guilty ' s Park à su qu ' il on activé un autre Halo
 
 
ouh! sa devient trop compliqué pour moi là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je vois que c'etait une question trop dificile : la réponse est ... sainte lumiére ! je vais reposer une question alor .

dans la mission , la panse (dans Halo 1) que dit cortana ,quand on la remet sur le pied d'estaut ( du centre de commandemant du pilar of autumn) ? (dite la phrase exact)

et j'en profite pour vous demander de signer cette petition (qui concerne les coup de crosse ) www.petitiononline.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je quitte la maisson quelque jour et voilà le résultat ... sa ne serra pas long ... voilà sa nous laisserai le temps de rejoindre une nacelle de survie et nous eloigné d 'Halo

S 'est des question trop facile !!!Faudrait en trouvé des plus dur !
 
 
 
Page 8 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité