flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 17 sur 307 / Total : 6128 résultats

Bonne chance ;)
Mais attention y le disent que en légendaire... lol:o)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
personne pour répondre?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Pas trouvé ... au fait je sais déjà pas quelle mission me faire pôur trouvé la réponse :-p
 
 
Désolé mais plus d'indice refais toi le jeu complètement et la plus de chance que tu trouve pas;);)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Ben demain je pose une nouvelle question;)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Bon 3ème jours je pose ma nouvelle question mais avant ma réponse c'était (en direction de) Voi

Maintenant ma question: quel est le vrai non de Spartan 117 alias le major?
Edité le 26/12/2007 à 12:03
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
John, il est originaire de Elysium City, planète Eridanus 2
Modérateur Xbox One
 
 
Tout juste!!! mais pourquoi tu fais pas reconnaitre ton savoir sur Halo par exemple au lieu de mettre que des critiques sur par exemple le topic "Halo 3"?
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Pu**** Masashi à ce que je vois t 'est Fan de Halo
 
 
The best of best a écrit:
Tout juste!!! mais pourquoi tu fais pas reconnaitre ton savoir sur Halo par exemple au lieu de mettre que des critiques sur par exemple le topic "Halo 3"?


Je suis fan de Halo depuis sont 1er volet Halo :CE j'ai lut la plupart des livres qui ne sont pourtant pas l'histoire même de halo ... mais des inspirations de l'univers ...

Mais bon je suis pas du genre a craché mon "savoir culturel niveau Halo" pour démontrez que j'en suis fan.

Et si tu était un temps un "vrais" fan tu serais que les deux autres volets sont ridicule par rapport a ce que Halo: CE proposais en liberté d'action ou même niveau scénario ... mais si je lâche mon venin sur Halo 2 et 3 c'est surtout niveau multi mais ceci est une autre histoire.

A moi ; Qui sont les deux personne responsable du projet spartan ?
Modérateur Xbox One
 
 
Le lieutenant Jacob Keyes (à l'époque ce n'était qu'un lieutenant) et le docteur Halsey (qui a eu l'idée de lancer le projet spartan).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour te dire je suis pas un "vrai fan" comme tu dis et je joue très peu en multijoueur voir quasiment jamais.;)
Donc voilà quoi

A pars ça Masashi dit si c'est la bonne ou la mauvaise réponse comme ça Gibson&Co peut à son tour poser une question;)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Gibson&Co a écrit:
Le lieutenant Jacob Keyes (à l'époque ce n'était qu'un lieutenant) et le docteur Halsey (qui a eu l'idée de lancer le projet spartan).


Bonne réponse il était jeune c'est deux d'ailleurs ^^

PS : The best of best, tu vas tout de même pas m'apprendre le fonctionnement d'un Quiz sur un fofo ...
Modérateur Xbox One
 
 
Tu pense un peu comme moi Masashi moi aussi j 'ai préféré que Halo CE

Bon c ' est à Gibson&Co

^^
 
 
Bon dans ce cas... excusez moi ôôôhhh vénéré maître Masashi de mon impertinence envers votre sublime intéligence.
ça te vas comme ça... lol:o)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
 
Bon et bien vue qu'il n'y a pas de question je vais donnez un peux de vie a tout sa :

A la base a Halo CE devais être : un RTS, un TPS ou un FPS ?
Modérateur Xbox One
 
 
 
Non mauvaise réponse
Modérateur Xbox One
 
 
Ben un tps alors
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 17 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité