flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Quiz Halo 1 , 2 , 3

Page 5 sur 307 / Total : 6128 résultats

faut lire les manuel des jeux, des fois ! tout est marquer dans le manuel d'halo 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javais une question en faite esequ'il y a encore les edition limité (en vente) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la réponse ... non ! Alors elle est bonne ? J'ai gagné ???

Nan sincèrement je te souhaite qu'il y en ai encore mais si tu parles de l'edition legendaire ... à part la tête du master chief (super bien faite au passage) j'ai été très déçu ... les bonus sont très maigre et j'ai été trop rageux quand j'ai découvert la boite du coffret collector (dans le style de celle de Gears of War) alors que celle de l'edition legendaire est toute noir, pire que l'edition simple -_- ... ce qui m'avait le plus tenté c'était la soit disante "REMASTERISATION" des cinématiques du 1 et du 2 et je fut scandalisé de constater 3 choses ...

- 1, il n'y avait absolument pas la moindre trace d'une quelconque remasterisation
- 2, la qualité d'image était 10 fois moins bonnes que sur les jeux originaux
- 3, il n'y a que la version original sous titrée en français alors que la VF des jeux originaux existe et est exellente !:

Bref ... j'adore Bungie mais là j'ai eu comme un gout amer d'arnaque ... enfin bon, au moins la tête du master chief décore bien ma chambre =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est a toi jije !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum... jai plus trop d'idées... je vais en faire une dure je le sens...
qui intervient souvent sur l'ecran pendant que vous jouez?
en fait elle est pas si dure que ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cortana bien sur, dans Halo3 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai a toi couer2flame ^^. desole javais une petite question ^^: eseque je peut jouer a Halo 3 dans une tele 50 hz ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah! c'etait un piege! ya kelkun d'autre!ah!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cortana et l'arbiter ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cortana et le foyssoyeur
ptite question, qui est forharmer dans halo 1 et elle devien quoi? (juste une question comme sa, pas le quizz)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ça! forharmer est la pilote du pelican qui viendra vous chercher et vous deposer dans chaques missions (votre taxi comme disent les marines) elle mourra dans le dernier niveau (quand on s'échape du pillar of automn a bord d'un warthog) abtue par deux banshees.(y'a pas plus précis je crois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ok,merci beaucoup
bon,heu....maintenant voila la question:
l'oracle (ou spark 343) et devenue combien de fois votre allié et combien de fois vôtre énemi au cour des 3 épique épisode d'Halo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le 1 il nous nous aide a aciver l'aneau (il nous dit pas que sa va faire exploser l'anneau) donc sa fait 1 foi allier et puis une fois ennemi ensuite car il ssaie de nous arreter
dans le 2 c'est un ennemi tout le long du jeu (il est notre allié si on joue avec l'arbiter)
dans le 3 il est notre allié pendant une grosse partie du jeu et notre ennemi a la fin (on fini enfin par le buter avec un laser spartan )
sa fait donc 2 fois allié(ou 3 si on compte l'arbieter) et 3 fois ennemi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait,a toi jije !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on t'atend jije ,et vous aver toujour pas repondu a ma question
eseque je peut jouer a Halo 3 dans une tele 50 hz ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés drole non, désolé, j'ai essayé, et sa marche pas (d'ailleur sur la boite y a marqué 60hz)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé pour cette absence je pouvais pas aller surt l'ordi...bon alors...j'ai vraiment pas d'idées ah j'en ai une:
Dans halo 2 que dit johnson quand cortana dit qu'elle ne percoit qu'un signal (regret regret regret...)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il dit je crois :
"Chers humains, nous regrettons d'être venus, nous regrettons d'être aussi débiles et surtout, de s'être fait ramasser par les Marines !"
Et là les 2 pilotes disent en coeur :"Ouais"
Je fait de tête car mon Halo 2 est mort depuis au moins 6 mois, j'espère que c'est bon !
Edité le 20/11/2007 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la phrase c "chers humains , nous regrettons d'ètre aussi debile , nous regrettons d'ètre venu et nous regrettons encore plus de nous nous ètre fait ramasser par les marines" et la ya les 2 pilotes qui disent "Ouais" si j'ai la bonne reponse pause une autre question jije
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
phoebo , gibson a repondu en premier ^^ tu a ptet une reponse un plus juste mai il a repondu en premier . c'est a toi gibson
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 307 / Total : 6128 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité