flechePublicité

Forum Prison Break : The Conspiracy



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Prison Break : The Conspiracy

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

J'ai pu le testé, donc graphiquement il y a juste a regardé les images ^^ C'est horrible ... Le gameplay a 8 ans facile mais malgré tout le jeu n'est pas mauvais (ni bon non plus d'ailleurs ^^). Si vous le trouvez à 10-15 € ça peut être une bonne affaire.

En gros vous êtes un agent envoyé par Manix et vous devez découvrir pourquoi Scofield est venu rejoindre son grand frère, donc infiltration, baston, et surtout infiltration à gogo
 
 
Sudemax a écrit:
J'ai pu le testé, donc graphiquement il y a juste a regardé les images ^^ C'est horrible ... Le gameplay a 8 ans facile mais malgré tout le jeu n'est pas mauvais (ni bon non plus d'ailleurs ^^). Si vous le trouvez à 10-15 € ça peut être une bonne affaire.

En gros vous êtes un agent envoyé par Manix et vous devez découvrir pourquoi Scofield est venu rejoindre son grand frère, donc infiltration, baston, et surtout infiltration à gogo

C'est ce que j'avais prevu, l'acheter dans 1 ans quand il sera a 20€ ou alors je fais comme d'hab, je le gratte a quelqun x)
 
 
test de jeux vidéo . com : www.jeuxvideo.com...
pas vraiment terrible la note ...
 
 
yoyoalpacino a écrit:
test de jeux vidéo . com : www.jeuxvideo.com...
pas vraiment terrible la note ...

Ba evidement c'est qu'une adapatation ;D

Note Générale 7/20

Prison Break : The Conspiracy est un véritable ratage qui n’assume à aucun moment son postulat de départ : en vous proposant d’incarner un personnage inédit, qui reste en marge des événements, les développeurs auraient dû aboutir à une progression plus souple et moins contraignante. Le gameplay, quasi inexistant, cumule les défauts les plus insupportables des jeux consoles actuels : linéaire, archi-scripté, truffé de QTE, il aligne des séquences de pseudo-infiltration qui ne dégagent aucun plaisir de jeu. Cloisonnée, dirigiste et bourrine, cette adaptation loupée aura au moins le mérite de vous faire comprendre l'enfer carcéral.

:o):o)
 
 
la derniere phrase est vraiment bien trouver XD
 
 
Moi qui pensais l'acheter, finalement je vais faire comme TueurDeCoiffeur attendre qu'il soit a 20 euro max.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Annoncé il y a quelques mois, le jeu vidéo Prison Break issu de la série éponyme commence à pointer doucement le bout de son nez. On ne savait que très peu de choses sur le prochain titre de Koch Media, si ce n'est que l'on n'incarne pas le très connu Michael Scofield, mais un homme de l'ombre : Tom Paxton. Un homme envoyé dans le pénitencier de Fox River pour enquêter en secret. L'occasion...
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-Annonce #2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité